Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le reconquérir??
m
9 juin 2004 10:47
j'ai besoin de vos conseils
je connais quelqu'un depuis à peu prés un an
on s'est vu plus ou moins réguliérement pendant 3 mois, on se voyait que les week end puisqu'il est pas sur paris!! on était tout les deux hésitants méfiants quand à franchir le pas du mariage....
un an après on s'est revu, il est tjrs célibataire je le ss tjrs on a parlé à coeur ouvert tout les deux de nos problémes et puis on a parlé de nous deux il s'est avéré qu'il y'avait du non dit et que c'était juste un pb de communication entre nous et que finalament on aurait bien pu continuer ensemble tout les deux, et pire je me suis rendu compte que j'éprouvai toujours des sentiments pour lui...
clairement il y'avait du regret des deux côtés, on s'est séparés sur ça sans pour autant se promettre quoique ce soit
cela date de samedi dérnier, depuis j'arrête pas d'y penser j'ai plein de remords car je suis en grande partie de notre séparation...
je voudrais le reconquérir, tout les jours depuis samedi je me dis yla maktab liya rah ghadi ykammal 3lina allah..en tout je l'éspére de tout mon coeur. en même temps je me dis ne devrais je pas faire quelque chose pour donner un coup de pouce à mon destin??
si vous avez vécu une pareille situation ou si vous avez un conseil qui peut m'aider n'hésitez surout pas...
s
9 juin 2004 12:07
ecoute pourquoi tu ne l'appeles pas pour en parler avec lui

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
o
9 juin 2004 13:46
DIT LUI CLAIREMENT , TOI MEME TU DIT KE C T UN PROBLEME DE COMMUNIKATION SI VOUS ETE MAL COMPRIS O DEBUT..

AVOUE LUI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE TES SENTIMENTS , TU A TOUS A

Y GAGNER ET RIEN A PERDRE ...BONNE CHANCE ET FONCEEEE DE CE PAS winking smiley
N
9 juin 2004 15:03
tu peux lui faire comprendre les choses a priori il veut la mm chose que toi
donc oulbie le passé et va de l'avant
sois naturel , les truc préparé ça marche pas
on connait pas la personne toi seul la connait donc prend ton courage à deux et donne toi la chance de vivre une relation
ps je ne t'ai pas dit de faire du rentre dedans
ce que tu a lui dire tu peux lui écrire un mail par ex et lui expliquer les choses je t'ai pas dit de lui déclarer ta flamme lol et lui seul te donnera les réponses à tes questions
courage hbiba
m
10 juin 2004 12:44
merci pour vos réponses, une petite nouvelle hier j'ai reçu un petit sms symapthique de sa part et je peux vous dire que ça m'a fait énormément plaisir..je crois qu'à force de penser à lui il a fini par intercepter une de mes pensées..smiling smiley
vous semblez tous d'accord pour que je prenne l'initiative de lui en parler...j'ai bien réfléchi et je pense que je vais le faire j'ai la trouille de tout rater mais j'ai pas envie qu'on perde encore plus de temps!! un an c'est déja beaucoup..j'éspére avoir un retour positif de sa part....en tout cas si c'est le cas je serais la plus heureuse des femmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook