Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le relancer ?
m
19 mai 2013 19:44
Salam mes soeurs et freres,
Enft depuis presque 3 ans je connais un gars, on se cotoyait, on etait proche. Tout ceux qui nous voyaient, disaient qu'on finirait ensemble etc...on etait assez complice. Je parlais souvent de lui a mes amis dont une qui etait aussi proche avant que je le connait. Quand elle a su tout ca, elle s'est rapprochée de lui malgre qu'elle est deja un copain et lui s'est separé de moi. Cela fait un an et demi qu'on s'est plus reparler et entre temps jai connu personne du tout. Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais besoin de lui je sais pas pq d'ailleurs pr tout vous dire il est pas ce que je veux specialement mais je sais pas vrmt. La semaine passée je lui ai envoye un msg pr lui dire que je voulais lui parler il a accepté. Mais arrivee devant lui jai perdu mes mots jai pas pu tt lui claquer a la gueule, un moment donnee il ma pose une question qui m'a enerve il m'a demandé si la fille etait tjrs avec son copain et il ma aussi dit qu'en realite on etait pas proche ns deux avant. Deux jours apres il est passe a cote de moi il a baisse la tete en faisant genre de rien ca m:a encore une fous enervée.
Mais cette fois ci j'ai vraiment envie de le relancer pr de bons mais je sais pas si ca va etre possible( et aussi mardi cst son anniversaire jhesite a lui dire ou non...)
19 mai 2013 19:55
salam a ta place je ne le relancerait pas tu vas pas te rabaisser pour un mec si lui vient pas vers toi laisse tomber et passe a autre chose biz
m
19 mai 2013 20:04
Slm devant ce genre de type garde ta fierté il vient vers toi pour te demander des nouvelle d une autre fille il en a du culot
19 mai 2013 20:08
D'accord avec les filles...

Relance le vent...

S'il est intéressé , il sait où te trouver
19 mai 2013 20:25
Bonjour,
C'est quoi le probléme? est tu atteinte de masochisme,aggravé d'une absence totale d'amour propre?
Sérieusement,il te dit qu'en réalité vos n'étiez pas si proches,il demande des nouvelles de l'autre fille,deux jour après,il passe devant toi sans te calculer,et malgré tout,tu cherches encore à courir derriére lui. Tu n'es ni une serpillére ni un paillasson à ce que je saches,tu n'as donc pas à ramper aux pieds de ce mec,d'autant qu'il est évident que pour lui il n'y a rien de réciproque..
19 mai 2013 20:31
Salam,

Je partage le même avis que les autres. Ce type ne mérite pas l'attention que tu lui portes. Il te blesse en te demandant des nouvelles d'une autre fille et en plus, il a le culot de t'ignorer en rue.

Je vois pas pourquoi tu cherches encore à vouloir prendre de ses nouvelles. Un peu de fierté et la prochaine fois que tu le vois, fais de même et ignore le.
D
19 mai 2013 21:15
relancer quoi ?
m
19 mai 2013 21:54
Oui je te trouve que vous avez raison malgre tout, je vais llaisser tomber. D'un cote comme jai dit il n'a pas ce qui plait surtout que cst le genre de gars a etre facilemenr influencable en gros cst tahrane. Mais je suis pas love de lui, faut pas abuser non plus.
19 mai 2013 22:30
Citation
maghrebine59 a écrit:
Oui je te trouve que vous avez raison malgre tout, je vais llaisser tomber. D'un cote comme jai dit il n'a pas ce qui plait surtout que cst le genre de gars a etre facilemenr influencable en gros cst tahrane. Mais je suis pas love de lui, faut pas abuser non plus.
mdr il ne te plait pas,t'es pas love de lui,bah alors la question ne se pose même pas,c'est toi qui abuse là
S
20 mai 2013 11:39
Salem

Pourquoi tu vas relancer un truc qui n existe pas ? si il est interressé il te le fera savoir et ca n a pas l air le cas
évites pour ne pas te prendre un vent
b
20 mai 2013 14:33
Dans les desirs d'un homme, il y a des hauts et des bas.
saisit le moment opportun !
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
*
20 mai 2013 15:30
Salam.
T'es victime de ce que j'appelles le syndrome du caramel mou. Je m'expliques.
Un enfant, chaque jour en ouvrant le placard de sa cuisine, tombe sur un caramel mou. Il est toujours là, tout les jours et l'enfant n'en veut pas. Un jour, la petite sœur de cette enfant va prendre le caramel et va vouloir le manger et là l'enfant va avoir terriblement envie de se caramel, alors qu'avant il n'en voulait pas. Il veut à tout prix ce caramel uniquement parce que sa sœur veut le manger. C'est le syndrome du caramel mou.
Toi, c'est pareil. T'étais super proche de ce mec mais tu t'en fichais de lui jusqu'au jour où ta copine a commencé à s'intéresser à lui. Et là, tout à coup, ce mec devient indispensable à tes yeux à tel point que tu as besoin de lui comme tu dis et que t'es prête à tout pour le relancer.
Syndrome du caramel mou.
m
20 mai 2013 15:50
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam.
T'es victime de ce que j'appelles le syndrome du caramel mou. Je m'expliques.
Un enfant, chaque jour en ouvrant le placard de sa cuisine, tombe sur un caramel mou. Il est toujours là, tout les jours et l'enfant n'en veut pas. Un jour, la petite sœur de cette enfant va prendre le caramel et va vouloir le manger et là l'enfant va avoir terriblement envie de se caramel, alors qu'avant il n'en voulait pas. Il veut à tout prix ce caramel uniquement parce que sa sœur veut le manger. C'est le syndrome du caramel mou.
Toi, c'est pareil. T'étais super proche de ce mec mais tu t'en fichais de lui jusqu'au jour où ta copine a commencé à s'intéresser à lui. Et là, tout à coup, ce mec devient indispensable à tes yeux à tel point que tu as besoin de lui comme tu dis et que t'es prête à tout pour le relancer.
Syndrome du caramel mou.

slm
connaisai pas ce syndrome du caramel mou
je le note dans ma tete jaime bien

et pour maghrebine59 laisse tomber ce mec sil te voulais lui meme il serai vu. rabaisse pas ta fierté et passe à autre chose
20 mai 2013 16:08
Perso g pas trop compris l'histoire.
r
20 mai 2013 16:44
Personnellement, je te conseillerais de rester chez toi et attends le prince charmant venir demander ta main.

ha non mince, un prince charmant va pas demander la main d'une fille qui cours après un mec dans le haram.

Autant pour moi, je me suis trompé.
r
20 mai 2013 16:53
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam mes soeurs et freres,
Enft depuis presque 3 ans je connais un gars, on se cotoyait, on etait proche. Tout ceux qui nous voyaient, disaient qu'on finirait ensemble etc...on etait assez complice. Je parlais souvent de lui a mes amis dont une qui etait aussi proche avant que je le connait. Quand elle a su tout ca, elle s'est rapprochée de lui malgre qu'elle est deja un copain et lui s'est separé de moi. Cela fait un an et demi qu'on s'est plus reparler et entre temps jai connu personne du tout. Aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais besoin de lui je sais pas pq d'ailleurs pr tout vous dire il est pas ce que je veux specialement mais je sais pas vrmt. La semaine passée je lui ai envoye un msg pr lui dire que je voulais lui parler il a accepté. Mais arrivee devant lui jai perdu mes mots jai pas pu tt lui claquer a la gueule, un moment donnee il ma pose une question qui m'a enerve il m'a demandé si la fille etait tjrs avec son copain et il ma aussi dit qu'en realite on etait pas proche ns deux avant. Deux jours apres il est passe a cote de moi il a baisse la tete en faisant genre de rien ca m:a encore une fous enervée.
Mais cette fois ci j'ai vraiment envie de le relancer pr de bons mais je sais pas si ca va etre possible( et aussi mardi cst son anniversaire jhesite a lui dire ou non...)



Salam

alors je te conseillerais de mettre fin à cela tu perds ton temps meme si c'est difficile, il faut passer à autre chose cesse de te faire du mal gratuitement...
il t'a bien fait comprendre qu'il était interessé par ta copine tu vas quand meme pas te rabaisser encore une fois et lui souhaiter un bon anniversaire
oublie le arme toi de patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook