Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se remettre du refus, du rateau
8 janvier 2014 02:34
Salami je poste ici car j anticipe un râteau et je veux des conseils pour y survivre en sachant que jamais de la vie je n aurais cru avouer mes sentiments à un homme mais que si je ne le fais pas je ne vivrais pas en paix. Je sais que je vais recevoir un non petrifiant qui va me transformer en tonneau de larmes mais après avoir passé une semaine sans manger et dormir je me lance, même si il ne m aimera jamais je ressens l envie folle de lui dire que je l aime, moi d habitude si fière et reservee je suis devenue une médiocre chose qui fait pitié ! Je lui ai dit par message ce soir que j avais quelque chose à lui dire et il a voulu savoir mais la poubelle dans l histoire est que lorsque j au fait l ado en lui disant non laisse tomber il n'a même pas insister il ma dItalie "je vais dormir on se parle demain si tu veux ". Arrrghhhhh je m en remet pas qu' il n ait pas tenté de comprendre... Je sais je suis minable une abrutie 1 choix je me suis précipitée je n arrive pas à me taire et je vais chuter alors des conseils svp je pleure depuis ....,
j avais ouvert un post " je suis tombée folle amoureuse de mon cousin.
8 janvier 2014 02:51
C est trop chou ton post, j ai pas lu ton précédent post mais même si c est ton cousin tu ne dois pas avoir peur de te dévoiler.

D ailleurs pourquoi avoir si peur?
8 janvier 2014 03:00
Bon je viens de lire ton précédent post effectivement tu n es pas allez au plus simple smiling smiley, je pense que tu as eu un gros coup de coeur pour ton cousin, tu es fiancé aujourd'hui et lui aussi de son côté, par respect pour vos deux partenaires, je t invite a en restée là, car crois moi tu vas le regretter, si tu veux avoir la réponse a ta question passe par l humour pour savoir si lui pourrais avoir les même sentiments que toi, mais pas de front.
8 janvier 2014 03:18
En temps normal, je t'aurais dit de le lui dire et puis merde s'il te dis qu'il ne t'aime pas, au moins tu n'auras pas de regret smiling smiley T'en a rien à @#$%& au moins après tu n'auras pas de remords pour un acte pas fait. Mais la, il s'agit de la famille, ton cousin.

C'est surement quelqu'un que tu seras amené à revoir et puis il connait ta famille vue que lui meme est de ta famille (je me comprends :p)

Faut voir si ca ne t'apportera pas des ennuis apres avec ta famille s'il va le raconter à toute la famille
n
8 janvier 2014 09:05
tu viens nous demander conseil, pour ton infidélité a ton fiançé !!!

de plus en plus médiocre les poste sur ce forum !!
8 janvier 2014 11:17
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé
8 janvier 2014 11:31
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Bon je viens de lire ton précédent post effectivement tu n es pas allez au plus simple smiling smiley, je pense que tu as eu un gros coup de coeur pour ton cousin, tu es fiancé aujourd'hui et lui aussi de son côté, par respect pour vos deux partenaires, je t invite a en restée là, car crois moi tu vas le regretter, si tu veux avoir la réponse a ta question passe par l humour pour savoir si lui pourrais avoir les même sentiments que toi, mais pas de front.
coucou oui pire qu un coup de coeur j ai eu un gros coup de foudre ! Non mon cousin n est pas fiancé au contraire c est un jeune chez papa maman hyper timide'
a
8 janvier 2014 11:37
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose? Il l'a pris de quelle manière ton fiancé, ça à l'air de s'être passé comme une lettre à la poste si je puis dire, très expéditif, non?
Sinon, je te conseilles de taire ces sentiments parce là, tu vas lui faire une révélation qui va le surprendre et face à ton état de "détresse" il va se sentir gêné. Tu devrais faire tes valises et rentrer chez toi plutôt au lieu de nourrir tout cela.
8 janvier 2014 11:42
Citation
Lollypop a écrit:
En temps normal, je t'aurais dit de le lui dire et puis merde s'il te dis qu'il ne t'aime pas, au moins tu n'auras pas de regret smiling smiley T'en a rien à @#$%& au moins après tu n'auras pas de remords pour un acte pas fait. Mais la, il s'agit de la famille, ton cousin.

C'est surement quelqu'un que tu seras amené à revoir et puis il connait ta famille vue que lui meme est de ta famille (je me comprends :p)

Faut voir si ca ne t'apportera pas des ennuis apres avec ta famille s'il va le raconter à toute la famille
merci pour ta réponse ! Justement je me jette à l eau et met mon coeur à découvert en lui avouant je vais souffrir de sa réponse que je sais à l avance négative de la mort mais je dois m enlever ce poids ! Le souci est qu' hier par message lorsque je lui ai dit que j avais envie de lui dire une chose et ben il a demander c est quoi et quand j'ai dit non laisse tomber il n'a pas insisté, le début du big râteau à commence mais je vais aller jusqu au bout... Pour la famille je pense pas il va répéter car c est un timide limité enfantin.. Ce que je redoute c est que toute sa vie il se rappellera que sa cousine lamentable lui a avoué son amour à sens unique et qui fait pitié
K
8 janvier 2014 11:42
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
8 janvier 2014 11:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????

J'adore les gens qui arrivent comme un cheveux sur la soupe smoking smiley Tu as compris le sens de mon message avant de faire une critique, critique qui me dépasse puisque que je saches, chacun donne son avis nan??? Quand on rompt des fiançailles, souvent ça soulève des problèmes, des questionnements, les familles veulent connaître la cause.
8 janvier 2014 11:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????
coucou ken justement cette question est hors sujet et ne repond pas à mon souci toi en tant qu' homme que me conseil tu stp je désespère
a
8 janvier 2014 11:50
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????
coucou ken justement cette question est hors sujet et ne repond pas à mon souci toi en tant qu' homme que me conseil tu stp je désespère

Tu lis ce qui t’intéresse et qui va dans ton sens, comme toute bonne personne qui va droit dans le mur mais qui est trop concentrée sur sa petite personne pour s'en rendre compte. Pourtant, je t'ai répondu dans mon message mais vu que tu prend que ce qui te conforte dans ta mauvaise décision, continue.
8 janvier 2014 11:53
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose? Il l'a pris de quelle manière ton fiancé, ça à l'air de s'être passé comme une lettre à la poste si je puis dire, très expéditif, non?
Sinon, je te conseilles de taire ces sentiments parce là, tu vas lui faire une révélation qui va le surprendre et face à ton état de "détresse" il va se sentir gêné. Tu devrais faire tes valises et rentrer chez toi plutôt au lieu de nourrir tout cela.
coucou pour les parents avant que je revois mon cousin ils savaient que je voulais rompre... Je suis en détresse oui et il n'a qu' à se sentir gêne je ne l aurais jamais donc rien à perdre.... Je suis rentrée chez moi....
K
8 janvier 2014 11:53
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????

J'adore les gens qui arrivent comme un cheveux sur la soupe smoking smiley Tu as compris le sens de mon message avant de faire une critique, critique qui me dépasse puisque que je saches, chacun donne son avis nan??? Quand on rompt des fiançailles, souvent ça soulève des problèmes, des questionnements, les familles veulent connaître la cause.

T'enerve pas comme sa... tu va finir par me faire un ulcère ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
8 janvier 2014 11:55
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????
coucou ken justement cette question est hors sujet et ne repond pas à mon souci toi en tant qu' homme que me conseil tu stp je désespère

Lol ta vraiment pas peur toi de me demandez un conseil hahaha bon en tous cas je te conseil pas la bouteille.... ben sinon mon vieu il a un super conseil il ma toujours dit "Drab mra bel mra"
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
8 janvier 2014 11:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????

J'adore les gens qui arrivent comme un cheveux sur la soupe smoking smiley Tu as compris le sens de mon message avant de faire une critique, critique qui me dépasse puisque que je saches, chacun donne son avis nan??? Quand on rompt des fiançailles, souvent ça soulève des problèmes, des questionnements, les familles veulent connaître la cause.

T'enerve pas comme sa... tu va finir par me faire un ulcère ptdr

Hamdoullah, tu penses que je vais gaspiller mon énergie sur Yabi...Zen Je dois me remettre d'une grippe alors je garde mes forces tongue sticking out smiley
K
8 janvier 2014 11:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????

J'adore les gens qui arrivent comme un cheveux sur la soupe smoking smiley Tu as compris le sens de mon message avant de faire une critique, critique qui me dépasse puisque que je saches, chacun donne son avis nan??? Quand on rompt des fiançailles, souvent ça soulève des problèmes, des questionnements, les familles veulent connaître la cause.

T'enerve pas comme sa... tu va finir par me faire un ulcère ptdr

Hamdoullah, tu penses que je vais gaspiller mon énergie sur Yabi...Zen Je dois me remettre d'une grippe alors je garde mes forces tongue sticking out smiley

Lool meskina sad smiley t'aurez du me le dire j'ai un CAP de Docteur je t'aurez soigné moi ptdr

puis taleur cété pas une critique
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
a
8 janvier 2014 11:59
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose? Il l'a pris de quelle manière ton fiancé, ça à l'air de s'être passé comme une lettre à la poste si je puis dire, très expéditif, non?
Sinon, je te conseilles de taire ces sentiments parce là, tu vas lui faire une révélation qui va le surprendre et face à ton état de "détresse" il va se sentir gêné. Tu devrais faire tes valises et rentrer chez toi plutôt au lieu de nourrir tout cela.
coucou pour les parents avant que je revois mon cousin ils savaient que je voulais rompre... Je suis en détresse oui et il n'a qu' à se sentir gêne je ne l aurais jamais donc rien à perdre.... Je suis rentrée chez moi....

Ok, maintenant que tu as répondu à mes questions, je peux te donner un avis plus approprié, sans cela, c'est plus difficile puisque j'ignorais le contexte. Ta situation ayant évolué et maintenant que tu n'es plus avec ton fiancé et que ta décision semble prise, tu peux lui avouer tes sentiments. Si c'est ta manière d'avoir le cœur moins lourd, pourquoi pas et qui sait, le temps tournera peut-être en ta faveur.
8 janvier 2014 11:59
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Narwhayn : j ai rompu avec mon fiancé et je ne demande pad de conseil pour être infidèle car celui que j aime ne m aimera jamais, je veux des conseils pour ne pas déprimer gravement après qu' il me l aura confirmé

Salam,

quand tu dis "fiancé", vos parents respectifs sont au courant je suppose?

En meme temp est ce que tu crois que c'est le plus important sa ????
coucou ken justement cette question est hors sujet et ne repond pas à mon souci toi en tant qu' homme que me conseil tu stp je désespère

Tu lis ce qui t’intéresse et qui va dans ton sens, comme toute bonne personne qui va droit dans le mur mais qui est trop concentrée sur sa petite personne pour s'en rendre compte. Pourtant, je t'ai répondu dans mon message mais vu que tu prend que ce qui te conforte dans ta mauvaise décision, continue.
du n importe quoi....,., je dis que la question des parents n a rien à voir la dedans et tu me sors concentree sur ma petite personne etc....rien à voir ! Et ouii je vais droit dans un mur je le sais parfaitement mais il me faut ce mur pour faire le deuil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook