Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se remettre au sport / perdre du poid ?
S
29 juillet 2015 15:28
Sa fait un moment que je regarde sur le net franchement a part des régimes miracle qui coute une fortune que je ne depenserai pas meme si j'étais l'héritière du royaume de perse, j'ai jamais découvert l'astuce miracle qui permettrai de perdre du poids pour de bon donc je voudrais bien des témoignages sur des régimes qui marche mais qu'on ne doit pas continuer sur le long terme ?
Sachant qu'après une fracture de la jambe, sa fait deux ans que j'ai pas pratiquer de sport, étant voilée je préfère pas m'afficher a faire des footings dehors, ni payer une salle de sport, des conseils ?
Je suis pas énorme hamdoulliLLah , j'ai juste 7 kilos a perdre pour la fin de l'année in cha Allah
30 juillet 2015 12:51
manger équilibré en ne dépassant pas 2 cuillères à café de matière grasse par jour et faire 30 min de marche par jour , tu perdras facilement 1kg / 1.5 kg par semaine

décidément le voile vous empêche de faire beaucoup de chose que vous avez envie smiling smiley
L
5 août 2015 03:44
tu as lady fitness

et 7 kgs tu peux tester dukan mais le truc c'est qu'on reprend aussitot derreire

moi j'ai perdu 5 kgs en 10 jours mais j'ai repris uen alimentation riche derriére et tout repris.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook