Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment recuperer mon compte msn?
s
14 mai 2007 21:39
Salam,
Il s'avere que j'ai perdu mon compte msn, en fait c'est quelqu'un d'autre qu'il utilise, et il a tout changé: mot de passe, question secrete,...
Comment faire?
"stoune halazoune"
n
14 mai 2007 21:41
T'as pas plutôt envie de pirater celui de quelqu'un d'autres. A qui faire confiance?evil

PS: c'est pas le bon forum. VA voir du coté de Aides & astuces

winking smiley
s
14 mai 2007 21:44
je viens de me rendre compte que c'est pas le bon forum! Desolé modo!!
Non, j'ai pas envie de pirater celui de quelqu'un d'autre, au contraire c'est quelqu'un qui a pirater le mien, et j'ai plus mes contacts, et pleins d'autres choses importantes!
"stoune halazoune"
m
14 mai 2007 23:25
stoune ça serait pas une bonne excuse pour pirater un compte msn ça ????
Sache qu'il n'y a aucune solution miracle. Si tu veux vraiment le récupérer faut parler directement à celui (l'imaginaire...) qui t'a piraté ton compte. Au pire tu peux geler le compte msn mais pas le répupérer par miracle !
M
15 mai 2007 10:29
Citation
stoune a écrit:
Salam,
Il s'avere que j'ai perdu mon compte msn, en fait c'est quelqu'un d'autre qu'il utilise, et il a tout changé: mot de passe, question secrete,...
Comment faire?

Aleykoum selem,

Tu peux encore le recuperer ton compte MSN (cela depend si tu te souviens de ta question secrète, la derniere fois que tu t'es connecter etc...) pas besoin d'un miracle...

Dans un premier temps il faut que tu le signale a windows live messenger en leur précisant que ton compte a été pirater etc...
Sa m'est aussi arriver et ils m'ont poser une masse de questions du genre

-dernière fois que je me suis connecter (pas exactement mais a peu près)
-mon adresse de messagerie de secours du compte
-mon fournisseur actuel d'accès Internet
-mon adresse IP
....

et c'est pas fini la liste est longue mais si tu veux vraiment recuperer ton compte t'a pas le choix

Donc si tu leur fournie toutes les reponses ils t'aideront a debloquer ton compte suffit de bien argumenter qu'il faut a tout prix que tu le recupere...que c'est très urgent...que tu avais du courrier important...
s
15 mai 2007 15:28
Merci pour vos reponses!
J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais celui qui a piraté le compte a changé la question secrete, donc c'est mort de ce coté là.
Sinon, Comment ça marche pour le geler? ou contacter Windows live messenger pour recuperer le compte, meme si la liste est longue!
"stoune halazoune"
M
15 mai 2007 18:25
Citation
stoune a écrit:
Merci pour vos reponses!
J'ai essayé de changer mon mot de passe, mais celui qui a piraté le compte a changé la question secrete, donc c'est mort de ce coté là.
Sinon, Comment ça marche pour le geler? ou contacter Windows live messenger pour recuperer le compte, meme si la liste est longue!


Selem,

Pour les contacter il faut que tu le fasse a partir d'un autre compte msn, j'ai rechercher leur adresse mais j'ai pas trouver, a ma connaissance je ne pense pas que tu puisse leur ecrire ailleur que sur msn.

Par contre ta question "Comment sa marche pour le geler?" j'ai pas compris moody smiley smiling smiley
L
15 mai 2007 18:43
Salam,


eye popping smiley


Comment il a fait pour changer la question secrete et comment se fait t-il qu'il a tous tes mots de passe ect.... moody smiley


Normalement tu as une adresse e-mail subsidiaire sur le profil que tu avais fait lors de ton inscription,il me semble , et tu peux tjrs essayer avec celle là pour recuperer les données de ton compte.


A moins qu'il l'a changé aussi angry smiley


Bon le mieux est de prévenir dans "contacter microsoft" que tu veux fermer ce compte définivement ...
L
15 mai 2007 18:46
"comment ça marche pour le geler" il voulait sans doute dire " comment faire pour fermer ce compte" moody smiley

wa allahou a3lem
L
15 mai 2007 18:54
Maghrebine_du-68 thumbs up c'est exact!

==>"-l'adresse de messagerie de secours du compte " : trés importante dans ce cas !


D'ailleurs stoune,je ne pense pas que la personne qui a piraté ton compte,puisse laisser les messages importants que tu veux récuperer,il ou elle a surement fait le nettoyage pour que tu ne les récupères pas ,j'en doute en tout cas Oh

Si c'était cela son but justement!
M
15 mai 2007 19:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


eye popping smiley


Comment il a fait pour changer la question secrete et comment se fait t-il qu'il a tous tes mots de passe ect.... moody smiley


Normalement tu as une adresse e-mail subsidiaire sur le profil que tu avais fait lors de ton inscription,il me semble , et tu peux tjrs essayer avec celle là pour recuperer les données de ton compte.


A moins qu'il l'a changé aussi angry smiley


Bon le mieux est de prévenir dans "contacter microsoft" que tu veux fermer ce compte définivement ...


Aleykoum selem,

Bah le type qui a acces a ton compte MSN c bon il lui est possible de tout modidier! (adresse de messagerie de secours, question secrète...tout quoi!) c'est pour sa faut se mefier je pense que la personne qui lui a pirater son compte connaissait la reponse a sa question secrète...donc surement une connaissance a lui bref Allah ou3lem

je pense pas qu'il puisse contacter microsoft pour dire qu'il veux fermer ce compte, il lui demanderont son identifiant et mot de passe, mais il l'a pas...la seule solution que je vois c'est de faire ce que je viens de lui expliquer ou bien laisser tomber et ouvrir un autre compte.
m
15 mai 2007 21:08
Geler un compte n'est pas le fermer. Il existe des logiciels qui te permettent d'empecher ton pirate d'accéder à ton compte MSN comme par exemple MSN Freeze. Le seul inconvénient est que tu dois tu dois toujours avoir le logiciel allumé pour geler le compte. C'est ton seul moyen d'embêter ton pirate.
s
15 mai 2007 21:10
Pour la question secrete, et l'adresse de secours, elles ont bien été changées.
Effectivement, je peux pas contacter Microsoft, prcq je n'ai ni le mot de passe, ni de licence de systeme d'exploition(comme la plupart des gens), donc à partir de là c'est mort.

Comme elle a dit La vie est belle, "geler le compte" c'est bien le bloquer, mais je ne sais pas comment ça marche!!

A mon avis je vais laisser tomber, meme si ça me fait Censored, pcq j'ai pas mal de contacts, et des e-mails importants, en plus de tout ça, je ne sais pas qui c'est,ni comment il a fait!!
"stoune halazoune"
v
18 juin 2008 11:50
En ce qui me concerne, j'ai effacer par erreur mon compte. J'ignore si c'est la bonne méthode, mais voilà ce que j'ai fait. J'ai effectué une restauration de mon systéme quel instants avant l'heure de mon erreur et j'ai laissé reposer mon ordi 30 minute après la restauration. Lorsque j'ai réouvert ma machine, mon compte était là

Si cela peut t'aider! salut
r
1 septembre 2010 01:12
no ana mana9darch nansak wila tahkadti had j9arar ji 3andi e gelih liya ok
b
5 janvier 2013 18:52
faite moi savoir comment recuperé mon msn car je n arrive plus a me connecté sur msn
s
15 janvier 2013 13:06
Ma mère s'est également fais pirater son compte par qq et aimerai aussi savoir comment récupérer son compte sachant que quand elle veut se connecter ça lui met que déjà une personne est en cours d'utilisation et ne peut donc pas se connecter. On voudrait donc joindre Windows Live Messenger mais sur tout les liens que je vais il ne mettent pas comment les contacter soit par mail ou par telephone. J'aimeria bien que qq m'aide. Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook