comment régler le problème avec lui?que faire?
merci pour ta franchise karim
de rien.je dis ce que je pensewinking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 18:36 par karimero.
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
LoOL,

en écoute, moi, ma vision du mariage est spéciale, mais srx!

POURQUOI toujours vouloir faire grand, salle, orchestre, et tout le tralala!!!!

C'est des chichis, le mariage c'est symbolique, c'est une union, khlass!!

Au lieu de claquer une brique sur un mariage, jprefere claquer une brique pour enmener ma femme en voyage de noces!!

Alors, si vraiment ya pas d'argent, mariez vous avec ce que vous avez, et quand il y a de l'argent, partez en voyage!

Et l'amour est le meme, pas besoin de faire tout un tas de chichis pour le prouver!

Bien entendu : je ne sais pas comment j'annoncerai a ma femme que jveux pas d'un mariage géant ! LoL
Et comme je ne voudrais pas la décevoir, ben ce sera grand mariage + voyage de noces :p

bien ditthumbs up

smoking smiley
Citation
justela a écrit:
merci pour vos réponses...je ne suis pas préssée de me marier mais j'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs à cause de ses hormones...[/quote

c'est n'importe quoi ca ses hormones !!!!!!!!!!!!!! mais il a le moyen d'y remedier a ca cinq sur un ca s'appelle hihihihi

en plus si il te presse a cause de ca c'est mal parti pour un bon couple la c'est c'est hormones demain ce sera a cause de toi "il sera malheureux en amour le pauvreeeeeeeeeeeeeeeee.evil
Tu ne seras jamais la femme de ce mec....
quand ca parle hormonne c'est pas serieux...

Citation
justela a écrit:
bonjour

je suis avec quelqu'un depuis un certain nombre de temps.j'aimerais me marier avec lui.
le souci, c'est qu'il vient de commencer une formation et va bientôt la finir et donc n'a pas encore assez d'argent pour financer un mariage. surtout que de nos jours, un mariage, c'est trop chère.
alors, il me réponds qu'il veut bien mais qu'il n'a pas de sous pour le moment. et le souci également, c'est que comme c'est un homme, il a aussi ses hormones qui le travaillent (désoler de vous le dire directe).
alors que faire?
Citation
virilious a écrit:
Tu ne seras jamais la femme de ce mec....
quand ca parle hormonne c'est pas serieux...

Citation
justela a écrit:
bonjour

je suis avec quelqu'un depuis un certain nombre de temps.j'aimerais me marier avec lui.
le souci, c'est qu'il vient de commencer une formation et va bientôt la finir et donc n'a pas encore assez d'argent pour financer un mariage. surtout que de nos jours, un mariage, c'est trop chère.
alors, il me réponds qu'il veut bien mais qu'il n'a pas de sous pour le moment. et le souci également, c'est que comme c'est un homme, il a aussi ses hormones qui le travaillent (désoler de vous le dire directe).
alors que faire?

A CROIRE KE TU A EU UNE REVELATION
Citation
justela a écrit:
merci pour vos réponses...je ne suis pas préssée de me marier mais j'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs à cause de ses hormones...

c est la meilleure celle là !

ben qu'aille voir ailleurs si ça le chante eye rolling smiley

j'espère que c est toi qui te fait des films et pas lui qui t as dit clairement qu'il irait voir ailleurs si... dans ce cas précis , le mieux est de le laisser tomber eye rolling smiley
et si vous le faites? vous allez mourrirgrinning smiley non

ben alors fonce ma belle....la vie est tres tres courtes....tu peux mourir demain sans gouter au jus de banane...et ca c'est tres tres grave

Citation
justela a écrit:
merci pour vos réponses...je ne suis pas préssée de me marier mais j'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs à cause de ses hormones...
c n'importe quoi l'histoire d'hormones des mecs..c juste pr arriver à leur fins..c comme si les filles n'ont pas des hormones !!?? il faut savoir se maitriser sinon on se noyera dans le péché thumbs down.
donc réveille toi ma chère, et si t'as peur qu'il aille voir ailleurs c'est que t'es pas si sure de la solidité de votre couple perplexe
si tu veux te marier avec lui , juste pour qu'il n'aille pas voir ailleur...C ke t'as rien compris au mariage....

On se marie pas pour ces raisons la !!!!!

Et comme tu pourras voir sur ce site DE NOMBREUX HOMMES MARIES TROMPENT LEURS FEMMES.
Donc même mariée TU N'ES PAS A L'ABRI
no no
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ben tu expliques a tes parents que tu cherches la simplicité, car souvent les parents veulent cela pour bien paraitre aux yeux des gens, de peur du regard des gens!

"Regarde ceux-la, ils sont meme pas foutus d'organiser un grand mariage a leur fille"

Et vive la médisance sad smiley

Tu leur fais comprendre que ça t'est completement égal, que tu veux juste l'union, point barre ! smiling smiley

clapmoha 95

c exactement ca tt pour les gens ki vt de tte facon critiker t cke tu fera

dc c leur accorder trop d importance!!!