Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le recuperer??
j
4 avril 2013 18:52
D'abord bonjour a tte et a tous,
Je suis une jeune fille de 18 ans, hmd je suis intelligente, gentille, symmpathique... J'ai déja eu une relation, qui a duré malhreuseument que 2 semaines, c'etais avec un marocain de 22 ans, (moi je suis moyen orientale), et il a voulu me quitter sans me donner de raison. Alors vous aller vous dire que c'est peut etre le physique qui ne colle pas... Alors physiquement (sans me vanter) je suis belle hmd et je fais l'unanimité.
Nous sommes sorti ensemble avant les grandes vacances pendant deux semaines, et on aller chacun dans son bled pour les vacances (il n'y avai pas encore de rupture). Et o retour, on etais plus comme avant, il ne m'envoyer plus de messages etc... Puis il y a quelques mois il est sorti avec une fille. A present, il n'est plus avec (sois disant qu'il n'aime pas les relation a distance). Je l'ai revu a la fac, il est venu me faire la bise ma parler un peu et puis il est reparti a la bibliotheque. Il ma dit qu'il voulais rester un peu seul (celib) et qu'on devrait rester ami pour le moment. Jai l'impression qu'il a fait des insinuation mais je ne veux pas me faire de fausses idees et tomber dans un desespour complet comme avant... Que dois-je faire pour le recuperer? Je vous remerci d'avances pour vos réponses
r
4 avril 2013 18:58
si même le Génie d'Aladdin n'a pas le pouvoir de faire tomber amoureux une personne, je doute que tu l'aies !

T'as 18 ans, tu espères quoi à cet âge alors que t'es encore à la fac ?
m
4 avril 2013 20:32
J ai horreur des fillecqui sont la a se la peter jecsuis belle intelligente pffffff tu sais pas etre simple et tout simplement raconté ton probleme
4 avril 2013 21:09
Bonsoir.

Citation
jus-de-pomme a écrit:
D'abord bonjour a tte et a tous,
Je suis une jeune fille de 18 ans, hmd je suis intelligente, gentille, symmpathique... J'ai déja eu une relation, qui a duré malhreuseument que 2 semaines, c'etais avec un marocain de 22 ans, (moi je suis moyen orientale), et il a voulu me quitter sans me donner de raison. Alors vous aller vous dire que c'est peut etre le physique qui ne colle pas... Alors physiquement (sans me vanter) je suis belle hmd et je fais l'unanimité.

Il a voulu te quitter ok. Mais pourquoi dire que tu fais l'unanimité ? Ça veut dire que pour toi impossible qu'il t'ait quitté pour ton physique ? Et pourquoi pas ?

Tu as peut être pris 200g ou perdu 3 cheveux au côté droit ce qui a probablement affecté la parfaite symétrie de ton parfait physique.

Citation
jus-de-pomme a écrit:
Nous sommes sorti ensemble avant les grandes vacances pendant deux semaines, et on aller chacun dans son bled pour les vacances (il n'y avai pas encore de rupture). Et o retour, on etais plus comme avant, il ne m'envoyer plus de messages etc... Puis il y a quelques mois il est sorti avec une fille.

Deux semaines de relations ?? Are you serious ?? Quand je vois le titre j'imagine la fille qui a plusieurs années de romance avec un homme, que c'est celui qu'elle veut épouser... Là je tombe de haut.

Visiblement de son côté le deuil a été fait.

Citation
jus-de-pomme a écrit:
A present, il n'est plus avec (sois disant qu'il n'aime pas les relation a distance). Je l'ai revu a la fac, il est venu me faire la bise ma parler un peu et puis il est reparti a la bibliotheque. Il ma dit qu'il voulais rester un peu seul (celib) et qu'on devrait rester ami pour le moment. Jai l'impression qu'il a fait des insinuation mais je ne veux pas me faire de fausses idees et tomber dans un desespour complet comme avant... Que dois-je faire pour le recuperer? Je vous remerci d'avances pour vos réponses

Donc résumons : au bout de 2 semaines de relation, vous vous êtes éloignés pendant les vacances et juste au retour, tout s'est dégradé.
Le mec s'est mis avec une autre mais a cassé rapidement (comme pour toi)
Là tu as l'IMPRESSION qu'il t'envoie des signes mais tu as peur de te faire de fausses idées.
MAIS malgré cette peur tu veux quand même savoir comment le récupérer. Pas SI tu dois mais COMMENT le récupérer.

Voici mon humble point de vue :

Lui, c'est un homme à femme. Il enchaine les relations et n'en a rien à cirer de toi.

Toi, tu as un manque de maturité côté sentimental (sans compter ton assurance concernant ton physique...). Tu me donne l'impression d'une collégienne à fond sur le mec qui la prend pour une tarte.

Donc on en vient à LA question que tout le monde doit se poser en lisant ton problème. Depuis QUAND les bombasses ont besoin de se prosterner pour avoir un homme quoi ?

Sinon plus sérieusement, laisse tomber, il va peut-être te récupérer le temps de retrouver une autre.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/13 22:58 par Jesaispasquoimettre.
D
5 avril 2013 00:00
il a peut etre realiser que sortir avec une femme est une desobeissance a Allah

et que par se principe il eviteras de te faire du tord a toi et a lui meme.

Et d une certaine maniere Allah ta preserver d un mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook