Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupéré quelqu'un
p
29 octobre 2015 03:21
alors voilà en gros ce qui c'est passé, il y a un homme qui m'envoyait des texto souvent pour qu'on se voit et il s'avérait qu'à chaque fois ou l'on se txtait, on ne pouvait jamais se voir soit parce que je ne pouvais pas ou que lui avait toujours quelque chose a faire.

donc en gros lorsque lui me demandait si l'ont pouvait se voir je disais oui mais plus tard dans la journée je ne pouvais plus. le gars en a eu marre et m'a clairement envoyer chier et il ma dit de supprime son numéro. sauf que lui ne comprend pas que je ne suis pas une de ses pouffe qui peut sortir jusqu'à 4h du matin, il ne comprend pas que je suis étudiante dans un programme qui est très demandant. je voudrais savoir de quel moyen je pourrais lui expliquer cela malgré le fait qu'il met clairement dit de supprimé son numéro?
N
29 octobre 2015 06:01
Sortir jusqu'à 4h du matin ne veut pas dire être une pouf, madame.

Ensuite, si tu n'es soi disant pas une pouf, beh commence par ne pas prendre les numéros de de téléphone des hommes et ne pas donner le tien à des hommes pour entretenir des relations.

De plus, si tu es étudiante et que tu estimes que de ce fait, tu ne peux pas mettre le nez dehors, encore une fois, ne prends pas le numéro de téléphone des gens et ne leur fais pas perdre leur temps. Si tu lui avais dit dès le départ que tu ne pouvais pas sortir de chez toi parce que soi disant tu n'es pas une pouf et que tu es étudiante, il t'aurait laissée tranquille des le début. Arrêtez un peu vos hypocrisies à la noix où d' une part on veut bien filer son numéro a des mecs mais d' autre part on n'est pas fichu d' assumer derrière parce que c'est pour "les poufs"
Pour le reste, je crois que tu comprends parfaitement le français et que s'il a dit de supprimer son numéro, ça veut dire...de le supprimer. On est en 2015 et il y a une tonne de filles dispo et motivées dehors, pourquoi perdre son temps avec des gens coincés qui croient qu'on va entretenir une relation par texto avec eux jusqu'à ce que Inch'Allah ils aient fini leurs études ou comprennent que sortir de chez soi ne veut pas dire être une pouf.
Le but d' échanger les numéros de téléphone est de se fréquenter. Alors soit on l'assume soit non. Mais on ne donne pas son numéro pour ne jamais être dispo ensuite et vouloir quand même se garder le mec sous le coude.
c
29 octobre 2015 08:23
jte conseille de ne rien lui expliquer du tout et je dirai meme qu'il t'a rendu service de t'avoir dit que c'etait fini

un homme qui pense que les filles c'est la fete avec elles et que tu peux faire tout et n'importe koi c'est meme pas la peine de courir apres

donc ecoute comme tu as des etudes concentre toi dessus à fond et trouve du temps pour Allah

pourquoi frequenter une personne si tu n'as le but du mariage? à rien c'est une tentation de satan donc si tu ne cherches pas à faire de rencontre dans le cadre du mariage pour el moment eloigne toi de toute forme de rencontre

Puisse Allah te guider Amine.
Citation
perle d'orient1 a écrit:
alors voilà en gros ce qui c'est passé, il y a un homme qui m'envoyait des texto souvent pour qu'on se voit et il s'avérait qu'à chaque fois ou l'on se txtait, on ne pouvait jamais se voir soit parce que je ne pouvais pas ou que lui avait toujours quelque chose a faire.

donc en gros lorsque lui me demandait si l'ont pouvait se voir je disais oui mais plus tard dans la journée je ne pouvais plus. le gars en a eu marre et m'a clairement envoyer chier et il ma dit de supprime son numéro. sauf que lui ne comprend pas que je ne suis pas une de ses pouffe qui peut sortir jusqu'à 4h du matin, il ne comprend pas que je suis étudiante dans un programme qui est très demandant. je voudrais savoir de quel moyen je pourrais lui expliquer cela malgré le fait qu'il met clairement dit de supprimé son numéro?
z
29 octobre 2015 13:35
Sa fait combien de temp que vous êtes séparés?
Il a jamain essayer d3 te récupère luii?
29 octobre 2015 13:54
le mieux c'est de trouver un homme qui comprend ce qui est le mieux pour toi non ?

quand ça colle pas, faut pas insister miss
z
30 octobre 2015 13:44
Alor vous vous êtes remis ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook