Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui remonter le moral?
o
3 juillet 2006 22:37
comment remonter le moral à une amie qui a perdu le sourire suite à une grosse dispute ce week-end avec son fiancé?
Toute suggestion sera la bienvenue, merci
L
3 juillet 2006 22:39
Il vaut mieux qu'elle crève l'abscès avec lui sinon rien qu'elle va y penser et ça sera dur de lui remonter le moral
o
3 juillet 2006 22:41
j'étais avec eux lorque leur dispute a éclaté,elle était en larmes et depuis elle est injoignable.Elle ne parle plus à personne,elle s'est renfermée sur elle-même
L
3 juillet 2006 22:43
Et tu ne peux pas essayer de le joindre lui?
o
3 juillet 2006 22:46
je ne le connais pas depuis longtemps et je veux pas m'imisser dans leur relation. j'ai peur qu'il le prenne mal
L
3 juillet 2006 22:47
c'est clair que si tu ne le connais pas vau mieux pas et si t'allais directement chez elle?
m
3 juillet 2006 22:50
tu ne peut pas faire un saut ché elle??
à mon avis peut être qu'elle a besoin de solitude pour refléchir... dés fois çà pays...
o
3 juillet 2006 22:50
je l'ai appelé,lui ai laissé plusieurs messages et j'ai toujours pas de news alors que d'habitude elle rappelle systématiquement.j'en déduis qu'elle veut vraiment voir personne
L
3 juillet 2006 22:53
Dans ce cas là tu ne peux pas la forçer à parler, elle veut peut-être se retrouver seule un moment
o
3 juillet 2006 22:56
Tu as sans doute raison Lilia mais comme habituellement c une personne qui a toujours le sourire et qui est toujours la quand on a besoin d'elle,je voulais faire quelque chose pour elle
S
3 juillet 2006 22:58
Citation
oujdia92000 a écrit:
comment remonter le moral à une amie qui a perdu le sourire suite à une grosse dispute ce week-end avec son fiancé?
Toute suggestion sera la bienvenue, merci

presente lui un autre garçon beau gosse
The search for truth is more precious than its possession
L
3 juillet 2006 22:58
Comme je t'ai dis si tu peux passer chez elle et essayer de la faire sortir ça serait déjà pas mal
o
3 juillet 2006 23:06
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
oujdia92000 a écrit:
comment remonter le moral à une amie qui a perdu le sourire suite à une grosse dispute ce week-end avec son fiancé?
Toute suggestion sera la bienvenue, merci

presente lui un autre garçon beau gosse

Toi par exemple c ça? tongue sticking out smiley
c
3 juillet 2006 23:17
appelles son fiancé, dis lui qu'elle va pas bien, et qu'il lappelle
z
4 juillet 2006 01:49
comment ca marche
h
5 juillet 2006 17:38
il suffis parfoix d etre pres de cette personne le plus possible puisque le laisser en solitude apres un tel conflis va encore lui compliquer la tache le reste sa viendra avec le temps et essaye toujours de le consilidé en lui tjrs rappelant que cela arrive


a plus ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook