|
Amour et sentiments
Comment le récupérer?
Auteur: sat3
Date: le 18 juillet 2007 à 19h19
g besoin de votre aide
voila qq mois deja g fais la connaissance d'un garçon , ca n'a pas durer lontemps mais assez je dirai pour ke je reste pas insensible d'autant plus que c'etait serieux et qu'on envisageait de ns marier ... je l'ai plaké et j'ai regretté sur le coup sauf k'il a pas insister et donc g rien pu faire. i want him back mais je sais pas quoi faire . son amour propre ne lui a pas permis de se retourner le mien ne me permettra pas de chercher a le recontacter
sais pas quoi faire Re: comment le reccuperer??
Auteur: bissane81
Date: le 18 juillet 2007 à 19h29
je suis dans la meme situation que toi, sauf que moi je sais seulement qu'il habite aux usa!! c'est a
dire impossible de le recuperer ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 juillet 2007 à 19h32
Oublie et passe à autre chose... Re: comment le reccuperer??
Auteur: najka
Date: le 18 juillet 2007 à 19h32
oublie le ....... commme il ta oublié .....
dsl pour toi ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: l'orientale 75
Date: le 18 juillet 2007 à 19h36
Citer: tu considéres que tu lui a fait du tord excuses toi dis lui que tu regrettes tout simplement et mets ta fierté de coté.... qu'espérais tu? qu'il te supplie de ne pas partir?si c'est un marocain tu peux toujours attendre des filles tu sais il y en a à la pelle....Re: comment le reccuperer??
Date: le 18 juillet 2007 à 19h47
t'as plus son numero?!! essaye de le recontacter qui sait? Re: comment le reccuperer??
Auteur: Rriffia
Date: le 18 juillet 2007 à 19h50
quand on fait des choi il fau les assumer!!
passe a autre chose... Re: comment le reccuperer??
Date: le 18 juillet 2007 à 19h53
Citer: l'erreur est humaine, l'esseciel c'est d'avouer sa faute et d'essayer de sauver ce qui peut etre sauvé Re: comment le reccuperer??
Auteur: joliedounia
Date: le 18 juillet 2007 à 19h59
salam
pourquoi tu la plaqué? dans l'unique plaisir de le voir te courir apres? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment le reccuperer??
Auteur: princesse_chleuha
Date: le 18 juillet 2007 à 20h21
Citer: Tout a fait daccour!!!! ![]() Chleuha 77!!! Re: comment le reccuperer??
Auteur: zouitina
Date: le 18 juillet 2007 à 20h28
Des excuses?
PS: plaqué je trouve ça moche comme terme...c'est pas très "classe". Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: comment le reccuperer??
Auteur: Méchante34-7
Date: le 18 juillet 2007 à 21h21
alala tout depends de la raison pour laquelle tu l'a plaqué !!
a te lire ça doit pas etre un truc mechant mais le probleme apparament c'est qu'il n'a pas cherché a comprendre donc on peut pensé qu'il n'etais pas vraiment interessé.. vous etes pas resté longtemps ensemble et tu dis que c'etait serieux et que vous envisagiez de vous marié..
t'as pas envisagé ça toute seule plutot ?
met ta fierté de coté et tente une approche tu en sauras plus jpense Re: comment le reccuperer??
Date: le 18 juillet 2007 à 22h45
Ma seule faute c'etait de m'etre separer de lui sans explications ! or si je "l'ai plaqué " desolée je trouve pas un autre terme c kil était fautif! je vais tout de meme pas m'excuser alors k'il ne l'a pas fait non plus :s enfin bref c un cercle vicieux :s
sinon c vrai que c'etait serieux il avait envisagé de venir voir mes parents; il était pressé pas moi ! je crois ke " laisse tomber et passe a autre chose " me sied plus dans ttes les interventions precedentes je me contenterai de ca alors Malgré moi ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: lakhemissia69
Date: le 19 juillet 2007 à 00h43
Citer: si tu ve le recontacté, moi jte conseillerai pas de tourné la page, sachant que c toi qui la largué, ne tatend pas a se qu'il revienne a toi, se qui serai pas logique, meme si il en meurt d'envie! le mieu c de le recontacté, de lui dire que tu t'es mal conduite en le plaquant pr si peut, met ta fierté de coté, mais ne te rabaisse pas trop pour autant ! bon courage zina ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: chebayabiladia
Date: le 23 juillet 2007 à 01h30
on ne peu pa retourner en arrière pour réparer les erreurs ommises malheureusement
essai de lui en parler ou alors si tu a ta fierté laisse le si il taim vraimen il reviendra amicalement Re: comment le reccuperer??
Auteur: Matifa
Date: le 23 juillet 2007 à 02h17
Sat3,
Tu sais quoi au point ou tu en es, tu n'as plus rien à perdre, sauf celui de connaitre la vérité, alors si tu veux en avoir le coeur net, met ta fierté de côté, et appelle le ! Que risques-tu de plus ? Rien de pire que ce que tu vis en ce moment ! Alors là tu seras fixée une bonne foi pour toute, dit lui ce que tu ressent, et là si ça ce trouve, il attendait que ce soit toi qui fasse le premier pas et c'est bon ! Sinon il te dira que c'est fini, et là, tu pourras tourner la page pour de bon ! Comme je dis foutu pour foutu autant essayer, tu te casseras pas plus la tête de toute façon ! Bonne chance et surtout Courage fait-le n'ai pas peur de l'appeller ! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 11h37
Citer: d'accord avec toi, il faut etre precis, tu cherche a le recuperer, ecoute ton coeur, qui tente rien n'a rien ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: GRAGGIYA
Date: le 23 juillet 2007 à 12h30
comment ca tu veux le recuperer et tu parle de fierté !!
arrete si tu veux la fierté ne rentre pa en compte !!! dailleur c a cause de ce genre didée kil y a ke des problemes !! si il e vaut la peine alor oublie ta fierté c pa grave au moin taura pa de regret après tente et tu verras si c bon ou pa !! trop de fierté dorgueil c la misere après et rien n'est comme on voudrais !!! alors vasy fonceeeeeeee!! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 15h40
J'en meurs d'envie croyait moi ! s'il avait juste fait un petit signe depuis j'aurais saisi l'occasion MAIS rien walou. je recherchais une petite ouverture pour pouvoir le recontacter en vain !!
On s'est croisé y a kk jours par pur hasard; face à face il a rien dit meme pas salut g rien di non plus G compris kil fallait tourner la page . je tourne la page et j'avance ! voyons ce que ca va donner Merci a tous ![]() Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 15h45
mais non attend tu la jeté le mec c normale kil réagisse comme sa cocotte !!!
réfléchi vasy ma poule on vi kune fis !! ta ki a perdre franchement!! allez bouge toi!! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 15h47
wé mais comment franchement parce que prendre le téléphone est l'appeler ca je ferai jamais je me connaisRe: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 16h04
ARRETE SI TU CONTINU TAURA PA REPONSE A TA QUESTION §!
depasse tes limites !! trop de choses se gache a coze de la fierté!! appell le fais la meuf ki veu prendre de ses nouvelle tu lui di rien tu prend juste la température !! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 16h41
a ce qui me parrais je t'ai ennervée
moi j'ai dis ke je pouvais mettre ma fierté de coté mais pas le telephone je pourrais pas ! never ! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 16h47
Citer: iwa yallah qu'est ce que tu attends vas y fonces! Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 16h51
nan tu ma pa enervé cété pour te bouster cocotte!!
moi c juste des conseil ke je me permets de te donné c tou ma belle !! tu di ke c le téléphone mai en faite non c la fierté jsui désolé tu trouve comme pretxte le tel mais o fon ca reste de la fierté !! bisous Re: comment le reccuperer??
Auteur: Samira34000
Date: le 23 juillet 2007 à 17h43
Citer: déja commence par savoir vraiment ce que tu veux : le récuperer ou pas
et après et bien c'est simple tu lui passe un cou de fil selon ce que tu aura décidé ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: comment le reccuperer??
Date: le 23 juillet 2007 à 17h44
je ne le nie pas ! j'avais esperer trouver une solution tt en gardant ma fierté mais je vois que c apparemment pas possible . je l'aime bien mais je m'aime aussi . je peux pas me rabaisser!
Merci cocotte ![]() Re: comment le reccuperer??
Auteur: Samira34000
Date: le 23 juillet 2007 à 17h46
tu peux très bien faire en sorte de le croiser "accidentellement" ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou |