Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
16 juin 2006 12:09
J'avais une petite idéeeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley hier soir avant de dormirsleepingsleepingsleeping, je me suis dit comment reconnaître un yabiladi sur la route ou dans le bâteau.

RHANIA

AVEZ VOUS DES IDEES?????
J'ATTEND VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 12:12 par RHANIA.
B
16 juin 2006 12:11
Citation
RHANIA a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyJ'avais une petite idée hier soir avant de dormirsleepingsleepingsleeping, je me suis dit comment reconnaître un yabiladi sur la route ou dans le bâteau.

RHANIA

AVEZ VOUS DES IDEES?????
J'ATTEND VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!!!!



on pourrait mettre un slip sur la tete moody smiley


ce s'rait pratique smiling smiley

on s'identifira facilement de cette façon confused smileyeye rolling smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
16 juin 2006 12:11
s entendre parler de mariage rater ou de virginiteeye rolling smiley
H
16 juin 2006 12:12
MDDRRR bonne idée Bass mais je pense que tu sera le seul à le faire je ne suis pas ok réflechit un peu avant de faire une proposition lol winking smileywinking smileywinking smiley
0
16 juin 2006 12:56
Salam

Bah y suffira de crée un post ou chacun dirait la date ou il part et son iténeraire mais bon c est un peu H.S evil

Sinon bah tout les yabilidi mette le pull de l equipe national du maroc pour voyager ClapClap
16 juin 2006 13:00
moi je vais me teindre une casquette en orangesmiling smiley et je vais y broder yabiladi en noirewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
16 juin 2006 13:35
LOL moi j'ai beau cherchée dans ma petite tête mais je n'arrive toujours pas à trouver la bonne solution.

RHANIA
0
16 juin 2006 13:59
evilevilevilevil

Tu est sur que tu cherche bien mdrrrrr

Sinon un tee shirt blanc avec des point rouge dessus ca peut aussi passez

De toute facon je pense que ca va etre dans les vetements AngelAngelthumbs up
A
16 juin 2006 14:05
Citation
momo695 a écrit:
evilevilevilevil

Tu est sur que tu cherche bien mdrrrrr

Sinon un tee shirt blanc avec des point rouge dessus ca peut aussi passez

De toute facon je pense que ca va etre dans les vetements AngelAngelthumbs up

oui un tschirt imprimé audessus www.yabila.com

mmmmmmm peut etre y aura de dispute entre kelk yabiladiens a la douane grinning smiley
0
16 juin 2006 14:07
mdrrrrrrrr


Et ca fera de la pub pour le site aussi ClapClapClapthumbs up

En plus un tee shirt tout blanc au marché ca coute que 1 € eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Apres vous vous achetez un marqueur noir et vous marquez devant et derriere Clap
H
16 juin 2006 14:11
Oui si vous voulez bon je crois que je vais lâchée l'affaire.

RHANIA
16 juin 2006 15:04
C’est marrant car cela fait 3 ans que je vois le méme sujet et a la méme époquegrinning smiley
il était méme question que le webmaster fasse des tee chirts avec le logo du site [www.yabiladi.com]
et les vendres je rigole mais c’est peut être une idée a fairewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
16 juin 2006 15:06
Salut

Oui une bonne idée mais bon pour mettre le logo sur le tee shirt faut avoir une imprimante eye popping smileygrinning smiley et acheter un papier spécial que l on pourra par la suite coller sur tee hirt qui doit quand meme couté bonbon eye popping smileyeye popping smileyevil

Le top c est un tee shirt made in vietman dial le marché a 1€ et un marqueur dial auchan on va dans le rayon on le prend on marque sur le tee shirt et on remet le marqueur dans sa boite pour éviter de gaspillé 1€50 pour un marqueur evilevilevilevilClap
16 juin 2006 16:31
Citation
RHANIA a écrit:
J'avais une petite idéeeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley hier soir avant de dormirsleepingsleepingsleeping, je me suis dit comment reconnaître un yabiladi sur la route ou dans le bâteau.

RHANIA

AVEZ VOUS DES IDEES?????
J'ATTEND VOS PROPOSITIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Rhania pour ce post , par exemple aujourd'hui j'étais sur Montpellier(34) au consulat , et franchement , il y avais de charmantes Marocaines , qui plus est maté comme des folles grinning smiley
Peut-étre qu'elles connaissent Yabiladi ?
Comment les reconnaitre,bonne question ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
16 juin 2006 16:53
ya ka méttre 1 tite poncarte sur la vitre ariére de la voiture lo
m
16 juin 2006 17:08
Citation
yassine12 a écrit:
ya ka méttre 1 tite poncarte sur la vitre ariére de la voiture lo

exactement, moi je pense qu'il faudrait mettre qqe chose sur la vitre arriere de la voiture
sahraouiya....et fière de l'être!
y
16 juin 2006 17:10
en tout cas sur ma tite polo je vé méttre ca éspérant ke je serré pas le seul vu ke ca va étre la premiére fois ke je part o bled en voiture
H
16 juin 2006 22:18
La pancarte c pas mal comme idée mais j'imagine mon p^ére entrain de me "a benti qui ski ci ki sa " non je ne tiens pas à prendre le riske mais je vais quand même essayer mais quoi comme pancarte.

RHANIA
h
16 juin 2006 22:54
nonnnnnnnnnnnn un bout de tissus rouge sur l antenne comme a dit karim 92 c est facile caClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
i
17 juin 2006 09:49
oui un bout de tissu rouge c est une bonne idée je suis partant excelente idéeClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook