Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupèrer son titre de séjour de 3 mois
S
29 mai 2012 11:27
Bonjour voila mon histoire
Je suis marocaine et fiancée avec un algérien ce est entre légalement en France en 2001 il était dans le commerce
Au début on lui délivrait des titres de séjour d'un an mais après et je ne sais pas pourquoi on lui donnait que des titres de 3 mois jusqu au mois de mai 2011 la on n a pas voulu lui renouveler son titre de séjour et lui ordonner de quitter le territoire français
Je souhaiterais savoir si quelqu un d'entre vous est dans la même situation que lui et si il a une petite chance qu il soit régularise un jour
a
29 mai 2012 11:52
bonjour,

il était sur le sol français légalement depuis très longtemp alors il y a toujour des solutions pour etre régularisé.

Quelques fois les prefectures donne des titres de séjour exceptionnel, cela dépend des prefectures.

Qu'il aille se renseigner vers une association car c'est dommage, il a eu 10 ans de présences sur le sol français et il aurait du avoir une carte de 10 ans.
s
30 mai 2012 13:40
Samaa75

voici adresse d'une association qui aide les etrangers dans ta ville


64 Rue Clisson
Paris
01 44 18 60 50
===============
25 Rue Fessart
Paris
01 42 45 65 07
S
31 mai 2012 09:17
Bonjour
Merci pour votre reponse
Il a fait un recours le 22 mars 2012 et depuis aucune reponse
Connaitriez par hasard les délais de reponse
Comme il ne veut pas se marier avant d' être régularise et s il n est pas régularise il veut rentrer définitivement en Algérie
moi je me trouve coincer entre deux feux soit le quitter chose que je n imagine même pas ou l attendre mais jusqu a quand
Excusez moi de vous déranger avec tous mes problèmes
l
31 mai 2012 11:41
LE RECOURS EST TRES LONG ENVIRONS 1AN.
MAIS IL A PRATIQUEMENT AUCUNE CHANCE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook