Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir demande visa long séjour
s
23 mars 2009 12:35
vous aves rempli quoi au cases 21, 27, et 28? et t il obliger de le remplir a l encre noir? merci de vos réponse
23 mars 2009 18:32
a fes il te redonne 1 autre papier de couleur a renplir sur place alors tu peu ecrire de la couleur que tu veu
F
23 mars 2009 20:49
21 REJOINDRE MON EPOUX
27 (écrire les coordonnés de époux)
28 VOIR 27

C'est pas obligé de le remplire en noir

NB: le formulaire demandé est de couleur "bleu" tu peux le trouver chez les photcopies proches du consulat
Bonne Chance pour Tous
n
11 avril 2009 20:19
salam aleikom

je voudrais savoir..pr lé késtion sur lé études é ltravail si ya rien on di non...mé ils vont pa se pozé de késtion car c mn mari ki é o bled é sa fré bizar sil vien ici en france alor ki nora rien?....parsk on compte chèrché mé fo kil soi là pr trouvé un travail mé avan sa c pa possibl....aidé moi sil vous plait....


é la késtion kèl serait vos moyens d'éxistence?...on répon commmen?..
F
11 avril 2009 21:54
oui puisqu'il n'a pas de travail actuellement, il faut mettre "SANS TRAVAIL"
et pour les moyens d'existences "EPOUSE"
Bonne Chance pour Tous
n
11 avril 2009 22:02
salam aleikom
merci dmavoir répondu "FleurOuj"


pr cette question quell sont vo moyen d'éxistence..

est-ce que note : en charge par mon épouse en attentant de travailler....ou just epouse sa suffit?...

je sais c ptète bete ske je demande mé bn...mercri dme comprendre lol..
F
12 avril 2009 21:46
non c'est pas bete du tout, car moi aussi j'ai passé par là et j'ai posé les mêmes questions smiling smiley donc c'est normal.
oui, il faut mettre seulement "EPOUX" ou "EPOUSE" celon le cas, et le "SANS TRAVAIL" est mentionné même pour ceux qui sont diplomés parceque l'essentiel c'est qu'ils n'ont pas encore un travail. c'est vraiment dévalorisant pour certains gens Heu mais on a pas le choix.
Bonne Chance pour Tous
n
13 avril 2009 11:00
salam aleikom

merci de m'avoir répondu...

sinn tu n'arrete pas dir de mettre " SANS TRAVAIL" ok..mé sa répon à kèl question?..

en fète pr lé question je coche simplement non , non lol..mé sinn kan tu dis " sans travail" jdevrais le noté ou pr k-l question?....


sinn ba je te remercie infiniment pr tn aide...
allah i khalek

salam aleikom
n
15 avril 2009 19:51
salam aleikom


je te remercie "fleurouj" pr tn aide..sinn jvoulé savoir tu a passé le test francais? si oui globalement lé késtion ressemble a koi?..é pi ossi jvoulé savoir tu dépen de kèl consulat?.
F
15 avril 2009 23:03
Aleikoum salam

dans profession (16) SANS
et dans employeur (17) SANS TRAVAIL



je dépend du consulat-fes et les questions du test étaient les mêmes comme celles mentionné au forum, alors il faut seulement réviser les questions ici au forum et passer sur tout les sujets-test des valeurs et tout ira bien inchallah winking smiley
Bonne Chance pour Tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook