comment regulariser mon mari???
salam,

svp j aimerai avoir votre avis sur mon cas, mon mari est rentré en france avec un visas schengen de belgique, donc quan j'ai été en prefecture pour demander un dossier pour le régulariser, ils ont refusé et m'ont dit k il devait retourné dans son pays d origine, pour demander le visas conjoint francais.
Pour etre sur de ce k ils disait j ai ete voir à la prefeture de versaille, et eu ils m'ont dit k la sous prefecture doivent me donnée un dossier sachant k je suis francaise, donc il n a pas a retourne au dans son pays d'origine,

apres sa, je ne vous cache pas k je suis perdu, je sais plus quoi faire, si vous etes passé par la merci de m’éclairer,

salam
Je ne suis pas très sur, mais il me semble qu'avec un avocat tu pourrais faire un regroupement sur place. Mais, normalement il doit effectivement rentrer au bled pour y demander un visa long séjour.

Demande de rendez-vous envoyée en mai 2011
Rendez-vous le 17 juillet 2012
j’espère le faire sur place, mais les avocats sa coute cher, et on ma parler des association qui peut aider mais, j'avoue je ne me connais pas das tout sa? mon seule espoirs c k il ne retourne pas au bled, crying

merci pour ta réponse
Bonjour,
Il faut rentrer au pays et demander un visa long séjour( gratuit pour les conjoints de francais et ne peut être refuser)
Bonne chance.
bonjour zarajamil,
merci , mais j'ai entendu dire k des fois le mari n obtien pas le visas long sejour, et je ne ve pa prendre le risque, c'est pour sa je cherche d autre moyen qui me permettrant de lui faire ces papier ici mm
Le regroupement familial est un droit. On ne peut pas te le refuser comme on refuse un simple visa.

Demande de rendez-vous envoyée en mai 2011
Rendez-vous le 17 juillet 2012
BSOIR,si votre mariage a etait celebré en france,vous avais droit de faire demande RF sur place a OFFI de votre departement
a bientot
bonsoir

avant de faire la demande auprès d l offi est ce k j passe par la préfecture d abord ou pas??
BSOIR,SI OUI QUE LE MARIAGE A ETE BIEN CELEBRE EN FRANCE

VOUS POUVAIS PASSE DIRECTEMENT A OFFI, TU AURRAS TOUTES LES RESEGNEMENT SUR PLACE.MERCI
Bonsoir, As salamo 3alaykoum,si le mariage a été célébré ici et qu'il est entré ici avec un visa (en belgique) il n'a pas besoin de repartir , sinon si vous avez un enfant c'est sur qu'il ne repartira pas.
bonjour,je suis dans le meme cas que vous,mon mari a consulte un juriste qui nous dit,dans d'aller a offi;notre mariage a ete aussi celebre ici,un enfant donc ,je droit a la RF sur place,car je un titre de sejour visiteur;mon mari a sa carte 10ANS,si votre mari a un titre de sejour lequel,est vous est francaise?MERCI
WAALAIKOMSALAM WRWB

NON MON MARI N AS PAS DE CARTE DE SEJOUR, ET JE SUIS EFFECTIVEMENT FRANÇAISE, ala prefecture ne veulent rien comprendre ils savent k le mariage a ete celebrer ici et k il est conjoint francais, j vais retenter encor une fois a la prefecture et apres s ils refusent ben ecoutez pas l choix il repartira au bled sad smiley
bonjour ,qui tente rien n'a rien,va encore a la prefecture tu esseyer de change;ne va pas chez celle ou celui qui ta recu avant,pcq il ya de gens gentie d'autre non,mais si vous avais enfant il peut pas retoune au bled.bon courange pour la suite
bonjour,

oui tu as bien raison, sinon on a pas encor d'enfants, in cha a ALLAh ON vas retenter, mais j'aimerai bien savoir si je peux passée directement par ofii?
bonjour,ce ne pas lapine de passe a offi si ton mari;n as un titre de sejour,selon infomation que je pour beneficie de RF sur place il faut que le benefier soit en posetion d'un titre de sejour,VISITEUR,ETUDIANT,TITRE DE SEJOUR TEMPORIERE.se ce que je peut te dire,pour l'instant,pour quoi vous esseyer pas de faire un bebe,merci
c'est ce que je viens de voir aussi sur le site,

sinon pour le bb on aimerai bien in cha a ALLAH, sa viendra un jour in cha a ALLAH smiling smiley