Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment relancer un mec quand on a fait une erreur
s
12 octobre 2012 00:41
slm

relancer un mec lorsque l erreur viens de ma part comment renouer ? Mr a bcp de fierté § J ai envie de l appeler ms j ai peur de sa reaction comment dialoguer en touchant son coeur ? cdr comment l avoir a nouveau ?
A
12 octobre 2012 00:42
Ne l'appelle pas.
s
12 octobre 2012 00:42
pourquoi ?
h
12 octobre 2012 00:44
Citation
sarah_54_57 a écrit:
slm

relancer un mec lorsque l erreur viens de ma part comment renouer ? Mr a bcp de fierté § J ai envie de l appeler ms j ai peur de sa reaction comment dialoguer en touchant son coeur ? cdr comment l avoir a nouveau ?

sa depend c quoi l'erreur ? si c grave ou pas grave et puis sa depend aussi des personne...generalement quand on fait une faute envers quelqu'un hé bien on s'excuse auprés de la personne et on propose la paix..
s
12 octobre 2012 00:46
un manque de respect
s
12 octobre 2012 00:59
bonne soirée a vous 2
a
12 octobre 2012 01:13
loool, les hommes sont pas très bavards et tu risques de pas avoir bcp de réponses !


alllez les mecs soyez sympas ! besoin de votre sagesse!
b
12 octobre 2012 01:14
ben parle lui avoue ta faute et dis lui que tu le refera plus et surtout dis lui que tu laime si lui il taime aussi alors ca va sarranger je pense il te pardonnera nattend pa longtemps non plus parce que il doit tjrs ten vouloir et ca c pa bon soulage le
E
12 octobre 2012 02:04
Salut,

Pour moi c'est mieux de ne pas l'appeler (c'est trop facile s'excuser au tel).

Tu l'envoies un sms afin de donner rdv dans un lieu publique pour discuter face-à-face.
Tu lui avoues tes torts ou je ne sais quoi, tout en le regardant et ensuite tu verras comment il réagira dessus.
Tu écoutes aussi ce qu'il a à dire et ce sera à vous de d'améliorer votre relation (voir ce qui n'a pas été et ce qui faut changer) s'il désire continuer.
h
12 octobre 2012 07:54
Citation
sarah_54_57 a écrit:
bonne soirée a vous 2

Salam alaykoum sbah lkheir

ben ecoute si tu lui a manquer de respect hé bien il faut s'excuser et c'est tout dis lui que tu est desolé de t'etre emporté que en ce moment tu va pas bien que t sous pression et aussi parcque on est pas parfait...donc voilà...mais n'en fait pas trop non plus sinon il va croire que tu est a ses pied..et qu'il peut faire de toi ce qu'il veut...reste digne

tu peux lui montrer que tu veux qu'il te pardonne sans lui dire directement juste en lui envoyant un message du genre comment va tu ? tu me donne pas de nouvelles ? je m'inquiéte.. et voilà..

et si il est croyant musulman ben tu lui envoie un rappel un beau hadith qui rappel que il faut pardonner a son frere et sa soeur en islam...
12 octobre 2012 09:18
manque de respect? qu est qui s est passe? ( je suis un
homme aujourd hui)
12 octobre 2012 09:22
Citation
VDM a écrit:
manque de respect? qu est qui s est passe? ( je suis un
homme aujourd hui)

Tu t'es fais opérer (allah hi ster )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 10:36
salam

ta lobligation de texcuser . mais lobligation de pas etre avec luigrinning smiley
cest une relation hor mariage qui a pri fin, cest un bienfai ,pourquoi chercher a retourné ds le haram lorsque Allah nous en a eloigné ?Heu
moi je pardonne toujour lorsquon me demande prdon . enfin sauf une personne, jai du mal a lui pardonné quand elle me cause du tord evil
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
12 octobre 2012 10:38
bonjour sarah_54_57,

j'ai vu que t'as demandé juste l'avie d'homme mais tout de meme jaimerais te partagé ma petite experience sur ça,
il m'est arrivé que j'ai crié sur mon copain il l'a trés trés mal pris (je me suis enporté trop vite ce jour là par rapport a ce qu'il m'a dis)plus de contacte entre nous depuis un moment parce que j'ai trop esité a l'appeler ,j'ai pris mon courage entre mes deux mains et je l'ai appelé c'été trop froid l'appel mais malgré ça j'ai continué a l'appeler de temps a autre jusqu'a ce que l'atmosphere c'est appésé(bien sur ça a pris quelque mois)mais là on est redevenu mieu qu'avant ,un jour il ma remercié d'avoir aranger les choges et son estime pour moi a grandi en lui. alors n'esite pas a l'appeler si t'as du mal a t'excusé directement fais le autrement mais doucement si t'es dans son coeur il va surment te pardonner meme si ça lui prendra un peux de temps a digéré le mal que tu la causé.
s
13 octobre 2012 00:02
salam
merci pour tous vos message vous m avez appaisser mon petit coeur , j espere que dieu m aidera dans ct difficulté que j ai creer et qu iil m accord son pardon parce que je m en veu terriblement ms je subis les actes des ms erreur. j espere juste que dieu m destine avec lui parce que je l aime.


je vous souhaite a vous ts un beau destin et de belle chose dans vos vie in sha allah.

BSALAMA
v
13 octobre 2012 00:54
appelle le mais c'est pas sur qu'il réponde...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook