Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la reconquérir ?
s
8 juin 2009 19:01
Salam,

j'ai rencontré une fille il y a 4 mois, on est sorti ensemble au bout de 2 mois, on était amoureux l'un de l'autre, puis un jour il y a qq tps je lui ai fait une remarque, je lui ai dit que je la trouvait distante et qu'elle me négligeait (donc vraiment rien de grave). J'ai l'impression qu'elle a trop mal pris ces remarques car depuis elle ne m'adresse plus la parole du tout. Pourtant je me suis sincèrement excusé 3 fois.

Au début, on m'a dit de lâcher l'affaire car elle avait sûrement rencontrer quelqu'un.. mais apparemment ce n'est pas le cas (d'après ce que je sais). Et puis j'ai remarqué que malgré qu'elle ne me réponde pas, elle ne m'a pas bloqué ni supprimé sur msn. Est-ce parce qu'elle laisse une porte ouverte ?

Il y a 3 jours, elle m'a enfin répondu sur msn (les autres fois je parlais dans le vide, sans réponse). Je lui ai demandé si c'était de ma faute si l'on se parlait plus et elle a dit oui. Mais depuis elle refuse de répondre encore.

Comment faire donc pour retrouver sa confiance ? Que dois-je lui dire pour la faire réagir ?

Merci à ceux qui me répondront.
p
8 juin 2009 19:06
slm

elle a peut être entendu qqchose sur toi , vous avez des amis en commun ou pas ?
k
8 juin 2009 19:35
SALAM

passe à autre chose, elle n'est pas si amoureuse et de plus elle veut te faire souffrir en te montrant

bien qu'elle t'ignore.

tu m'as l'air un peu sensible donc si tu veux pas souffrir, un conseil:laisses tomber.
mamarococo
8 juin 2009 20:00
et bien juste pour une vieille remarque pareil elle ne te parle plus elle fait pitié ta copine ou elle est pas amoureuse et cherche un prétexte pour te dire : c'est fini c'est fini
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 juin 2009 20:06
Salam,

Franchement c'est quoi cte reaction de gamine de 5 ans, n'importe quoi, alé lache l'affaire, tu perd ton temps.
b
8 juin 2009 20:11
je pense quelle voulait deja a la base en finir.

tu crois quune remarque comme ca va nous faire, nous les filles, passer a autre chose face a lhomme quon aime??

lache laffaire, si elle taimait elle aurai vraiment zapper cette remarque qui netait pas du tout mechante.

garde ta fierté .
-
8 juin 2009 20:13
Salem Aleykoum

Si tu ne veu pas souffrir d'avantage dis lui une bonne fois pour toute que sois vous vous expliquer et apres vous verez quoi faire soi elle continue de faire la muete et c'est la derniere fois que tu vien vers elle que ton chemin doi continuer ... Si elle reagi c'est qu'elle ressen qu'elle que chose pour toi sinon tu sauras qu'elle n'en a que faire que tu continue ton chemin sans elle
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
s
8 juin 2009 21:52
Citation
-Naesa- a écrit:
Salem Aleykoum

Si tu ne veu pas souffrir d'avantage dis lui une bonne fois pour toute que sois vous vous expliquer et apres vous verez quoi faire soi elle continue de faire la muete et c'est la derniere fois que tu vien vers elle que ton chemin doi continuer ... Si elle reagi c'est qu'elle ressen qu'elle que chose pour toi sinon tu sauras qu'elle n'en a que faire que tu continue ton chemin sans elle
tout à fais d'accord, de plus il est possible comme l'as dis une yabi qu'elle est entendue quelque sur toi ou que peut être elle t'évite
t
8 juin 2009 21:59
plus tu fais le canard plus elle fait la miss mdrr alors laisse la, elle aura l'air bien bete, passe à autre chose
a
8 juin 2009 22:43
Je ne pense pas que c'est vraiment pour la remarque que tu lui a fait qu'elle ne te parle plus si elle avait vraiment des sentiments pour toi elle t'aurai pardonné tu lui as rien dit de méchant moi je te conseil d'essay,er de prendre des distances comme ça c'est elle qui viendra vers toi parce que là si t'es trop après elle elle va continuer à te faire maroner.Si tu la suis elle te fuit , si tu la fuis elle te suit thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook