Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir l'homme ou la femme qu'on aime
c
7 mars 2011 23:06
COMMENT RECONQUÉRIR LHOMME QUE JAIMEIn love
JE NIMAGINE PAS MA VIE SANS LUI
Quel comportement a avoir ????


mERCI DAVANCE POUR VOS RÉPONSE[/color]
b
7 mars 2011 23:07
ben déjà pk vous vous etes séparé ? et coirs tu qu'après cette séparation il voudra reconstruire une vie avec toi ?
n
7 mars 2011 23:09
Citation
chirinebent a écrit:
COMMENT RECONQUÉRIR LHOMME QUE JAIMEIn love
JE NIMAGINE PAS MA VIE SANS LUI
Quel comportement a avoir ????


mERCI DAVANCE POUR VOS RÉPONSE[/color]

salam il ta quiter en te traitant de tout les nom et en disant que il veu une feme voiler
alors que t es largement mieu que lui il te merite pas oublie le

pense plutot a la religion au voile a arreter les relaiton haram
fait attention a pas placer l amour de ton petit ami au desus de l amour de ton createur
c
9 mars 2011 21:42
yawning smiley comment le reconquérir je laime encor
n
9 mars 2011 21:54
Citation
chirinebent a écrit:
yawning smiley comment le reconquérir je laime encor

il te merite pas n esaye rien du tout
il ta traiter de toute les noms il veut sois disant une fille voiler
laisse le et inchalah que t aura l homme que tu merite
h
1 septembre 2013 16:47
salam soeur je suis dans le meme ka que toi et je soufre de la separation avec mon petit ami je peu pas vivre sen lui moi aussie il ma treter de toout les non mes je lui pardonne je reve encore de le voire revenire mes lespoire fait vivre fait la priere et prie halla demande lui de laiser la personne ki tes chere dan ton chemain et que tu sera etre pasiente et fait la priere de consultaation et demande a halla si cette homme et un bien pour toi ou pas et inchaala il te guidera
n
1 septembre 2013 18:08
deja c est pas halla c est Allah,attention a bien orthographier le nom de Notre Créateur,et les filles faut savoir garder son honneur,ces mecs vous humilient et vous insulte et vous etes encore la a espere,serieux faut se reveiller,vous etes prete a prendre tout ce que l on vous donne meme des miettes
Des mecs y en a,oublier moi ces nazes et attender quelqu un qui vous merite,pas quelqu un qui vous jettent comme des torchons usagés apres vous avoir utiliser
qu Allah vous fasse oublier ces sous hommes et vous mettent sur vos chemins des hommes bien
De toute mauvaise relation faut se remettre en question pour ne pas reproduire le meme schéma et avoir plus d'estime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook