Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupéré un compte Gmail
N
13 décembre 2016 21:23
Salem j'aimerai savoir comment récupéré mon compte Gmail , mon mari ma changer me mots de passe Et je n'arrive plus à me connecter . J'ai essayer de récupéré mon compte Mais Sa me demande le mois Et l'année Ou j'ai créé le compte Est je m'en souviens plus , Est Sa me dis qui arrive pas à me reconnaître . Svp aidez moi Si vous savez comment faire merci
13 décembre 2016 21:32
Salam

Essaye de garder ton adresse mail rien qu'à toi, ton mari n'a aucun droit à fouiller tes messages privés car c'est privé quoi, à toi.

Un compte Gmail peut être paramétré avec des modalités de sécurité, genre numéro de portable, adresse mail de secours... te souviens-tu avoir mis ton numero de telephone ou une deuxieme adresse email pour la sécurité dans tes paramètres?

SI ton mari a changé le mot de passe, il est possible qu'il ait modifié le numéro et le mail...
N
13 décembre 2016 21:39
Non c'est juste le code qui la changer adresse Est la meme Est jai essayer de récupéré mon compte Mais il pause des questions Et je me souviens plus du tout Et je suis bloquer
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Essaye de garder ton adresse mail rien qu'à toi, ton mari n'a aucun droit à fouiller tes messages privés car c'est privé quoi, à toi.

Un compte Gmail peut être paramétré avec des modalités de sécurité, genre numéro de portable, adresse mail de secours... te souviens-tu avoir mis ton numero de telephone ou une deuxieme adresse email pour la sécurité dans tes paramètres?

SI ton mari a changé le mot de passe, il est possible qu'il ait modifié le numéro et le mail...
13 décembre 2016 21:47
Franchement, je ne vois pas pourquoi mon mari n'aurai pas accès à mes mails.

Qu'est ce qu'il peut y avoir de si secret ?

Bien au contraire, si tu es loin et tu as besoin de quelqu'un pour vérifier tes mails quand tu attends quelque chose d'important, il n'y a pas mieux, tu peux lui demander ce service.

Perso, je laisserai mon portable dans l’entrée et l'accès à tous mes mails.

Ce n'est pas par mail qu'on fait les choses les plus importantes. Pour moi ça sert juste à envoyer des communications.


Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Essaye de garder ton adresse mail rien qu'à toi, ton mari n'a aucun droit à fouiller tes messages privés car c'est privé quoi, à toi.

Un compte Gmail peut être paramétré avec des modalités de sécurité, genre numéro de portable, adresse mail de secours... te souviens-tu avoir mis ton numero de telephone ou une deuxieme adresse email pour la sécurité dans tes paramètres?

SI ton mari a changé le mot de passe, il est possible qu'il ait modifié le numéro et le mail...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 décembre 2016 21:50
Ok, t'as pas compris...
Si tu n'as pas mis d'adresse mail de secours, tu ne pourras jamais le récupérer. Dans les options pour récupérer le compte, tu as les questions, la date de création et l'email de secours. Il semblerait que tu n'aies jamais mis d'email de secours. Donc c'est le mauvais bail perplexe
13 décembre 2016 21:51
T'as lu le message de la posteuse ou ?

Son mari a piraté son adresse mail. Désolée mais mon mari n'a pas à voir mes messages professionnels, ça ne regarde que moi, c'est ma vie, pas la sienne. Je ne parle pas de messages frauduleux.
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, je ne vois pas pourquoi mon mari n'aurai pas accès à mes mails.

Qu'est ce qu'il peut y avoir de si secret ?

Bien au contraire, si tu es loin et tu as besoin de quelqu'un pour vérifier tes mails quand tu attends quelque chose d'important, il n'y a pas mieux, tu peux lui demander ce service.

Perso, je laisserai mon portable dans l’entrée et l'accès à tous mes mails.

Ce n'est pas par mail qu'on fait les choses les plus importantes. Pour moi ça sert juste à envoyer des communications.
13 décembre 2016 21:53
De plus, est ce que ton mari te laisse son portable ?

Chacun a ses affaires, on est des êtres distincts, il ne te pique pas ta robe, alors il n'a pas à piquer ton portable. Point barre.
13 décembre 2016 21:54
Normalement, tu dois regarder dans ton mail que tu avais avant gmail et que tu as renseignée à l'ouverture (apr exemple yahoo). Ils envoient toujours un mail de confirmation et comme ça tu as la date, exacte même, d’ouverture du compte.

Tu tapes dans "recherche" de yahoo, par exemple: gmail et tu trouves le mail le plus ancien.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 décembre 2016 21:56
Elle ne dis pas que lui a piraté. Juste lui a changé. On ne sait pas s'il n'avait pas accès.
Citation
LilyShadow a écrit:
T'as lu le message de la posteuse ou ?

Son mari a piraté son adresse mail. Désolée mais mon mari n'a pas à voir mes messages professionnels, ça ne regarde que moi, c'est ma vie, pas la sienne. Je ne parle pas de messages frauduleux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 décembre 2016 22:00
Ca ne m’intéresserai pas d'avoir son portable ou de savoir ses comptes mail.

Suis habituée de ma famille, mon portable a fait pendant longtemps office de "fixe" à la maison, car on n'avait pas de téléphone fixe. Donc j'ai cette habitude de ne pas avoir des trucs trop perso ou obscènes.
Citation
LilyShadow a écrit:
De plus, est ce que ton mari te laisse son portable ?

Chacun a ses affaires, on est des êtres distincts, il ne te pique pas ta robe, alors il n'a pas à piquer ton portable. Point barre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
13 décembre 2016 22:34
Non je n'est pas d'adresses Yahoo
Citation
Double bonheur a écrit:
Normalement, tu dois regarder dans ton mail que tu avais avant gmail et que tu as renseignée à l'ouverture (apr exemple yahoo). Ils envoient toujours un mail de confirmation et comme ça tu as la date, exacte même, d’ouverture du compte.

Tu tapes dans "recherche" de yahoo, par exemple: gmail et tu trouves le mail le plus ancien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook