Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renconter un mec qui me plait ?
n
4 décembre 2010 21:40
salam les soeur et frere !!

je sui celib depuis 1ans et demi a peu pré et jen ais marre!
je sui pas du genre a vouloir des mec pour passer le tem ou je c'e pas quoi mais je veu juste 1 mec une rencontre qui me plai ...
mais j intéresse personne pourtan san me venté jsui pas moche mais méme personne ne me voit ... crying(
on fai comment pour rencontré des mecs???? moody smiley
A
4 décembre 2010 23:19
Hello,

pour trouver un job, avoir du réseau aide, on peut aussi transposer ça à la recherche d'un homme/femme.
En effet, certains utiliser à bon escient leur réseau familial et amical pour cette quête. Parles en donc à tes amis, ils connaitraient quelqu'un qui aurait les mêmes envies et motivations que toi ma soeur.
Participes à des fêtes familiales ou amicales, incha allah ton destin t'y attendra pourquoi pas. Chacun de nous a le droit a sa part de bonheur dans cette vie incha allah. Sache cependant que tu ne sais quand le mektoube va frapper, ça peut être demain incha allah, comme dans quelques mois, ou quelques années, alors il faut être patiente et ne pas désespérer, Allah sait très bien ce qu'il fait et je t'en parle en connaissance de cause.
n
4 décembre 2010 23:26
salam Azyaa

barak'Allah o fik pour ta rep!
des amies jen ais pas beaucoup et coté gars elles connaisent pas quelqun a me présenté ou certaine on va dire je prefere quel sabstienne on va dire que jai pas tro confiance...
les mariages, les fétes ... j'y vais toujour méme si les gars c'est pas ma motivation premiére mais on va dire sa me motive quan méme je me di peu étre quen y allan ...
mais méme si ji vais et que jen croise qui me plaisent et qui me regarde ben y me parle pas pour otan je veut dire ben je sais pas je me demande si c'est pas a moi d'y aller?? mais sa jamais de ma vie!!
et oui peu étre quan trouvan un travail, je rencontrerai plus de monde ect ...
mais je c'est pas je tavoue que jai des doute je c'est pas si un jour incha'allah je tomberai amoureuse ou si je rencontrerai quelqun qui me plaira comme je lui plairai ... Heu
n
5 décembre 2010 12:31
salam,

ton post m'a vraiment fait plaisir car je suis dans la même situation!! :-)

faut être patiente, garder le sourire et croire en son destin, tout arrive à qui sait attendre! :-)

et puis ne désespère pas, on a tous quelqu'un qui nous ait destiné inchallah!!! ne doute pas, continu à avancer, et on (nous les célibataires) trouvera notre bonheur en temps voulu tout simplement! In love
K
5 décembre 2010 13:11
Rencontrer un homme c'est très facile , mais trouver le bon c'est plus dur .

Va dans les endroits qui te corresponde pour trouver un homme qui te correspond .
n
5 décembre 2010 13:22
salam nour 1783!

ui tu voi bien, on et pas les seul!!
incha'allah jsp quon trouvera le bon, mais attendre et voir ke rien ne ce passs c dur...
mais la patience c le secret !! tongue sticking out smiley

maersii karkana!! yawning smiley
A
5 décembre 2010 14:05
Salam Ouelikoum,

j'espère que vous allez bien et passez un très bon dimanche.
J'ai besoin de préciser quelque chose pour éviter un mal entendu..........quand je t'ai parlé de participer à des mariages organisés par des membres de ta famille ou des amis, ce n'est pas pour en profiter dans le but d'aborder les hommes..........excuse-moi si je me suis mal exprimée, mais oui nizouha ce n'est pas à toi de faire le premier pas, je suis totalement ok avec toi car moi-même je n'ai jamais agis de cette façon là, il est trop à redouter que cette attitude puisse te desservir et ce n'est pas le but recherché.
Ma suggestion avait uniquement à l'esprit que tu puisses te montrer aux gens, de parler de tout et de rien avec les femmes invitées aussi, que tu passes un bon moment et puis on ne sait jamais il y aurait peut-être assise pas très loin de toi une mère de famille, dont le fils serait à la recherche d'une fiancée, femme musulmane de bonne famille avec qui envisager dans projets dans l'avenir.

Par ailleurs, il ne faut pas que tu te focalises uniquement sur ça, car ça pourrait te rendre impatiente de ne pas tout de suite trouver chaussure à ton pied. Laisse Allah faire les choses et il t'amènera l'homme qui t'est destiné au moment où lui en aura décidé.....ce fut mon cas.

Biz
n
5 décembre 2010 20:28
salam Azyaa
mersii bocou pour cette eclaircimen, je voi kon et dacor sur sa...
incha'alah je sui patiente et jatendrai mais justement le faite de voir ke bin personne ne sintéress a moi je me questionne...
aprés incha'allah jsp que sa viendra je serai patiente.

sa te derange pas de mexpliquer un peu commen sa c' dérouler pour toi? si tu etait dans le méme cas que moi?
ou en msg privé si tprefére?
mersii encor en tou cas tu me donne de l'espoire yawning smiley
h
5 décembre 2010 22:02
slm
j'ai le meme pb
je n'arrive pas à etre dans une bonne situation pour faire des rencontres
mes amis sont casaniers
ils font des soirées entre amis mais avec jamais de femme
me presentent pas
donc au final je suis seul
p
5 décembre 2010 22:09
salam alaykoum

un homme bien faut le chercher de la mosquée va voir un imam de confiance et dis lui tes intentions le reste laisse les a allah
n
5 décembre 2010 23:02
salam hobini
lool je vois que que t dans le mm cas!
a par dans les soiré de tes amis ya ocun endroi ou tu rencontre des gens?
p
6 décembre 2010 00:02
Citation
nizouha a écrit:
Citation
hobini a écrit:
slm
j'ai le meme pb
je n'arrive pas à etre dans une bonne situation pour faire des rencontres
mes amis sont casaniers
ils font des soirées entre amis mais avec jamais de femme
me presentent pas
donc au final je suis seul
salam hobini
lool je vois que que t dans le mm cas!
a par dans les soiré de tes amis ya ocun endroi ou tu rencontre des gens?

ben deja sur yabi....In love puis @nizouha serieux ta que 20/21ans ca va surement venir! et aussi n'oubliez pas de consulter les parents qui sais????
a+
b
6 décembre 2010 00:56
biggest tu es bien placé pour yabis, vous inquiétez pas il connais bien le site notre filou faite lui confiance ..... winking smiley
et tiens vous avez tester muslima.com site de rencontre 100% musulman d'après leur brochure.
p
6 décembre 2010 01:07
Citation
bismileh88 a écrit:
biggest tu es bien placé pour yabis, vous inquiétez pas il connais bien le site notre filou faite lui confiance ..... winking smiley
et tiens vous avez tester muslima.com site de rencontre 100% musulman d'après leur brochure.

loool il faut un sabab pour tout... et puis tout le monde se plain d'être célibat...on regarde pas tjrs la ou il faut!
et muslima.com je crois que c payant pour les hommes ^^lol
bne nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 01:07 par biggest.
b
6 décembre 2010 01:23
hoo tu te sent visé ?!!! loool
p
6 décembre 2010 01:40
Citation
bismileh88 a écrit:
hoo tu te sent visé ?!!! loool
moi ...Are you crazy non non lol j'essaie juste de participer un petit peu au forum c toutwhistling smiley
h
6 décembre 2010 07:53
nizouha
non nulle part
et c pas en fesant uniquement le trajet metro boulot metro dodo que je vais trouver quelqu'un
tlm me dit qu'une femme va me tomber dessus lol
surement dans le métro lol
n
6 décembre 2010 12:15
salam les yabiis !!
hobini a raison en faite c une routine chaque jour, travail ou ecole, maison et dodo ...
mdrr hobini bin uii pk pas dans le metro?? Danse
k
6 décembre 2010 16:35
Vas à tournez ménage!
w
6 décembre 2010 17:59
ben comment faire pour rencontrer des mecs oh laisse tombé c'est trop dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook