Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment régler un pb surnaturel ?
l
23 mai 2009 02:20
Bonsoir tout le monde ,
Bon je vais pas trop parlé voilà , depuis toute petite ce que je rêve la nuit je le vis le jour ......
avant de me marier avec cet homme j'avais fait la prière de ce qu'on appel el istikhara mais je n'ai ps eu de réponse mais juste quelques jours avant la fête du mariage j'ai rêvé trois fois d'un rêve qui me montre que je ne vais pas être heureuse j'ai ps accordé de l'importance à ce rêve mais j'avais un pincement dans mon cœur c'était trop tard trop même, après une année de mariage je ne voulais ps avoir d'enfants je voulais tésté ma vie avec cet homme tout d'abord , mais il à insisté à ce que j'enfante je l'ai fait des que je suis tombé enceinte les choses ont bcp changé si comme cette personne m' à montré un autre visage bon une grossesse stressée c'était trop tard je ne sais ps mais il m'a complètement abandonné jusqu'à ce jour il n'a plus envie de moi ni rien il à complètement changé je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe mais je veux juste ajouté une chose il n'ai pas homosexuel ni infidèle d'après mes rêves c'est du surnaturel je lui ai demandé mille fois d'aller voir un raki il refuse ,c un grand problème entre nous qui persistent depuis presque trois ans maintenant ....je ne vous cache ps c insupportable de vivre comme ça j'ai lu sur les droits de l'homme sur sa femme et je lui ai dit tout ça mais rien ne le fait bougé j'en ai marre !!! j'ai demandé le divorce il n' à ps voulut trois fois il me promet de changer mais il ne le fait ps mais je vis avec une pierre c ps une vie bon je vous raconte mes rêves et vous me dites leurs interprétations écoutez le bon DIEU me montre tout ds mes rêves jamais il ne m'a montré un truc sans qu'il ne sait réalisé enfin surtout concernant ma vie voilà mes rêves :

j'ai rêvé plusieurs fois d'une femme de la famille de mon mari qui dormait souvent entre moi et lui , il aimait bien m'approché mais dès qu'il là voit il à très peur et il m'ignore après elle sait carrément installé entre nous deux sur le lit et moi j'avais un bout de viande ds ma main et un couteau .cette femme lui ai interdite ds la religion .
deuxième rêve :
a chaque fois que le mois de ramadan approche le premier jour trois ramadans j'ai rêvé d'un homme qui ne ressemblait ps aux êtres humains ligoté juste à coté du lit conjugale ses pieds et ses bras ensemble.
troisième rêve :
une voix je l'écoute mais je ne vois rien d'où elle provient je sais ps elle m'a dit regardes j'ai regardé et là j'ai vue ma valise du voyage de noce qui contenait bien sur mes vêtements ...ect
elle m'a dit tu allait vivre une vie bien mais cette femme avec la complicité de sa fille t'as changé ta vie et elle m'a montré un vêtement de mes vêtement qui était vert de couleur et cette femme me là changé en bleu et en mauve , cette voix m'a dit regardes qui sait ? j'ai regardé et j'ai reconnus la personne et sa fille et la voix m'à dit toute cette souffrance elle vas payé très cher elle vas pleuré du sang sur sa fille ... incroyable mais vrais je vous jure que j'ignore cette voix qui me parlait j'écoute c'est tout je ne vois rien ....
Pour être claire on m'a volé un sous vêtement de ma valise de noce je ne l'ai jamais trouvé , je ne voulais ps crée des pbs des le début de mon retour des noces j'ai ps accordé de l'importance à ça trop naïve j'ai laissé ma valise et je suis sortie me promené avec mon mari au retour ils l'ont fouillé et tous mes trucs intimes étaient là moi qui croyait avoir fermé à clé ma valise ils avaient le double ...
c la valise qu'on m'a ramené ds les fiançailles (el djeria ) comme on dis chez nous .
mon dernier rêve et bcp d'autres ( je vais ps tous les raconté tous )
mon grand père est mort il est venu ds mon rêve c'était la nuit j'avais entendu la porte ,un bruit et j'ai ouvert mes yeux y avait rien mais toute suite je suis tombé ds un sommeil profond et là j'ai vue grand père qui à ouvert la porte et il est entré ds notre chambre et nous à bien regardé et après il est sortie il sait assit sur le canapé et à versé deux grandes larmes je suis allé vers lui je voulais savoir pk ces larmes il m'a embrassé et m'a dit tu as un beau enfant il là regardé en souriant et c tout . après j'ai entendu la porte se refermé et un bruit m'a réveillé et je suis sortie de ce rêve et j'avais senti que grand père était là chez moi une présence ds ma maison .
tous ces rêves et jusqu'à mtn je fais la prière istikhara et je demande l'aide de DIEU j'ai exposé mon pb partout aucune solution je me sens si seule , je veux vraiment de l'aide ça ne peut ps continué comme ça c ps une vie mettez vous à ma place !!!!
on m'a conseillé d'aller voir des charlatans mais c ps mon genre et puis j'ai très peur de ces gens là
j'ai préféré la roukia mais lui il ne veux ps rien à faire ...
j'arrive ps à comprendre pk je suis la seule à chercher à réglé notre pb pk lui il ne s'inquiète ps ?
pk ça ne lui dit rien il est anormale ...

voilà mon pb ... j'attends vos réponses Merci
D
23 mai 2009 06:46
eye popping smiley c'est vrai que c'est impression mais c'est vrai que le mieux est d'aller voir un imam le seul qui pourra te dire quoi faire,tant qu'on le vit pas on peut pas savoir,mais c'est vrai que moi à des périodes de l'années je fais énormément de rêve et c'est assez impressionant ,je te conseil le chemin de dieu le seul qui peut t'aider,bon courage
m
23 mai 2009 14:29
prie dieu fais des douas ma soeur, je compatie ta situation est très difficile ces reves me font froid dans le dos.. ces femmes t'on ensorcelé allah oua3lem mais l'habit qui manque ect.. c'est flippant, cété au bled?? j'espère que ça va s'arranger inchallah, comme dit delhia va voir un imam inchallah.
Bon courage kheir inchallah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
r
24 mai 2009 15:45
Le rêve avec ton grand-père m'a donné la chaire de poule, je sais pas pkoi ...

On ne peut que te conseiller de te tourner evidemment vers la religion : prier, faire des douhas, aller voir plusieurs imams ou rakis s'il le faut !

Essaie de faire tout ton possible pour régler cette situation qui dois pas être facile à vivre au quotidien.

A chaque problème, sa solution !
Tu cherches, tu trouves !

Courage !
C
24 mai 2009 22:56
delicat ton probleme!

est ce que la femme qui dormai entre vous deux et celle dont la voix ta parlé etai la meme?

va voir un imam, demande lui conseil, parles en a ta mere aussi, parfois elle savent ce quil faut faire.

fais des douas, continue tes prieres...
l
24 mai 2009 23:38
Merci pour vos réponses ,

oui c la même femme .
je doit être patiente c'est ça pas le choix !
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook