Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réduire le taux de chômage ?
t
12 avril 2011 12:45
Salamou3leycoum,

Comment réduire le taux de chômage?

Mon idée, est que tout le monde travaille un mi-temps et qu'on perçoit tous le même salaire ainsi il y’aura moins de gens au chômage.

Qu’est-ce que vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 16:21 par yamyama.
12 avril 2011 12:51
Salamou3leycoum,:

Comment réduire le taux de chômage

Mon idée est que tout le monde travaille un mi temps et on perçoit tous le même salaire ainsi il y’aura moins de gens au chômage.

Qu’Est-ce que vous en pensez?







Cet beau de rêver, tu vois vivre dans une autre planète pour avoir cet pensé/vision de l'emploi...IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 22:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
12 avril 2011 12:59
Pour réduire le chômage il faut que tout les ménages se mettent a consommer ainsi les entreprises deviennent productives et vendent et cela engrange des emplois, ces employés qui seront recrutés sont des ménages qui vont encore a leur tour consommer et ainsi de suite, voila c'est vague en général mais c'est purement utopique.
12 avril 2011 12:59
Citation
yamyama a écrit:
Salamou3leycoum,

Comment réduire le taux de chômage

Mon idée est que tout le monde travaille un mi temps et on perçoit tous le même salaire ainsi il y’aura moins de gens au chômage.

Qu’Est-ce que vous en pensez?

SI,,,c'est toi qui paye,,,,lol,,,,je veux bien,,,,,MDR,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
ok
12 avril 2011 16:33
Pour plus qu'il y ait de chomage, il fallait pas l'inventer !!!eye rolling smiley
t
12 avril 2011 23:38
Je pense pas que ca soit la solution, imagine que tu travailles et que tu perds ton job par la suite et que tu as du mal à retrouver un autre emploi comment fais-tu pour te nourrir?


Citation
ok a écrit:
Pour plus qu'il y ait de chomage, il fallait pas l'inventer !!!eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 20:22 par yamyama.
n
12 avril 2011 23:40
pour reduire le taux de chomage y a pas de solution
change "mohamed" et "fatima" par "jean-michel" et "claudette" et tu verra que tu trouvera du boulot
s
12 avril 2011 23:51
Citation
nabil-114 a écrit:
pour reduire le taux de chomage y a pas de solution
change "mohamed" et "fatima" par "jean-michel" et "claudette" et tu verra que tu trouvera du boulot

ça c'est vrai et rajoute aussi
pas de voile
pas du burka
pas nigabe
et pas hijabe et tu trouveras un bon jobe pour vivre dignement
je hais l'hypocrisie
n
13 avril 2011 00:06
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pour reduire le taux de chomage y a pas de solution
change "mohamed" et "fatima" par "jean-michel" et "claudette" et tu verra que tu trouvera du boulot

ça c'est vrai et rajoute aussi
pas de voile
pas du burka
pas nigabe
et pas hijabe et tu trouveras un bon jobe pour vivre dignement

si une femme veut mettre le voile c est sa conviction son choix
chacun fait ce qu il veut ce pays a un slogan est parmis ses 3 choses une d elle c est "la liberter"
helas ce discours est fait seulement pour endormir les gens se sont des paroles mais la realiter est tout autre
une musulmane aujourdhui en france n est pas libre de s habiller comme elle veut
t
13 avril 2011 00:55
Je ne crois pas que lorsqu’un employeur veut engager quelqu’un, qu'il s’arrête seulement au nom du candidat.
(sauf certains employeurs qui ont une idée bien fixe sur la personne à engager).

Je crois que le problème du chômage, c’est qu’il n'y a pas assez de boulots pour tous

Allah wa rallem
Citation
nabil-114 a écrit:
pour reduire le taux de chomage y a pas de solution
change "mohamed" et "fatima" par "jean-michel" et "claudette" et tu verra que tu trouvera du boulot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 20:29 par yamyama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook