Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le récupérer?
s
18 juillet 2007 19:19
g besoin de votre aide sad smiley sad smiley

voila qq mois deja g fais la connaissance d'un garçon , ca n'a pas durer lontemps mais assez je dirai pour ke je reste pas insensible d'autant plus que c'etait serieux et qu'on envisageait de ns marier ... je l'ai plaké et j'ai regretté sur le coup sauf k'il a pas insister et donc g rien pu faire.

i want him back sad smiley mais je sais pas quoi faire . son amour propre ne lui a pas permis de se retourner le mien ne me permettra pas de chercher a le recontacter

sais pas quoi faire
b
18 juillet 2007 19:29
je suis dans la meme situation que toi, sauf que moi je sais seulement qu'il habite aux usa!! c'est a

dire impossible de le recuperersad smiley
18 juillet 2007 19:32
Oublie et passe à autre chose...
n
18 juillet 2007 19:32
oublie le ....... commme il ta oublié ..... sad smiley
dsl pour toi sad smiley
l
18 juillet 2007 19:36
Citation
sat3 a écrit:
g besoin de votre aide sad smiley sad smiley

voila qq mois deja g fais la connaissance d'un garçon , ca n'a pas durer lontemps mais assez je dirai pour ke je reste pas insensible d'autant plus que c'etait serieux et qu'on envisageait de ns marier ... je l'ai plaké et j'ai regretté sur le coup sauf k'il a pas insister et donc g rien pu faire.

i want him back sad smiley mais je sais pas quoi faire . son amour propre ne lui a pas permis de se retourner le mien ne me permettra pas de chercher a le recontacter

sais pas quoi faire

tu considéres que tu lui a fait du tord excuses toi dis lui que tu regrettes tout simplement et mets ta fierté de coté....

qu'espérais tu? qu'il te supplie de ne pas partir?si c'est un marocain tu peux toujours attendreevil des filles tu sais il y en a à la pelle....
b
18 juillet 2007 19:47
t'as plus son numero?!! essaye de le recontacter qui sait?
R
18 juillet 2007 19:50
quand on fait des choi il fau les assumer!!
passe a autre chose...
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
18 juillet 2007 19:53
Citation
riffia06 a écrit:
quand on fait des choi il fau les assumer!!
passe a autre chose...

l'erreur est humaine, l'esseciel c'est d'avouer sa faute et d'essayer de sauver ce qui peut etre sauvé
j
18 juillet 2007 19:59
salam


pourquoi tu la plaqué?


dans l'unique plaisir de le voir te courir apres? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
18 juillet 2007 20:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam


pourquoi tu la plaqué?


dans l'unique plaisir de le voir te courir apres? perplexe

Tout a fait daccour!!!!grinning smiley
Chleuha 77!!!
ok
18 juillet 2007 20:24
Envoi lui des fleures.
z
18 juillet 2007 20:28
Des excuses?

PS: plaqué je trouve ça moche comme terme...c'est pas très "classe".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
18 juillet 2007 21:21
alala tout depends de la raison pour laquelle tu l'a plaqué !!

a te lire ça doit pas etre un truc mechant mais le probleme apparament c'est qu'il n'a pas cherché a

comprendre donc on peut pensé qu'il n'etais pas vraiment interessé..

vous etes pas resté longtemps ensemble et tu dis que c'etait serieux et que vous envisagiez de vous marié..perplexe

t'as pas envisagé ça toute seule plutot ? evil

met ta fierté de coté et tente une approche tu en sauras plus jpense
s
18 juillet 2007 22:45
Ma seule faute c'etait de m'etre separer de lui sans explications ! or si je "l'ai plaqué " desolée je trouve pas un autre terme c kil était fautif! je vais tout de meme pas m'excuser alors k'il ne l'a pas fait non plus :s enfin bref c un cercle vicieux :s

sinon c vrai que c'etait serieux il avait envisagé de venir voir mes parents; il était pressé pas moi !




je crois ke " laisse tomber et passe a autre chose " me sied plus dans ttes les interventions precedentes je me contenterai de ca alors Malgré moi crying(
l
19 juillet 2007 00:43
Citation
sat3 a écrit:
Ma seule faute c'etait de m'etre separer de lui sans explications ! or si je "l'ai plaqué " desolée je trouve pas un autre terme c kil était fautif! je vais tout de meme pas m'excuser alors k'il ne l'a pas fait non plus :s enfin bref c un cercle vicieux :s

sinon c vrai que c'etait serieux il avait envisagé de venir voir mes parents; il était pressé pas moi !




je crois ke " laisse tomber et passe a autre chose " me sied plus dans ttes les interventions precedentes je me contenterai de ca alors Malgré moi crying(


si tu ve le recontacté, moi jte conseillerai pas de tourné la page, sachant que c toi qui la largué, ne tatend pas a se qu'il revienne a toi, se qui serai pas logique, meme si il en meurt d'envie!
le mieu c de le recontacté, de lui dire que tu t'es mal conduite en le plaquant pr si peut, met ta fierté de coté, mais ne te rabaisse pas trop pour autant !

bon courage zina winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
23 juillet 2007 01:30
on ne peu pa retourner en arrière pour réparer les erreurs ommises malheureusement


essai de lui en parler ou alors si tu a ta fierté laisse le si il taim vraimen il reviendra




amicalement
M
23 juillet 2007 02:17
Sat3,

Tu sais quoi au point ou tu en es, tu n'as plus rien à perdre, sauf celui de connaitre la vérité, alors si tu veux en avoir le coeur net, met ta fierté de côté, et appelle le !
Que risques-tu de plus ? Rien de pire que ce que tu vis en ce moment !
Alors là tu seras fixée une bonne foi pour toute, dit lui ce que tu ressent, et là si ça ce trouve, il attendait que ce soit toi qui fasse le premier pas et c'est bon !

Sinon il te dira que c'est fini, et là, tu pourras tourner la page pour de bon !

Comme je dis foutu pour foutu autant essayer, tu te casseras pas plus la tête de toute façon !

Bonne chance et surtout Courage fait-le n'ai pas peur de l'appeller !
b
23 juillet 2007 11:37
Citation
Matifa a écrit:
Sat3,

Tu sais quoi au point ou tu en es, tu n'as plus rien à perdre, sauf celui de connaitre la vérité, alors si tu veux en avoir le coeur net, met ta fierté de côté, et appelle le !
Que risques-tu de plus ? Rien de pire que ce que tu vis en ce moment !
Alors là tu seras fixée une bonne foi pour toute, dit lui ce que tu ressent, et là si ça ce trouve, il attendait que ce soit toi qui fasse le premier pas et c'est bon !

Sinon il te dira que c'est fini, et là, tu pourras tourner la page pour de bon !

Comme je dis foutu pour foutu autant essayer, tu te casseras pas plus la tête de toute façon !

Bonne chance et surtout Courage fait-le n'ai pas peur de l'appeller !

d'accord avec toi, il faut etre precis, tu cherche a le recuperer, ecoute ton coeur, qui tente rien n'a

rienwinking smiley
n
23 juillet 2007 12:30
comment ca tu veux le recuperer et tu parle de fierté !!

arrete si tu veux la fierté ne rentre pa en compte !!!

dailleur c a cause de ce genre didée kil y a ke des problemes !!

si il e vaut la peine alor oublie ta fierté c pa grave au moin taura pa de regret après tente et tu verras si c bon ou pa !!

trop de fierté dorgueil c la misere après et rien n'est comme on voudrais !!!

alors vasy fonceeeeeeee!!
s
23 juillet 2007 15:40
J'en meurs d'envie croyait moi ! s'il avait juste fait un petit signe depuis j'aurais saisi l'occasion MAIS rien walou. je recherchais une petite ouverture pour pouvoir le recontacter en vain !! sad smiley

On s'est croisé y a kk jours par pur hasard; face à face il a rien dit meme pas salut g rien di non plus G compris kil fallait tourner la page .
je tourne la page et j'avance ! voyons ce que ca va donner
Merci a tous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook