Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupérer mon compte gmail supprimé par Google
22 juillet 2015 20:36
Salam 3alaykoum,

la question se trouve dans le titre.

En vous disant que j'ai beau suivre toute la procédure de récupération proposé par Google et rien à faire. J'ai même écrit au service support Gmail... rien.

je suis désespérée car cette email était utilisé tant pour mes courriels privés que professionnels.

Alors si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte, je vous serai infiniment reconnaissante.

baraka LLahou Fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 20:36 par Tin-Hinane.
23 juillet 2015 00:15
Bonjour,


Restaurer un nom d'utilisateur supprimé

À moins que vous ayez supprimé l'intégralité de votre compte Google, il est possible que vous puissiez utiliser à nouveau votre nom d'utilisateur Gmail. Pour ce faire, procédez comme suit :

Connectez-vous à Mon compte en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte Google.
Tout en étant connecté à votre compte Google, accédez à la page de connexion de Gmail. Votre ancien nom d'utilisateur Gmail s'affiche dans le champ du nom d'utilisateur.
Remplissez le formulaire, saisissez le mot de passe de votre compte Google, puis cliquez sur Continuer.

Une fois cette procédure terminée, vous devriez pouvoir utiliser à nouveau Gmail pour envoyer et recevoir des e-mails.

 
1 0
23 juillet 2015 00:44
Salam Derbsultan,

Merci pour votre réaction.

Ce que vous me proposez, je l'ai déjà essayé à maintes reprises et aucun résultat.

Je trouve tout de même choquant que Google se permet de supprimer des comptes sans avertissement préalable.

Tous mes contacts, mes fichiers, photos etc sont stockés sur ce compte.

Quelle catastrophe
23 juillet 2015 01:26
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Salam Derbsultan,

Merci pour votre réaction.

Ce que vous me proposez, je l'ai déjà essayé à maintes reprises et aucun résultat.

Je trouve tout de même choquant que Google se permet de supprimer des comptes sans avertissement préalable.

Tous mes contacts, mes fichiers, photos etc sont stockés sur ce compte.

Quelle catastrophe
Salam
je ne sais si tu as utilise cette methode car a mon avis c'est possible de recuperer TES DOCUMENTS
Google a un systeme ou BACKUP ou BACKEND et meme un RSS

Dans le menu "Plus" choisissez de "Restaurer les contacts"

 
2 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 01:29 par derbsultan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook