Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer une page Facebook piraté
m
2 octobre 2015 18:42
salut! Bon ma page facebook qui avait plus de 180 000 fans vient d'etre piratée par un hacker dans ce domaine je me demandais s il y a qlq' un qui peut m'aider à récupérer cette page prcq ça sera difficile de seulement tt recommencer dès le début et ainsi de suite...ensuite le haker a commencé a publié mes photo perso sur la page .
Y a t il quelqu'un qui peut vraiment m'aider? J'en serai tres reconnaissante! et merci d'avance (tres urgent )
T
4 octobre 2015 09:08
a mon humble avis c'est toi le pirate en question mdr sacré toi bro bien jouer mais par contre tu sais sa fait vraiment pitier de pirater un compte fb yak ya trop rien a soutirer la dedans mis a part les tof ptdr sérieux les gens qui pirate les comptes fb elle est vraiment pourris leur vie passe à autre chose de plus ambitieux !

mm si nous somme tous passez par le piratage de comptes fb pr nous faire la main bon après je sais pas il est possible que tu débute dans le domaine ?!

en tt cas voila quoi si ta accès à ses données c'est pas mal je sais pas si tu les à récupèrer avk genre un petit virus en .exe ou autre car y'à plusieurs méthodes mais bon !

Non sérieux bro stop le piratage de compte fb car wellah sa fait vraiment pitié !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook