Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regagner sa fierte sa dignite
l
31 janvier 2011 21:37
Lorsque l'on a tout perdu fierté et dignité pour un homme

Lorsque l'on etais prete à n'importe quoi pour lui?

Lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel?

Lorsqu'on lui a avoué qu'on etais folle de lui mais que le retour n'est pas la?

Lorsqu'il vous a insulté, dégradé, humilié des pires facons qu'il existe et que malgré tout vous avez continuez à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il vous a fais subir.

J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continuais malgré tout à lui courir aprés.

Lui qui m'a deviergé et jeté comme une vieille chaussette et e n prime m'insultant de "salope "pute" et moi je continuais quand méme à l'aimer à esperer que 'il me revienne, à attendre desesperemment son retour

En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve

Je dois vous souler avec mon histoire mais je me sens tellement mal je suis tombée plus bas que terre, une vraie femme digne et fiere l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'etais une serpillére avec les quelles il s'essuyais les pieds.

Je m'en veux d'avoir été une merde comme ca, d'avoir eu aucune fierté je suis foutue je ne pourrais jamais regagner ma fierté et ma dignité
31 janvier 2011 21:39
c est simple ma belle t oublies tout, tu passes a autre chose refait ta vie et penses plus a se con voila comment la regagner spinning smiley sticking its tongue out
K
31 janvier 2011 21:41
C'est une très bonne leçon de vie .
l
31 janvier 2011 21:41
Il dois se dire que je suis une grosse bouffone, un chien préte à tout pour lui, que je serais tjrs à sa disposition mais je veux lui prouver que je suis devenue une nouvelle femme
31 janvier 2011 21:44
t es bete ou tu fais expres , ne lui parles meme plus ne lui reponds meme plus changes de numero de telephone, refais ta vie fais lui montrer que pr toi ce ne st qu une m*er*de ce type tu verras comment il va se mordre les doigtsevil
N
31 janvier 2011 21:46
Bha la prochaine fois, faut que tu aille de la fierté et de la dignité.

Et sourtout que tu ne te laisse pas aveugler par l'amour...
j
31 janvier 2011 21:47
avec le temps inchaAllah tu t'en remettras, essaie de t'occuper, occuper tes pensées, sors avec tes copines, trouve toi des activités etc pour éviter d'y penser et de rester dans ton coin à ne rien faire!
remets t'en à Allah ta3ala, fais des prières et multiplies les invocation pour demander Son pardon, et Son aide pour que tu sois plus forte et que tu puisses tourner la page smiling smiley
ne baisse pas les bras, ne te rabaisses pas, avec le temps ça passera kheir inchaAllah, ce sont des épreuves de la vie à toi de les surmonter, demander pardon pour celles où tu as échoué et la vie continue!!
Allah i3awnek!
bizzz
z
31 janvier 2011 22:11
la fierté ne disparaît pas tu as eu un moment de faiblesse aveuglée par ton amour rien de plus
maintenant apprends de tes erreurs et à l'avenir ne laisses plus personne te manipuler et te rabaisser de la sorte

apprends à te respecter et l'on te respectera
S
31 janvier 2011 22:16
c'est trop triste ce genre de poste

regarder soeurtherese.com
w
31 janvier 2011 22:17
ah lala ces hommes!!! tous les memes!!!
S
31 janvier 2011 22:18
Citation
rifi64 a écrit:
ah lala ces hommes!!! tous les memes!!!

tu les as tous essayé toi aussi?

hein doudou?grinning smiley
l
31 janvier 2011 22:21
merci bcp les filles pour vos paroles vous avez raison je vais faire ma vie, avancer ds la vie, et lui je vais l'ignorer complétement comme si je l'avais jamais rencontré ce sera la meilleure facon de prendre ma revanche sur cette histoire rencontrer quelqu'un de bien avec qui je serais heureuse avoir de beuax enfants inchAllah reussir ma vie et l'oublier complétement il ne merite plus que je le calcul ce sera ma plus belle revanche sur cette histoire

De toute facon je suis sur que tout le mal qu'il m a fais le rattrapera je ne doute pas une seconde de la justice d'Allah méme si bien sur elle s'applique à moi aussi c'est pourquoi je ne recommencerais plus jamais et vais inchAllah me repentir que Dieu me pardonne

Et lui c'est le diable il ne faut plus qu'il s'approche de moi Dieu lui donnera ce qu'il mérite de toute facon
M
31 janvier 2011 22:41
je pense qu'ils a procéder par étapes pour essayer de te détruire physiquement moralement et mentalement c'est se qu'ont appel la méthodologie destructive d'un être vivant,c'est clair que sa se fait pas de faire sa mais malheureusement dans se bas monde les êtres humain ne sont pas des anges sauf a la naissance.

j'espère pour toi que tu te reconstruira et que tu en ressortira plus forte pour le reste de ta vie,en tout cas moi je te le souhaite.
J
1 février 2011 01:58
Citation
Karkana a écrit:
C'est une très bonne leçon de vie .

Mademoiselle a tout dis. Puis, s'il lui reprend l'envi de te rappeler, ne te jette pas sur ton telephone pour repondregrinning smiley Laisses au moins 2 sonneries. grinning smiley
M
1 février 2011 03:56
Salam

il se sent tellement mal dans sa peau, qu'il t'a utilisé pour se sentir supérieur.
C'est plus facile pour lui de te rabaisser.

Tous ce que je te souhaite, c'est de te reconstruire petit à petit. Tu y arriveras avec un peu de volonté. Et de toute façon tu n'a pas le choix.

Tu dois te redéfinir en tant qu'être humain à part entière. Repentis toi auprès de ton créateur et demande lui de te guider dans tes décisions.

Ça va prendre du temps pour reprendre ton équilibre...Mais tu y arriveras. Comme les millions de femmes qui ont réussi avant toi.

Si tu veux être l'exception, ne retombe plus dans ce cercle vicieux, ces hommes malsains ont un déséquilibre affectueux et un surplus de machoïsme qui est inguérissable. C'est à leur parents de les éduquer pas à toi.

Bref, qu'Allah te Guide ma soeur. Et il n'est jamais trop tard pour retrouver le droit chemin.
1 février 2011 10:30
Au lieu de te préoccuper de ce qui pense de toi, préoccupe toi de ce que pense allah.

repent toi, demande pardon à allah, lui tu t'enfou.

Ce qui fait parti du passé, tire en une lecon, ne recommence plus, et met ca dans un tiroir de ta tête, ferme ce tirroir à double tour, et avance dans ta vie.

Ta fierté et ta dignité, tu peux la regagner en arretant de te lamenter, et oublier, on es tous des humains, on fais tous des erreurs, aprés à toi de choisir le bon chemin, pour avoir des meilleurs jours.
f
1 février 2011 11:07
Citation
loveandpeace a écrit:
Lorsque l'on a tout perdu fierté et dignité pour un homme

Lorsque l'on etais prete à n'importe quoi pour lui?

Lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel?

Lorsqu'on lui a avoué qu'on etais folle de lui mais que le retour n'est pas la?

Lorsqu'il vous a insulté, dégradé, humilié des pires facons qu'il existe et que malgré tout vous avez continuez à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il vous a fais subir.

J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continuais malgré tout à lui courir aprés.

Lui qui m'a deviergé et jeté comme une vieille chaussette et e n prime m'insultant de "salope "pute" et moi je continuais quand méme à l'aimer à esperer que 'il me revienne, à attendre desesperemment son retour

En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve

Je dois vous souler avec mon histoire mais je me sens tellement mal je suis tombée plus bas que terre, une vraie femme digne et fiere l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'etais une serpillére avec les quelles il s'essuyais les pieds.

Je m'en veux d'avoir été une merde comme ca, d'avoir eu aucune fierté je suis foutue je ne pourrais jamais regagner ma fierté et ma dignité


cc
si tu veux regagnr la confiance, salle de sport, danse boxe thailandaise, krav maga pattin coufin
travail, permis, voiture
et le jour ou il te traite de pute tu lui met un ko dans sa tete comme Jlo dans le film ou elle a boxé son bourreau
allé courage miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 11:08 par minaa_.
s
1 février 2011 12:46
Arrête de t'auto-flagellerNo no. si tu retiens ta leçon ce sera déjà pas mal.

Et arrête de penser en fonction de lui. Zappe le, il t'a zappé lui Heu
l
1 février 2011 17:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
loveandpeace a écrit:
Lorsque l'on a tout perdu fierté et dignité pour un homme

Lorsque l'on etais prete à n'importe quoi pour lui?

Lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel?

Lorsqu'on lui a avoué qu'on etais folle de lui mais que le retour n'est pas la?

Lorsqu'il vous a insulté, dégradé, humilié des pires facons qu'il existe et que malgré tout vous avez continuez à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il vous a fais subir.

J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continuais malgré tout à lui courir aprés.

Lui qui m'a deviergé et jeté comme une vieille chaussette et e n prime m'insultant de "salope "pute" et moi je continuais quand méme à l'aimer à esperer que 'il me revienne, à attendre desesperemment son retour

En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve

Je dois vous souler avec mon histoire mais je me sens tellement mal je suis tombée plus bas que terre, une vraie femme digne et fiere l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'etais une serpillére avec les quelles il s'essuyais les pieds.

Je m'en veux d'avoir été une merde comme ca, d'avoir eu aucune fierté je suis foutue je ne pourrais jamais regagner ma fierté et ma dignité


cc
si tu veux regagnr la confiance, salle de sport, danse boxe thailandaise, krav maga pattin coufin
travail, permis, voiture
et le jour ou il te traite de pute tu lui met un ko dans sa tete comme Jlo dans le film ou elle a boxé son bourreau
allé courage miss


C'est ce que je vais faire merciiii bcp
l
1 février 2011 17:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
loveandpeace a écrit:
Lorsque l'on a tout perdu fierté et dignité pour un homme

Lorsque l'on etais prete à n'importe quoi pour lui?

Lorsqu'on l'a harcelé de texto et d'appel?

Lorsqu'on lui a avoué qu'on etais folle de lui mais que le retour n'est pas la?

Lorsqu'il vous a insulté, dégradé, humilié des pires facons qu'il existe et que malgré tout vous avez continuez à tout lui pardonner, à oublier tout ce qu'il vous a fais subir.

J'ai la rage quand je pense à tout ce qu'il m'a fais et moi qui continuais malgré tout à lui courir aprés.

Lui qui m'a deviergé et jeté comme une vieille chaussette et e n prime m'insultant de "salope "pute" et moi je continuais quand méme à l'aimer à esperer que 'il me revienne, à attendre desesperemment son retour

En faite je suis malade du manque de fierté et de dignité dont j'ai fais preuve

Je dois vous souler avec mon histoire mais je me sens tellement mal je suis tombée plus bas que terre, une vraie femme digne et fiere l'aurais envoyer bouler direct moi je ne suis qu'une merde ma fierté c'etais une serpillére avec les quelles il s'essuyais les pieds.

Je m'en veux d'avoir été une merde comme ca, d'avoir eu aucune fierté je suis foutue je ne pourrais jamais regagner ma fierté et ma dignité


cc
si tu veux regagnr la confiance, salle de sport, danse boxe thailandaise, krav maga pattin coufin
travail, permis, voiture
et le jour ou il te traite de pute tu lui met un ko dans sa tete comme Jlo dans le film ou elle a boxé son bourreau
allé courage miss


oui tu as raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook