Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment refaire sa virginité
m
15 août 2006 12:47
ok mais va voir un gynéco il va faire une hyménoplastie
15 août 2006 12:53
attends, c'est avec son fiancé qu'elle a consommé???
Si pour son fiancé c'est bon, pourquoi ces questions par rapport à sa famille??? Son fiancé n'a qu'a dire que c'est bon, basta!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 août 2006 13:04
Citation
rbatiya19 a écrit:
les filles, il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça , ou vs connaissez quelqu'un de votre entourage qui a fait une opeartion pour refaire son hymen
je veux savoir comment ça se passe et bien sur pas de prejugés , c juste pour savoir si c'est une simple operation ou bien elle est compliquée

bain au maroc elles le font à 1000dh ou moins
mais bref j comprend pa prq elles le refont si tu l'as perdu prq le refaire ça serre à rien
L
15 août 2006 13:21
Citation
shams78 a écrit:
attends, c'est avec son fiancé qu'elle a consommé???
Si pour son fiancé c'est bon, pourquoi ces questions par rapport à sa famille??? Son fiancé n'a qu'a dire que c'est bon, basta!!!

Tiens, c'est pas faux ça...ptet qu'ils veulent le serwal???
15 août 2006 14:30
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 août 2006 14:49
ya pa de serwal , ni rien , vs vs compliquez les choses j'ai posé une simple question , mais bien sur vs etes libre de se moquer ya pa de souci , et en plus ya pa assumer ou non , elle veut juste donner à sa famille son test de virginité avant le mariage( pour des raisons perso) , et bien sur il faut qu'elle soit vierge pour cela
sinon à propos de son fiancé ya pa de probleme , elle l'as perdu avec lui , c juste question de famille et merci de bien comprendre la situation
merci pour vos reponses
15 août 2006 15:20
Désolé, y a rien à faire

fallait penser à tout cela avant de commettre l'acte!!!

c'est marrant, les gens savent ce qu'il va se passer, et quand bien meme agissent et après cherche des solutions là ou il n'y en a pas!

désolé d'etre dure, mais voila, faut assumer!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
15 août 2006 16:24
je vois pas pourquoi vs avez donez au sujet plus qu'il le merite ,ns les arabes on adore tourner au rond, chercher les arguments , juger les autres , mais pas aider et donner des solutions quand un acte est déjà effectué , ce qui est fait est fait ,ne pa pas faire marche arrière , tu crois si quelqu'un perd sa virginité , c parce qu'il a forcement voulu la perdre ,il ya des circonstances , des accidents qui arrivent
donc qd j'ai posté ce sujet , c'était juste pour savoir si il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça ou vs connaissez kelkun ds le mem cas pour savoir comment ça se passe l'operation pour refaire son hymen ,c tout
B
15 août 2006 16:43
Citation
rbatiya19 a écrit:
je vois pas pourquoi vs avez donez au sujet plus qu'il le merite ,ns les arabes on adore tourner au rond, chercher les arguments , juger les autres , mais pas aider et donner des solutions quand un acte est déjà effectué , ce qui est fait est fait ,ne pa pas faire marche arrière , tu crois si quelqu'un perd sa virginité , c parce qu'il a forcement voulu la perdre ,il ya des circonstances , des accidents qui arrivent
donc qd j'ai posté ce sujet , c'était juste pour savoir si il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça ou vs connaissez kelkun ds le mem cas pour savoir comment ça se passe l'operation pour refaire son hymen ,c tout


je ne juge personne puisqu je connait pas toute l histoire

mais ce que je dis si qq a perdu sa virginite' je vois pas pourquoi essayer de reparer puisqu on a de compte a rendre a personne "sa famille" sauf a dieu et ce qui est fait est fait et il faut assumer

et si c est un accident "pas d' acte " dieu le sait ....

sinon pour revenir a ta question : " une opeartion pour refaire son hymen "
aucune idee j ai entendu des rummeurs que ca se faisait a par ca je sais rien d autre je peux pas te renseigner

smiling smiley
M
15 août 2006 16:46
tu dis que cette fille a perdu sa virginité avec son futur mari ( donc pour lui c'est ok, elle n'a rien à lui cacher) et effectivement sa famille et sa belle famille ce ne sont pas leurs oignons.

Donc c'est au tour du futur mari de jouer: soit il dit qu'il n'a pas souhaité consommé la nuit de noces, soit il dit que c'est ok mais qu'il a détruit les preuves parce que ça ne regarde personne, soit l'un des deux se coupe un doigt ou autre chose et en répand sur les draps et puis c'est tout. Inutile d'investir de l'argent dans une opération inutile.
g
15 août 2006 17:12
ClapClapClap
euh les filles c' la chaleur ou koigrinning smiley
r
15 août 2006 22:29
Citation
rbatiya19 a écrit:
ya pa de serwal , ni rien , vs vs compliquez les choses j'ai posé une simple question , mais bien sur vs etes libre de se moquer ya pa de souci , et en plus ya pa assumer ou non , elle veut juste donner à sa famille son test de virginité avant le mariage( pour des raisons perso) , et bien sur il faut qu'elle soit vierge pour cela
sinon à propos de son fiancé ya pa de probleme , elle l'as perdu avec lui , c juste question de famille et merci de bien comprendre la situation
merci pour vos reponses
Je voulais vous dire une chose : l'opération c pour duper le mari ou sa famille mais pas le medecin . En aucun cas le medecin n'attestera qu'elle est vierge même après l'opération!!!! je crois que vous m'avez compris.
m
15 août 2006 22:31
pourquoi avt chaque mariage on va voir un gynéco??
r
15 août 2006 22:41
Citation
respectable a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
ya pa de serwal , ni rien , vs vs compliquez les choses j'ai posé une simple question , mais bien sur vs etes libre de se moquer ya pa de souci , et en plus ya pa assumer ou non , elle veut juste donner à sa famille son test de virginité avant le mariage( pour des raisons perso) , et bien sur il faut qu'elle soit vierge pour cela
sinon à propos de son fiancé ya pa de probleme , elle l'as perdu avec lui , c juste question de famille et merci de bien comprendre la situation
merci pour vos reponses
Je voulais vous dire une chose : l'opération c pour duper le mari ou sa famille mais pas le medecin . En aucun cas le medecin n'attestera qu'elle est vierge même après l'opération!!!! je crois que vous m'avez compris.
non j'ai pa compri exactement ce que tu veux dire , car si on fait cette operation , c pour devenir vierge de nouveau , je pense pas que le medecin va dire que non cette fille n'est pa vierge malgré qu'il voit tres bien ça , mais il peut ajouter que c'est un hymen refait , mais je pense sur l'atestation ya soit vierge , soit non
r
16 août 2006 02:22
et bien ma chérie un hymen refait c pas la virginité qui veut dire : pas de pénétration . Donc le medecin peut facilement savoir que l'hymen est refait donc il ne peut tricher et dire que la fille est vierge. c ce que j'ai expliqué l'hymen refait c pour duper le mari et non pas le medecin.
16 août 2006 03:52
baaaaaaaaaaaaaaah kel dise la verité, ki la devierger pis c tt :| !!! faut pas tourner autour du pot smiling smiley
r
16 août 2006 11:05
Citation
rbatiya19 a écrit:
les filles, il y en a parmi vs qui ont déjà passé par ça , ou vs connaissez quelqu'un de votre entourage qui a fait une opeartion pour refaire son hymen
je veux savoir comment ça se passe et bien sur pas de prejugés , c juste pour savoir si c'est une simple operation ou bien elle est compliquée


moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
A
16 août 2006 11:08
Il faut demander à un genyco grinning smiley
L
16 août 2006 14:43
Citation
shams78 a écrit:
au fiancé de dire non pour le serwal, c'est pas bien comme coutume!!!
Il parait meme que c haram...
h
16 août 2006 15:26
c est une opération simple bénine sous anesthesie locale .
voilà sans plus

a+
doc
Facebook