Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupérer mes biens!!!!!!!
z
17 novembre 2005 22:39
j'ai été grugé par un homme pieux qui fait sa prière et le ramadan,bien qu'il ai juré sur le saint livre et en présence de ses enfants ,il nie tout en bloc devant le notaire qui procède au partage.que puis-je faire??sachant kil c'est arrangé pour tout camoufler!!!!aidez-moi,komment faire pression!!!!!nous avons une audience mardi22novembre
s
17 novembre 2005 22:42
c koi la story au juste ????
z
17 novembre 2005 22:59
mon père m'a marié avec un clandestins musulman,j'ai eté battu meme enceinte. mes parents préféraient que je reste avec plutot, que d'avoir l'affront d'un divorce.alors j'ai pleuré pleuré en espérant un miracle et avec l'arrivée les enfants, je me suis habituée aux coups aux insultes car je devais faire avec.je travaillai aussi lui envoyait l'argent au bled ou il y a actuellement deux lotissements et une boutique au mon de sa famille et ça pour ce que je sais
z
17 novembre 2005 23:12
dites moi au moins quelque chose!qu'il n'y a rien à faire,qu'il n'y a que les tordus qui gagnent dans ce bas monde!
s
17 novembre 2005 23:15
Pourquoi alors dis-tu "ses" enfants ??? ce ne sont pas vos enfants à vous deux ? c'est pour cela que je ne comprends pas!! ensuite pourquoi est ce que vous ne vivez pas ensemble ???
vous avec une audience où??
Honnêtement, je ne comprends rien à ton histoire!
z
17 novembre 2005 23:34
tu as raison méme mon fils me l'a dis que l'on ne comprendai pas.bon ce n'est pas vraiment leur père mais leur géniteur?j'ai eu trois beaux garçons avec cet individus au bout du rouleaux nous avons divorcé depuis en gros quatre et comme promis il nous pouris la vie.il voie ses enfants trois fois par ans(il habite à 10 mnsde chez nous)à refait sa vie avec une...par rapport à qui j'ai le double d'age.l'homme qui fait sa prière croyez moi n'est pas forcemment une garantit totale d'homme pieux excusez moi si je vous choque c que je suis toujours aussi choqué aujoud'huij'ai du mal à comprendre la bassesse humaine!!!!nous passons donc pour la liquidation des biens de la communauté chez le notaire
z
17 novembre 2005 23:46
je vais seule à ce rendez-vous.je prendrai sans doute le corant sur lequel il m'avais juré à l'occasion d'un autre "empunt"qu'il me rendrai" la main sur le saint livre" ce qu'il m'appartient!!!!
D
17 novembre 2005 23:48
si tu es vraiment ce que tu dis, et que tu es vraiment victime de tt ca, cri le....association de droit de l'homme, du statut de la femme, remu ciel et terre, si tu as le courage pour...médias, fé le max de bruit si tu vx avoir le minimum.....à toi de jouer...jattend de lire un article sur vous smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
z
17 novembre 2005 23:50
allez mes frères tendez la main à votre soeur!!!!
z
17 novembre 2005 23:59
ne penses tu pas que par rapport à mes enfants le mal que pourrais leur apporter "cette publicité"face à leur cammarade aux yeux des autres.mon pas pour moi, moi je n'ai honte de rien en paix devant dieux qui me donne encore la force de vivre rt qui je sens me protège dans ces moments difficil pour ne pas tomber.
R
17 novembre 2005 23:59
Messkina....
sauve toi.! avec tes enfants!

Change de nom mme sil le fo, comme dans les films américains..
mais vas t en ...fo pas rester avec ce genre de type.

Fo reconstruire une autre vie
z
18 novembre 2005 00:11
depuis la venue de sa ....qu'il a ramené du bled,je crois savoir qu'il a changé de département.car à tout vous dire je voulais bien déménagé mais pour aller ou?mes enfants m'ont demandaient si cette nouvelle femme avec qui il s'était marié il allait la battre elle aussi ?mon je leur est dis celle ci c'est elle qui allait le battrecar sincèrement à lui choisir une femme c'est elle que je lui aurait pris."bon pour mes sous je fais comment?"
D
18 novembre 2005 00:35
fé du bruit...c'est le seul moyen...et puis qu'est cequi pourré arriver aux enfants, le mal est déjà fait...faudré peut etre penser à leur droit à eux
z
18 novembre 2005 09:21
ce que tu dis est sans aucun doute la seul chose à faire mais face à un homme d'une telle cupidité,je désespère à trouver ce qui pourrais bien l'intimider
z
18 novembre 2005 09:29
je passe une mauvaise periode à causse du rendez-vous,toute ma vie avec lui me reviens.il a craché sur ma dignité.j'ai du mal à admettre que c'est avec en plus avecl'argent de mes enfants que je prive ,que sa nana se paye son maquillage
z
18 novembre 2005 09:30
priez pour moi en ce jour du vendredi
L
18 novembre 2005 09:39
Tu veux que je te dises un truc ? tout se paye tôt ou tard...

Tu as assez souffert, tes enfants aussi, laisse le, qu'il parte avec tout vos biens, recommence tout à zerro avec tes enfants, une nouvelle vie.
Pourquoi tout remuer, paperasses, avocats, tribunaux..... ? dans 10 ans tu n'as pas encore fini.
Tu veux quoi réellement ? en finir avec ton ancienne vie ? alors oublis le, oublis tout le côté "matériel" que vous aviez en commun : il paiera pour tout ça tôt ou tard !

Toute cette energie que tu vas dépenser à te battre contre lui, garde la pour tes enfants winking smiley

Bon courage ma belle
m
18 novembre 2005 10:27
salam ma soeur
que te dire que te dire
ton histoire et un peu embigue et complexe
pour ce qui de tes bien je vais pas te decouragé que sa va etre dur surtou ce qui es au bled car tu ne peu justifié que ça vous apartient si les bien sont au nom de sa famille par contre si tu a des justificative boncaire comme quoi il envoyais de l argent tu peu le fournir en disant que c est de l argent commune
pour ce de vous bien ici en france tu aurai du faire un inventaire avec un huissier de justice avant
mais quoi qui en soit sa va etre dur et sbr ma soeur c est allah qui donne et c'est lui qui prend il a rien pris a part dounoube.
voila et allah issahel
z
18 novembre 2005 13:05
merci pour ton mot mon frère.tu veux sourire un peu tu sais pour les bien en france ce qu'il a fait?il est parti faire une estimation du bien dont je voulais racheter la part en disant à trois agence immobilière qu'il voulais faire des travaux et puis après vendre.de ce fait il a pu presque doubler le prix!!!!aujourd'hui j'ai en ma possession deux lettres de ces agences dans lesquelle ils écrivent ce que mon ex mari est venu leur dire.j'attend aussi le courrier de la troisième agence.alors le rendez-vous de mardi j'écouterai bien ce que va me sortir son avocat(lui la dernière fois n'a pas ouvert la bouche)et je présenterai alors ces documents et je lui prouverai a son avocat qu'il défend un pourri
s
18 novembre 2005 13:12
comme lalafifi l'a dit il le paiera tôt ou tard Dieu est grand ne te décourages pas face à ce salop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook