Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupérer un fichier perdu sur pc??? help me
m
25 octobre 2011 23:42
salam , je veux récupérer l’historique de conversation de msn, j'ai besion d'importantes informations dedans,j'avis perdu ça après avoir formaté mon pc, est ce que c possible de les récupérer avec Recover my Files??? et comment?? et aussi mes photos , je l'ai essayé pour récupérer les photos mé ils m'a pas donné les tofs ke je cherche. pouvez vous m'aider
M
26 octobre 2011 13:42
Salam,

Si tu a sauvegarder tes conversations msn sur ton pc avant de formater, le logiciel que tu cite peut les récupérer , pour les photos j'imagine qu'elles étaient sur ton disque dur, le logiciel peut aussi les récupérer, exécute le logiciel et suit les instructions pour récupérer tout les fichiers.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
26 octobre 2011 21:57
oui je sais comment l'utiliser, j'ai déjà récupérer des tof avec, mé pas toutes,pour les discussions msn, oui je garde tjrs l'historique chez moi, mé si je veux le chercher par ce logiciel, kel type de fichier dois je coché??
s
26 octobre 2011 23:04
mouna1000

si tu n'a pas enregistrer ses photos deja sur dusk dur c'est deficile de les trouver

esséyé avec ça [www.commentcamarche.net]

cocher image

voici une expliquation comment etuliser

[www.commentcamarche.net]

meme avec ça je pense pas que tu va reussi ??????
t
27 octobre 2011 10:18
Salam

diskgetor data recovery free il retrouve tous.
m
27 octobre 2011 15:48
tajinefassi31 , je l'ai téléchargé mé j'ai pas su cmt l'utiliser.
schtroumpf_bricoleur , je l'ai téléchargé merci, mé il m'a pas donnée tous sad smiley il m'a donné ce ke je ne cherche pas, et ce ke je cherche nn sad smiley
M
27 octobre 2011 16:46
Citation
mouna1000 a écrit:
oui je sais comment l'utiliser, j'ai déjà récupérer des tof avec, mé pas toutes,pour les discussions msn, oui je garde tjrs l'historique chez moi, mé si je veux le chercher par ce logiciel, kel type de fichier dois je coché??

Coche tout les types de fichiers ensuite repère l'historique de discussion msn dans les fichiers que le logiciel aura récupérer , parce que j'ai rechercher sur internet comment s'appelle ses fichiers et j'ai pas trouver de réponse , désolé .
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
27 octobre 2011 18:35
ok , merci, c difficile, voir impossible , vu ke le nombre de fichiers récupérés est trooop grands, des milliers de fichiers voir des millionseye popping smiley
s
28 octobre 2011 12:26
mouna1000

c'est une mission improssible si tu n'a pas enregistrer deja ses fichiers sur ton ordinateur moody smiley
t
28 octobre 2011 13:17
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
mouna1000

c'est une mission improssible si tu n'a pas enregistrer deja ses fichiers sur ton ordinateur moody smiley

Si c'est possible de les récupérer, AVEC EASEUS DATA RECOVERY il récupéré toutes les ancienne partitions

Chez moi il ma récupérer la totalité de mon HDD il est très puissant.
s
28 octobre 2011 15:38
tajinefassi31

Dans cette cas ça sera inutile car les logiciels de type EASEUS DATA RECOVERY c'est pour les fichiers de son PC ayant été effacés.. les conversations n'ont jamais été enregistrées c'est comme si jamais été présents sur le pc elle parle de l'historique de discussion msn
E
29 octobre 2011 08:17
Bonjour,

Il est peut être un peu tard mais ça peux servir pour une prochaine fois:

Conserver l’historique des conversations dans MSN Messenger


Cette astuce est valable pour MSN Messenger.
Pour l'équivalent avec Windows Live Messenger,
consultez Conserver l’historique des conversations dans Windows Live Messenger
Gardez une trace des messages échangés avec vos correspondants, pour pouvoir reprendre aisément un dialogue interrompu ou archiver une conversation importante.

Par défaut, MSN Messenger n’enregistre pas les messages que vous échangez avec correspondants. Lorsque vous fermez la fenêtre de conversation, tout est définitivement perdu. Le logiciel vous permet toutefois de conserver une trace de vos échanges. Vous pourrez alors reprendre une conversation là où elle était, ou tout bonnement l’archiver.

Pour cela, déroulez le menu Outils de la fenêtre principale de MSN Messenger, puis cliquez sur Options.... Affichez la section Messages.

Dans la rubrique Historique des conversations, cochez la case Conserver automatiquement un historique de mes conversations.


Si vous désirez qu’au moment où vous entamez une conversation avec un contact vos derniers échanges s’affichent, cochez la case Afficher ma dernière conversation à l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Votre dernière discussion apparaîtra alors en gris dans la fenêtre de discussion (voir ci-contre).

Par défaut, l’historique des conversations est enregistré au format XML dans un sous-répertoire du dossier Mes fichiers reçus, lui-même situé dans le répertoire Mes documents. Si vous souhaitez modifier cet emplacement, cliquez sur le bouton Modifier puis indiquez le nouveau répertoire de stockage.

Validez enfin par OK.

Pour afficher l’historique de vos échanges avec un contact, vous déroulerez le menu Fichier puis cliquerez sur Consulter l’historique des conversations.... Si vous effectuez cette action depuis la fenêtre principale du logiciel, il vous suffira de double-cliquer sur le nom de votre interlocuteur pour afficher les échanges archivés.
m
29 octobre 2011 18:24
Eddy34 , oui merci, je sais tout ça, j'ai l'habitude tjrs d'enregistrer mes historiques de conversation, et ce dans mes documents,dans un dossier intitulé "mes fichiers reçu" mé lorsque j'ai formaté mon pc, j'ai oublié ku'il y avait des choses importantes dedanssad smiley et mnt tout est perdu sad smiley
tajinefassi31 , oui j'ai téléchargé une fois ce logiciel, mé il me manquait la clé , il n'a pas marché alors,
v
5 octobre 2012 14:13
comment recuperer mes fichiers perdus apres formatage avec le ligiciel recovery my files
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook