Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment recuperer des textos effacées par erreur de mon Iphone
s
4 janvier 2013 12:56
Salut j ai reussi a trouver le dossier 3d0d etc mais je n arrive pa a l ouvrir pour pouvoir le lire comment faire svp
B
30 janvier 2013 13:29
Bonjour
Si je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iPhone 5 comment puis je récupérer des messages important efface par inadvertance ?
H
4 février 2013 17:32
Bonjour,

J'ai effectivement suivi toutes tes instructions et ai retrouvé des sms. Cependant, aucun d'avant le 14 decembre 2012, date a laquelle j'ai fait la toute première synchronisation. Pourrais tu m'aider? Tout le monde me dit que c est foutu (sauf Bouygues qui me dit: on a toutes les traces mais on ne les fournit que dans le cadre d'un procès relevant du tribunal de grnade instance... ) Il doit forcément y avoir une autre trace, c'est de l'informatique. d'autant que j'ai la date du sms reçu. C'est la seule et unique preuve de mon honnêteté dans un proces face a quelqu'un qui veut m'arnaquer... A l'époque, je ne l'ai pas gardé car je n'imaginais pas qu'un jour ce SMS anodin pourrait me sauver la vie... Peux tu m'aider ?
W
11 février 2013 11:53
Comment récupérer une adresse iCloud effacée par mégarde et comment initialiser le mot de passe si vous avez oublié les questions de sécurité.
g
5 mars 2013 19:28
salut à tous
moi qui suis une truffe en informatique je confirme que c'est encore plus galére de manipuler pour récupérer des sms effacés!! et oui je suis ds le mm cas car sfr me fout une facture de 200€ car numéro favori pas pris en compte et j'ai effacé leur sms de confirmation de mise en place......Qu'ils ne reconnaissent pas m'avoir envoyé bien sûr!!!!!! du coup suis ds la mouise
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP
H
6 mars 2013 02:57
Bonjour,
Le traitement de la base de données sms.db ou 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28 pour récupérer des sms effacées sur iphone n'est pas simple et demande de bonne connaissance en informatique. En fonction de la version de l'OS, la structure de la base de données change. IOS6 est complique bcp de choses par exemple.

@Help 1981.
Si tu n'as pas retrouvé tes sms effacés avant une certaine date , c'est qu'il ne sont plus dans la base de données. As tu essayé de récupérer les fichiers sms.db-shm et sms.db-wal qui peuvent aussi contenir des sms effacés?
s
22 mars 2013 11:40
pour ouvrir le fichier 3d0... utilisez le logiciel notepad++, après au milieu de plein de symboles etranges vous devrez appercevoir vos sms, enfin certains qui restent. bonne chance !
a
11 avril 2013 12:11
bonjour,
comment recuperer des sms effacé sur un nokia?
s
17 avril 2013 00:53
Slm.

Retrouver des sms sur un téléphone mobile est casiment impossible sauf si vous avez le matériel utilisé dans des series comme NCIS.

Vous pouvez les retrouver dans deux cas :
- vous avez fait une sauvegarde sur un pc et autre.
- Vous etes mélé à une affaire de justice ou les flics vous surveille et la c'est au prés de votre éparateur que ça se passe.

Sinon, sur la plupart des des smartphones il y a un disuqe dur comme sur un pc et les données effacées peuvent etrés réccupérées. Mais bon je ne vous conseil pas d'essayer car vous n'etes pas l' un des experts de NCIS grinning smiley
I
19 avril 2013 05:06
Salut je suis arrivé dans la base de donnée et tous les messages que j'ai pu lire sont seulement mes messages récent et qui sont visible sur mon iphone. Par contre quand je tape dans le mode 'recherche dans l'Iphone' je peux y voir plusieurs messages qui ne sont pas dans la base de donnée.
Où sont-ils dans ce cas là?
P
9 mai 2013 02:06
Faut- il avoir fait la sauvegarde avant d'avoir supprimé la conversation ?
A
16 mai 2013 17:28
Je vous remercie mais il me reste un dernier problème.
J'ai récupéré le fichier 3d0d7... Avec sqlite manager (de firefox), j'arrive à ouvrir la base de données, mais impossible de trouver la colonne flag.
Où se trouve-t-elle? Dans quelle table?
J'ai effacé toutes une discussion (tous les textos de la même personne ont disparus) mais j'ai son numéro.
Est-il donc possible de retrouver tous ses textos en fonction de son numéro?
H
4 août 2013 11:50
Bonjour,

J'ai tout trouvé mais par contre je n'arrive pas à ouvrir lisiblement le dossier Sms.de.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
S
11 août 2013 00:25
Bonjour,

J'ai des SMS effacés qui sont visibles (en partie) lorsque j'ouvre le fichier 3d0.... de la sauvegarde iPhone avec un éditeur texte (TextEdit), mais qui n'apparaissent en aucun cas lors de l'ouverture du même fichier à l'aide d'un éditeur SQLite.
En gros j'ai l'impression que certains SMS sont situés "entre les deux" états, c'est à dire qu'ils ont été effacés, qu'ils sont toujours dans le fichier de données "brutes" mais ne peuvent être lus par SQLite, car trop dégradés.

Je cherche à récupérer ces SMS en particulier, ainsi que le reste de la conversation (même date, même destinataire), j'ai essayé de faire le fichier brut ligne par ligne, ce qui n'a donné aucun résultat.

Est ce que vous auriez des pistes pour : 1/ récupérer les données existantes "en clair"
et 2/ trouver le reste de ces messages que je ne trouve pas dans le fichier brut

Merci
C
15 septembre 2013 13:15
Une fois qu'on a la base de donné...j ai retrouvé les phrases des SMS... Mais comment y voir plus claire la dedans? Y a t'il un logiciel pour ordonner tout ça?
C
15 septembre 2013 13:39
Comment s'y retrouver une fois que l'on a le fichier?? Y a t'il un logiciel autre que le doc pour le lire!
a
18 septembre 2013 00:23
Salam,

iphone data recovery, simple et ludique

Mais il faut le télécharger en Torrent et le cracker.

Testé et approuvé par moi même
A
23 décembre 2013 08:55
Bonjour. !
Existe t il un moyen simple de récupérer des sms supprimes récemment sur un iPhone 4 sans télécharger quoi que ce soit ni en allant sur iTunes ou ordi?
Merci !!!
K
13 juillet 2014 15:52
Bonjours j'ai effacée aussi des messages très important que j'aimerai récupérer absolument seulement ça fais un moment que je n'ai pas brancher mon iPhone sur iTunes je n'ai plus d'ordinateur est ce que je peux le faire par mon tel ? Merci
B
15 juillet 2014 14:09
J'ai réussi à trouver le fichier 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28. Cependant je n'arrive pas à le lire ?
Pourriez-vous m'éclairer ? SVP

Merci d'avance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook