Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récupéré quelqu'un
p
29 octobre 2015 03:21
alors voilà en gros ce qui c'est passé, il y a un homme qui m'envoyait des texto souvent pour qu'on se voit et il s'avérait qu'à chaque fois ou l'on se txtait, on ne pouvait jamais se voir soit parce que je ne pouvais pas ou que lui avait toujours quelque chose a faire.

donc en gros lorsque lui me demandait si l'ont pouvait se voir je disais oui mais plus tard dans la journée je ne pouvais plus. le gars en a eu marre et m'a clairement envoyer chier et il ma dit de supprime son numéro. sauf que lui ne comprend pas que je ne suis pas une de ses pouffe qui peut sortir jusqu'à 4h du matin, il ne comprend pas que je suis étudiante dans un programme qui est très demandant. je voudrais savoir de quel moyen je pourrais lui expliquer cela malgré le fait qu'il met clairement dit de supprimé son numéro?
N
29 octobre 2015 06:01
Sortir jusqu'à 4h du matin ne veut pas dire être une pouf, madame.

Ensuite, si tu n'es soi disant pas une pouf, beh commence par ne pas prendre les numéros de de téléphone des hommes et ne pas donner le tien à des hommes pour entretenir des relations.

De plus, si tu es étudiante et que tu estimes que de ce fait, tu ne peux pas mettre le nez dehors, encore une fois, ne prends pas le numéro de téléphone des gens et ne leur fais pas perdre leur temps. Si tu lui avais dit dès le départ que tu ne pouvais pas sortir de chez toi parce que soi disant tu n'es pas une pouf et que tu es étudiante, il t'aurait laissée tranquille des le début. Arrêtez un peu vos hypocrisies à la noix où d' une part on veut bien filer son numéro a des mecs mais d' autre part on n'est pas fichu d' assumer derrière parce que c'est pour "les poufs"