Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me regulariser (obtenir mes papiers) au canada
f
29 octobre 2009 19:28
Salut à toutes et à tous .

je vais bientot immigrer au canada , mais avec un visa de court séjour, mais j'aimerais rester et vivre au canada ce pays que j'adores beaucoup, mais vu que mon visa est pour quelle que moi et après qu'il sera expirer, je serais en situation iréguliere au Canada, j'aimerais savoir vers quelle structure basé au canada qui poura m'aider à obtenir ma regularisation, j'aimerais savoir si je peut m'attacher les service d'un avocat en immigration ou que dois je fais, j'aimerais que certaine personne de bonne volonté puissent m'aider sur ce sujet e j'attends impatiament vos commentaires .

Que Dieu vous Benise

Merci

Franck
z
29 octobre 2009 20:24
bonsoir franck

ca existe les avocats en "immigration" ?? tu veux dire avocat en droit international ou droit des étrangers

le mieux franck c'est ce que tu contactes le consulat ou l'ambassade du canada ils seront à meme de te renseigner ,
ou internet peut etre de bon conseil aussiBye
bonne continuation
A
30 octobre 2009 07:53
Citation
franck225 a écrit:
Salut à toutes et à tous .

je vais bientot immigrer au canada , mais avec un visa de court séjour, mais j'aimerais rester et vivre au canada ce pays que j'adores beaucoup, mais vu que mon visa est pour quelle que moi et après qu'il sera expirer, je serais en situation iréguliere au Canada

Bonjour,

Pourquoi tu as demandé un visa court séjour alors que tu te projettes de rester et vivre au Canada?

Demandes plutôt un visa long séjour inchallah et comme ça tu ne risqueras pas d'être en situation irrégulière.

Aziz
K
31 octobre 2009 01:28
Bonjour franck,

Tu peux demander la prolongation de ton séjour mais malgré cela tu dois commencer ton dossier d'immigration une fois de retour au pays. car ceci prend quand même 3 à 4 ans de procédure et je ne pense pas que ton visa pourrais ètre renouvveller plus que cela.

bonne chance.

NB: ton séjour au Canada pourra te faire gagner quelques points, taches de ne pas le ''tacher'' en séjournant d'une manière illégale winking smiley
31 octobre 2009 01:31
trouves toi une canadienne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook