Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me remette de cette déception
R
30 octobre 2016 16:26
ben là on c mal compris, zet à mon sens tu l'a mal comprise aussi...
en gros c pas jv devenir un sal** et torturer les coeurs fragiles de ces dames...c la phase j'en veux aux femmes, toutes pareilles , aucune n'est une femme digne de ce nom....genre phase dépression pour moi...rien de plus

comme qd tu sors d'une rupture difficile et tu te dis les mecs tous pareil etc, c'est une phase normale que tu traverse, jusqu'à la prochaine rencontre lol

lui il veux pas s'en prendre à elle ou se venger d'elle ou sur les autres...il est juste dégouté des femmes suite à son histoire toute fraiche
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Non, je ne suis pas la seule. Et je n'ai pas dit que je n'en souffre pas. Je dis juste que je ne m'en prendrai pas à un homme honnête, sincère et bon, et surtout pas à tous les hommes, même si je tombe sur un homme malhonnête et mauvais, car je sais qu'il y a aussi des hommes honnêtes, sincères et bons.
30 octobre 2016 16:27
Tkt pas tu va en rencontrer une

Qui te fera tous oublier

Inchalah
30 octobre 2016 18:27
Salemu aleykoum warahmatuLLAH

Redd > Même si j'aime pas du tout ton pseudo, j'te remercie je prendrai bien en compte tes conseil mp moi, qu Allah te préserve

Glimmer of hope > Je sais discerné passion et amour tout de même... Mais bon baraka Allahu fik pour tes conseils qu Allah te préserve

CHN-W > Mdr je suis pas un rêveur mais baraka Allahu fik pour le conseil

taqwaliLah > Baraka Allahu fik pour ton conseil smiling smiley
Nooon

La guerta > Baraka Allahu fik mais où est mon conseil?
30 octobre 2016 19:19
Quoi CHN-W fait dans la blague ??! grinning smiley

Même dans le 2 ème degré ?!

Plus de lien à cliquer par ici par là ?!

Je perd mes repères ...il ne manque plus que la Perle dit du bien d'un homme et c'est bon ...On aurra tout vu smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut juste arrêter de se faire des films sur les gens que tu ne connais même pas. Du genre, elle met le hijab, ça veut dire qu'elle connaît le Coran par cœur, avec le tafsir. Du genre, elle m'a souri, ça veut dire qu'elle est dingue de moi, qu'elle vendrait un de ses reins au marché noir si je lui demandais.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
30 octobre 2016 23:10
eh oui, CHN-W n'est pas un robot...
Citation
Axyz a écrit:
Quoi CHN-W fait dans la blague ??! grinning smiley

Même dans le 2 ème degré ?!

Plus de lien à cliquer par ici par là ?!

Je perd mes repères ...il ne manque plus que la Perle dit du bien d'un homme et c'est bon ...On aurra tout vu smiling smiley
u
31 octobre 2016 09:38
Citation
a écrit:
Ma confiance en moi diminue tout doucement, ma lucidité, ma foie, ma volonté et augmente petit à petit ma rage et crée en moi de la haine en vers les femmes. Je veux pas devenir méchant je veux retrouver ma personnalité,

Inconsciemment tu t'es repondu a toi meme , ton probleme ce n'est pas cette femme que tu ne connais pas et qui ca se trouve t'aurais regretter de l'avoir epouser si ca avait abouti entre vous deux . Ton probleme c'est que ton ego en a recu un coup , et ca peu savent le digerer ptdr . l'autre detail c'est que ta recu ton premier vaccin contre la betise , donc normal que t'en fasse un peu fievre ptdr . Et apres ? Un second vaccin n'est pas a ecarter ptdr et apres ? Bein peut etre que tu tombera sur la bonne personne , mais il se peut aussi que t'en recoive un autre ptdr


Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Bonjour aux non musulmans.


Tout a commencé lorsqu'on m'a présenté une sœur, enfin on m'a parlé d'elle. Je ne l'avais pas vu encore. Elle m'a écrit......... Bref jusqu'à là je suis resté niya ( bonne intention, cœur ouvert ). J'ai voulu faire les choses bien et donc partir voir son mahram. Pour elle fallait attendre. Je ne l'avais pas vu encore de peur qu'elle me plaise pas, j'ai invoqué Allah pour qu'il mette dans mon cœur un amour intense pour elle. Bref j'ai été exhausser hamduliLLAH, surement un kheir ( bien ). C'étais pour pas la blessé. Bref je saute des lignes c pas important. Au final on s'est vu. On s'est plus. Suffisait d'attendre un an pour l'avoir char3an. On a décidé d'arrêter de se parler jusqu'à son signal qui était ====> partir voir son Mahram ( tuteur ). Le lendemain elle me dit que je suis pas le bon et que c'est un autre. Au fond de moi je l'accepte. Le problème est que je l'aime d'un amour ardent qui brûle mon cœur aujourd'hui. Je suis innocent des femmes je n'avais pas connu des sentiments comme ça. Allah m'a toujours éloigné des femmes. Bien que je suis un homme et que je suis tenté et je sais j'attire, je suis pas moche Al HamduliLLAH.

Ce que je veux c'est comment ne plus sentir cette chaleur qui me brûle, l'oublier donc, et comprendre la leçon de ce fait, ça me tire vers le bas. Ma confiance en moi diminue tout doucement, ma lucidité, ma foie, ma volonté et augmente petit à petit ma rage et crée en moi de la haine en vers les femmes. Je veux pas devenir méchant je veux retrouver ma personnalité, et partir à la recherche de la femme vertueuse !

J'accepte toutes les critiques, reproches tant qu'il y a de bon conseil pour passer à autre chose

Baraka Allahu fik

Merci de votre participation
31 octobre 2016 12:16
Salemu aleykoum warahmatuLLAH

pelican11 > ok baraka Allahu fik
31 octobre 2016 12:27
Salam oufik o barraka.



[youtu.be]


Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Bonjour aux non musulmans.


Tout a commencé lorsqu'on m'a présenté une sœur, enfin on m'a parlé d'elle. Je ne l'avais pas vu encore. Elle m'a écrit......... Bref jusqu'à là je suis resté niya ( bonne intention, cœur ouvert ). J'ai voulu faire les choses bien et donc partir voir son mahram. Pour elle fallait attendre. Je ne l'avais pas vu encore de peur qu'elle me plaise pas, j'ai invoqué Allah pour qu'il mette dans mon cœur un amour intense pour elle. Bref j'ai été exhausser hamduliLLAH, surement un kheir ( bien ). C'étais pour pas la blessé. Bref je saute des lignes c pas important. Au final on s'est vu. On s'est plus. Suffisait d'attendre un an pour l'avoir char3an. On a décidé d'arrêter de se parler jusqu'à son signal qui était ====> partir voir son Mahram ( tuteur ). Le lendemain elle me dit que je suis pas le bon et que c'est un autre. Au fond de moi je l'accepte. Le problème est que je l'aime d'un amour ardent qui brûle mon cœur aujourd'hui. Je suis innocent des femmes je n'avais pas connu des sentiments comme ça. Allah m'a toujours éloigné des femmes. Bien que je suis un homme et que je suis tenté et je sais j'attire, je suis pas moche Al HamduliLLAH.

Ce que je veux c'est comment ne plus sentir cette chaleur qui me brûle, l'oublier donc, et comprendre la leçon de ce fait, ça me tire vers le bas. Ma confiance en moi diminue tout doucement, ma lucidité, ma foie, ma volonté et augmente petit à petit ma rage et crée en moi de la haine en vers les femmes. Je veux pas devenir méchant je veux retrouver ma personnalité, et partir à la recherche de la femme vertueuse !

J'accepte toutes les critiques, reproches tant qu'il y a de bon conseil pour passer à autre chose

Baraka Allahu fik

Merci de votre participation
31 octobre 2016 13:33
Wa aleykoum salem warahmatuLLAH

tranquille<3 > Macha Allah, baraka Allahu fik
C
31 octobre 2016 13:48
Salam aleykoum

Faut pas te mettre dans des états pareils pour une fille. Kolchi yfout o ytensa

Si elle t'a quitté comme ça c'est sûrement un mal pour bien. Elle t'était pas destinée c'est tout. Kolchi bel mektoub.

Essaye de pas penser à elle même si c sûrement plus facile à dire qu'à faire, et tu verras qu'avec le temps tu vas l'oublier inchallah.
Tu trouveras mieux inchallah
Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Bonjour aux non musulmans.


Tout a commencé lorsqu'on m'a présenté une sœur, enfin on m'a parlé d'elle. Je ne l'avais pas vu encore. Elle m'a écrit......... Bref jusqu'à là je suis resté niya ( bonne intention, cœur ouvert ). J'ai voulu faire les choses bien et donc partir voir son mahram. Pour elle fallait attendre. Je ne l'avais pas vu encore de peur qu'elle me plaise pas, j'ai invoqué Allah pour qu'il mette dans mon cœur un amour intense pour elle. Bref j'ai été exhausser hamduliLLAH, surement un kheir ( bien ). C'étais pour pas la blessé. Bref je saute des lignes c pas important. Au final on s'est vu. On s'est plus. Suffisait d'attendre un an pour l'avoir char3an. On a décidé d'arrêter de se parler jusqu'à son signal qui était ====> partir voir son Mahram ( tuteur ). Le lendemain elle me dit que je suis pas le bon et que c'est un autre. Au fond de moi je l'accepte. Le problème est que je l'aime d'un amour ardent qui brûle mon cœur aujourd'hui. Je suis innocent des femmes je n'avais pas connu des sentiments comme ça. Allah m'a toujours éloigné des femmes. Bien que je suis un homme et que je suis tenté et je sais j'attire, je suis pas moche Al HamduliLLAH.

Ce que je veux c'est comment ne plus sentir cette chaleur qui me brûle, l'oublier donc, et comprendre la leçon de ce fait, ça me tire vers le bas. Ma confiance en moi diminue tout doucement, ma lucidité, ma foie, ma volonté et augmente petit à petit ma rage et crée en moi de la haine en vers les femmes. Je veux pas devenir méchant je veux retrouver ma personnalité, et partir à la recherche de la femme vertueuse !

J'accepte toutes les critiques, reproches tant qu'il y a de bon conseil pour passer à autre chose

Baraka Allahu fik

Merci de votre participation
S
31 octobre 2016 13:58
"Allah dans Sa sagesse a peut-être voulu t'informer que cela existe". J'en peux plus de rigoler ....



Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

elle a joué sur deux tableaux si j'ai bien compris?

Elle ne te mérite pas, tu es tombée sur elle ça ne veut pas dire que d'autres femmes ne sont pas de confiance

Allah dans Sa sagesse a peut-être voulu t'informer que cela existe, raison de plus pour faire des salâts istikharas et insister pour rencontrer le mahram, si la personne ne veut pas tu lui dis salam

Rabbi m3ak
S
31 octobre 2016 14:00
Mais vous voulez qu'ils me virent du taf ou quoi ?

Je suis mort de rire !



Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut juste arrêter de se faire des films sur les gens que tu ne connais même pas. Du genre, elle met le hijab, ça veut dire qu'elle connaît le Coran par cœur, avec le tafsir. Du genre, elle m'a souri, ça veut dire qu'elle est dingue de moi, qu'elle vendrait un de ses reins au marché noir si je lui demandais.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1
31 octobre 2016 14:11
Je sais qu'il est difficile d'accepter le malheur et l'injustice des Hommes, mais tout arrive pour une raison, rien n'est fait au hasard par Allah smiling smiley

Qu'Allah nous laisse patient

C'est assurément la qualité la plus difficile à adopter

Et en effet quand on échappe de justesse à quelque chose de pire, il faut louer Allah et en tirer une leçon


Citation
Septime a écrit:
"Allah dans Sa sagesse a peut-être voulu t'informer que cela existe". J'en peux plus de rigoler ....
31 octobre 2016 14:15
Amin baraka Allahu fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook