Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refaire sa virginité
B
16 août 2006 15:29
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
Il parait meme que c haram...

le serwal : c est la tradition et non la religion


smiling smiley
s
16 août 2006 16:35
oui l'intimité d'un couple ne regarde que le couple

c'est beaucoup d'ignorance

Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
Il parait meme que c haram...
L
16 août 2006 16:43
Citation
salma26 a écrit:
oui l'intimité d'un couple ne regarde que le couple

c'est beaucoup d'ignorance

Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
Il parait meme que c haram...

CHuis assez d'accord, une fois j'étais en pleine discussion avec ma mere et ma cousine et j'ai fait une crise à ce sujet en disant que ct haram, que ct un emanque de respect pour l'intimité du couple, notamment quand t'as les paysans qui tapent comme des chacals à la porte avec leur ta3leja etc etc et le fait que pendant une semaine la fille est pas sensée sortir de la chambre a couher..il est ou le respect pour le pere qui sait que sa fille passe a la casserole Allah y ster...

Heureusement ma mere est contre cela elle m'avait conseillée de partir en voyages de noces juste apres le mariage, ce que j'ai fait...mais bon il faudrait que ce genre de coutumes cesse
m
16 août 2006 20:19
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
oui l'intimité d'un couple ne regarde que le couple

c'est beaucoup d'ignorance

Citation
LiliRose a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
Il parait meme que c haram...

CHuis assez d'accord, une fois j'étais en pleine discussion avec ma mere et ma cousine et j'ai fait une crise à ce sujet en disant que ct haram, que ct un emanque de respect pour l'intimité du couple, notamment quand t'as les paysans qui tapent comme des chacals à la porte avec leur ta3leja etc etc et le fait que pendant une semaine la fille est pas sensée sortir de la chambre a couher..il est ou le respect pour le pere qui sait que sa fille passe a la casserole Allah y ster...

Heureusement ma mere est contre cela elle m'avait conseillée de partir en voyages de noces juste apres le mariage, ce que j'ai fait...mais bon il faudrait que ce genre de coutumes cesse





je suis 100 % d'accord avec toi
k
30 janvier 2013 15:51
c'est par grave je le refaire a 10 minute avec le laser a ton domicile voici mon numéro 0770561045
Facebook