Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir son ex?
M
12 juin 2015 17:48
Bonjour ou Bonsoir,

Je suis sortie avec un garçon, c'était mon premier véritable amour. Il m'a fait croire en la vie et nous avons vécu des moments magiques. Nous sommes restés ensemble pendant 5 mois, mais j'avais confiance en ma meilleure amie. Plus les jours passaient, plus ses amis et les miens nous séparaient par des mensonges grotesques... Lui s'en moquaient, mais étant donné mon passé en amour j'avais peur... Ces remarques ont pris de l'ampleur et nous ont conduit à la rupture... Il m'a couru après pendant presque 6 mois, je n'ai pas accepter un 2e essai, car j'avais honte d'avoir fait confiance en ces gens, et pensais que je ne le méritait pas.
Quand j'ai finalement accepté, mon amour n'avais jamais diminué, mais lui... Si. Il a longuement hésité avant de me dire que ce n'était pas possible, qu'il était tombé amoureux d'une autre...
J'essaie de l'oublier depuis plusieurs semaines mais c'est impossible, les souvenirs me hantent et mon amour continue de survivre... Je continue à croire que c'est possible... Comment faire ?
Merci beaucoup...
C
12 juin 2015 18:10
Il t'a courrus après pendant presque 6 mois et après quand il t'aime plus la c'est toi qui cours vers lui , mais c'est quoi ce truque débile du fuis moi jte suis , suis moi jte fuis Oups .

C'est mort il vient de te dire qu'il était tombé amoureux d'une autre et vu ton pseudo meriam tu dois etre musulmane essaie de "reconquérir" Allah plutôt que de chercher à reconquérir un Homme qui enchaine les femmes .
E
12 juin 2015 19:13
Selem !

"L'enfer c'est les autres" dixit Jean-Paul Sartre.

A bon entendeur .... whistling smiley
m
12 juin 2015 19:15
Salem
Un ex reste un ex donc du passé
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
12 juin 2015 20:17
Salam

Le calcule plus pendant 6 mois....il reviendra à son tour mais à ce moment la c'est toi qui n'en voudra pas!!!!

Kheir inchallah
12 juin 2015 22:15
On ne connait la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdue...
12 juin 2015 23:12
Oubli cette éventualité.... Laisse le passée derrière toi. Ca ne sera jamais comme avant et tu vas le regretter au final !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook