Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment référencer mon site
n
7 mars 2014 13:31
bonjour
je viens de lancer un site internet qui permet de créer une boutique en ligne pour les particuliers et les professionnels. Mais je trouve des difficultés pour le référencement de mon site en France.
avez vous des idées et conseils ?
merci smiling smiley
7 mars 2014 13:40
Citation
nildo a écrit:
bonjour
je viens de lancer un site internet qui permet de créer une boutique en ligne pour les particuliers et les professionnels. Mais je trouve des difficultés pour le référencement de mon site en France.
avez vous des idées et conseils ?
merci smiling smiley

Bonjour,

Tu as soit la possibilité de le faire référencer par le site sur lequel tu l'as créé, mais en payant les forfaits mensuel.

Soit tu le fais par toi même. Soit en créant une page facebook, relative à ton activité, et tu fais un maximum d'ajout d'amis pour que ta page soit le plus vue possible. Tu peux aussi, créer un compte sur Linkedin, et te créer un réseau professionnel. Mettre ton site à jour régulièrement, pour attirer les clients potentiel, plus tu as de visite et plus ton site remonte dans le référencement.

Perso, j'ai choisi la méthode je fais tout moi même, ça prends du temps mais ça marche.
n
7 mars 2014 16:36
merci pour votre réponse
j'ai déjà créé une page Facebook /alloprestatire et j'ai ajouté des amis, j'ai faits aussi des inscriptions sur les annuaires gratuits...
mais mon site resté toujours très loin pour les recherches sur Google comme vous pouvez le constater mon site met en relation des clients et fournisseurs, alors si je fais des recherches sur Google pour site gratuit et professionnel en France ou n'importe quel mot clé relatif aux domaines d'activités présents sur le site...c'est vraiment des résultats insatisfaits sad smiley
merci comme même pour votre réponse
m
7 mars 2014 20:35
Citation
nildo a écrit:
merci pour votre réponse
j'ai déjà créé une page Facebook /alloprestatire et j'ai ajouté des amis, j'ai faits aussi des inscriptions sur les annuaires gratuits...
mais mon site resté toujours très loin pour les recherches sur Google comme vous pouvez le constater mon site met en relation des clients et fournisseurs, alors si je fais des recherches sur Google pour site gratuit et professionnel en France ou n'importe quel mot clé relatif aux domaines d'activités présents sur le site...c'est vraiment des résultats insatisfaits sad smiley
merci comme même pour votre réponse

c'est normal c toujours long et difficile.
7 mars 2014 21:36
Citation
nildo a écrit:
merci pour votre réponse
j'ai déjà créé une page Facebook /alloprestatire et j'ai ajouté des amis, j'ai faits aussi des inscriptions sur les annuaires gratuits...
mais mon site resté toujours très loin pour les recherches sur Google comme vous pouvez le constater mon site met en relation des clients et fournisseurs, alors si je fais des recherches sur Google pour site gratuit et professionnel en France ou n'importe quel mot clé relatif aux domaines d'activités présents sur le site...c'est vraiment des résultats insatisfaits sad smiley
merci comme même pour votre réponse

Peut être qu'il n'y a pas assez de tags, ou pas appropriés. Car plus il y a de tags et plus vous avez des chances de trouver votre site facilement;
n
10 mars 2014 11:35
Merci pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook