Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment renconnaître un homme amoureux
H
16 septembre 2011 18:13
Salam , vous autres les anti - bolywoodiens Zen



Je me suis toujours demandé quels sont les symptômes d'un homme très amoureux .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
16 septembre 2011 18:13
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , vous autres les anti - bolywoodiens Zen



Je me suis toujours demandé quels sont les symptômes d'un homme très amoureux .

salam a toi hindustanigrinning smiley
16 septembre 2011 18:16
Un homme amoureux regarde avec un air assassin l'homme qui discute avec sa prétendante.
evilevilevil
r
16 septembre 2011 18:22
Le harcelement moral ; pot de col
Le harcèlement visuel: tt son champ de vision tetouffe
Le harcèlement textuel: poème
Le harcèlement imaginaire: son cerveau satture

En voila déjà 4
Ex pursang re pas de mp femme svp
e
16 septembre 2011 18:39
il a dans ses pensés qu'elle, il passe son temps libre ( hors de ses devoirs ) a lui parler, demander de ces nouvelles
l'inviter au restaurant ou au ciné, présence d'un minimum de timidité lors d'un face à face, un sourire bête sans fin lol.
harcèle d'sms ou d'appels téléphonique, des mots gentilles et qui fonts plaisir à entendre enfin bref
il consacre plus de 40% de sa vie pour sa bien aimé
M
16 septembre 2011 18:45
salam

ça se grille vite vite un homme ki te kiff grinning smiley crois-moi grinning smiley

la maniere dont il te regarde mdrrr quand tu croises son regard il toune la tete

il te defends quand il le faut confused smiley

quand il te dit bonjour ( chez nous on donne la main ) il essaye de te tenir la main le plus longtemps possible PTDRRR c'est toi qui doit te debarasser de sa main grinning smiley

il te suit discretement parfois mais ça se voit mdrr

dans les mariages à la fin quand les jeunes mecs rentrent il t'invite à danser confused smiley

.... la liste est longue mais j'ai la flemme de tout taper sur un clavier Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
16 septembre 2011 19:24
Citation
badgone a écrit:
il a dans ses pensés qu'elle, il passe son temps libre ( hors de ses devoirs ) a lui parler, demander de ces nouvelles
l'inviter au restaurant ou au ciné, présence d'un minimum de timidité lors d'un face à face, un sourire bête sans fin lol.
harcèle d'sms ou d'appels téléphonique, des mots gentilles et qui fonts plaisir à entendre enfin bref
il consacre plus de 40% de sa vie pour sa bien aimé


Seulement 40 % ! J'ai dis " très amoureux"
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
16 septembre 2011 19:38
Deja un homme amoureux c'est flagrant! c'est juste flagrant, tu te pose méme pas la quesion sil est amoureux ou pas, c'est pire qu'une femme amoureuse!!

_ca ne pense qu'a son amoureuse,
_ca ne parle que d'elle,
_ca ne révasse que sur elle,
_ il veut tout savoir sur elle,
_il veut tout partager avec elle,
_ il ne se lasse pas d'etre tout le tps en sa compagnie,
_ca un petit sourire béte quand il la voit, les yeux qui brillent,
_et bien sur le regard assassin quand y a un homme male a 500m a la ronde!
S
16 septembre 2011 20:43
un homme amoureux est un homme qui est toujours la pour toi dans les bon et surtout les mauvais moment. espece tres rare en voie de disparitions, à garder precieusement si tu a la chance de trouver cette espece lol
H
16 septembre 2011 21:15
Citation
mkns1 a écrit:
un homme amoureux est un homme qui est toujours la pour toi dans les bon et surtout les mauvais moment. espece tres rare en voie de disparitions, à garder precieusement si tu a la chance de trouver cette espece lol

lol j'y manquerais pas ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
e
16 septembre 2011 21:53
et oui !! je sais 40% c'est peu mdr mais je t'assure que d'après mon éxperience
c'est bien ce que j'ai remarqué chez la plus part des hommes,c'est bien triste mais c'est comsa.
taurais voulu que je dise 100% hein lol mais c'est pas possible. whistling smiley
H
16 septembre 2011 21:59
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

ça se grille vite vite un homme ki te kiff grinning smiley crois-moi grinning smiley

la maniere dont il te regarde mdrrr quand tu croises son regard il toune la tete

il te defends quand il le faut confused smiley

quand il te dit bonjour ( chez nous on donne la main ) il essaye de te tenir la main le plus longtemps possible PTDRRR c'est toi qui doit te debarasser de sa main grinning smiley

il te suit discretement parfois mais ça se voit mdrr

dans les mariages à la fin quand les jeunes mecs rentrent il t'invite à danser confused smiley

.... la liste est longue mais j'ai la flemme de tout taper sur un clavier Heu


Mouais , comme un certain caissier ..........smoking smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
16 septembre 2011 22:03
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
16 septembre 2011 22:04
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"
Oh que j aime
H
16 septembre 2011 22:07
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"

C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
16 septembre 2011 22:09
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"

C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !

Clap
B
16 septembre 2011 22:12
Une fois j'ai tenté de demander "qu'il montre ses dents". J'ai aussi tenté de fouiller le fond des yeux. En fin de compte j'ai toujours donner plus d'importance à ce qui se passe sous la ceinture.

Là je suis sûre de ne pas me tromper.
Ben quoi 0-°
a
16 septembre 2011 22:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
slm

Quand un homme est amoureux de toi, t'as pas besoin de créer un post "Comment reconnaitre un homme amoureux"

C'est pas parce que je crée ce poste qu'il me concerne directement ! Si vous pouviez vous contenter de répondre au sujet merci et sinon passez votre chemin c'est pas compliquer !

heu, je crois qu'elle répondait a la question...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 septembre 2011 22:19
Attention Hindustanipower, ton nez grandit c'est pas bon signe ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
16 septembre 2011 22:21
Tu dis nimp " belle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook