Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un yabiladi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
27 juin 2006 18:26
h
27 juin 2006 20:48
sinon un bout de tissus comme les cortege de mariage ClapClap
allah y samh lina men wallidine
R
27 juin 2006 20:58
sleepingsleepingsleepingsleeping
Allé pour vous reconnaitre je vous propose sa (tm)

Ok je sors....eye rolling smiley

Je repasse dans quelques jours pour voir ou vous en êtes !winking smiley
H
28 juin 2006 09:14
ROUDOUDOU JE PENSE QU'ON SERA TOUJOURS AU MEME POINT LOL

RHANIA


Citation
Rondoudou a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleeping
Allé pour vous reconnaitre je vous propose sa (tm)

Ok je sors....eye rolling smiley

Je repasse dans quelques jours pour voir ou vous en êtes !winking smiley
f
29 juin 2006 13:26
mdrrr


franchement pourquoi pas un t shirt blacn acec écrit yabiladi dessus c est le plus simple non ?


ou sinon chancun son pseudo lol
v
29 juin 2006 13:39
Un filet rouge comme tour du cou qui tiendrais vos portables et vous serez reconnaisable
w
29 juin 2006 14:17
moi je vous propose de marcher a cloche pieds pour vous reconnaitre.

sinon un petit tissu soit sur l antenne soit sur les deux retro
f
29 juin 2006 14:20
za3ma wahed tu vas marcher a cloche pieds toi ?

mdrrrrrrrrrr
m
29 juin 2006 15:07
moi je mettrai rien, deja que je vous lis tous les jours, alors laissez moi au moins tranquille pendant les vacances !

sinon pr le tshirt avc yabi c pas mal, mais avc lepseudo e desous, et le ruban rouge c pas mal aussi ! le bracelet nul ! t'imagines de sque tu t'arretes ! " attends papa jvais voir le monsieur la bas ! arrivé vers le monsieur, "montre ton poignet toi! non c bon tu peux repartir"
Mok Ya Mok !
S
29 juin 2006 15:30
je crois pas que ca soit une bonne idée
c ést sur que vous alliez regretter grinning smiley


y aura que les mauvaises surprises grinning smiley


mirroire mirroire dis moi qui est la plus et le plus ......... hhhhhhhhhhhhhhhhhh
v
29 juin 2006 16:35
Trop bete marokhasna
Un poignet ta pas besoin d'aller voir le gas
tu le reperes de loin*

mais je pense quon va opter pour ta premiere option

te laisser tranquille
elle a dit : moi je mettrai rien, deja que je vous lis tous les jours, alors laissez moi au moins tranquille pendant les vacances !
v
29 juin 2006 16:35
d
29 juin 2006 17:59
et si tout simplement vous prennez chaqu'un une feuille vous ecrivez avec un feutre orange yabiladi et vous la colle a la vitre de l'arriere de vous voiture comme ca meme nous les yabladiens du maroc on vous reconnetrera
29 juin 2006 18:50
et pour les gens qui ne partent pas en voiture??spinning smiley sticking its tongue out
H
29 juin 2006 19:20
Pour ceux qui ne rentre pas en avion marlich on se retrouvera dans l'année prohaine je pense que d'ici pour aurait une voiture et nous on n'aura trouver la bonne solution car franchement j'ai l'impression que personne ne prend ce sujet au sérieux lol.

RHANIA


Citation
atks93 a écrit:
et pour les gens qui ne partent pas en voiture??spinning smiley sticking its tongue out
h
29 juin 2006 19:25
une casquette blanche nike(tm)
allah y samh lina men wallidine
d
29 juin 2006 19:29
fallait quand pense a se probleme depuis un bon moment comme ca on aurra demander aux respensable du site de nous faire des casquette avec une broderie yabiladi.com sur et de nous les vendre et les postes loool comme ca tout le monde gardera la casquette
r
29 juin 2006 20:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi je vous propose de marcher a cloche pieds pour vous reconnaitre.

sinon un petit tissu soit sur l antenne soit sur les deux retro

chiche grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
29 juin 2006 21:50
alors si j'ai bien compris, faudra que je mette une casquette avec ecrit yabi, un tshirt blanc avec ecris mon pseudo, un bracelet rouge, un genre de colier rouge pour ataché mon telephone, un autocollant sur la voiture, un fil rouge attaché a l'antenne, une feuille avec ecrit yabi collé a la vitre, et des que je descends de la voiture je marche a cloche pieds!!!

mouais6:\, je pense pas qu'on me reconaitera avec juste ca...
alors je vais rajouter le petit drapeau du maroc peint sur ma joue!!eye rolling smiley (tm)

la c'est bon je serais prete a partir lol
lille agadir en faisant un detour par nador comme ca, vous me louperez pas!!!!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 21:51 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
3
30 juin 2006 00:22
Citation
mina26 a écrit:
alors si j'ai bien compris, faudra que je mette une casquette avec ecrit yabi, un tshirt blanc avec ecris mon pseudo, un bracelet rouge, un genre de colier rouge pour ataché mon telephone, un autocollant sur la voiture, un fil rouge attaché a l'antenne, une feuille avec ecrit yabi collé a la vitre, et des que je descends de la voiture je marche a cloche pieds!!!

mouais6:\, je pense pas qu'on me reconaitera avec juste ca...
alors je vais rajouter le petit drapeau du maroc peint sur ma joue!!eye rolling smiley (tm)

la c'est bon je serais prete a partir lol
lille agadir en faisant un detour par nador comme ca, vous me louperez pas!!!!smiling smiley


ClapClapClapClapClapClap t'as bien résumée!! bravo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook