Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre une personne jalouse
B
13 mai 2015 21:46
salam
comme c'est indiqué sur le titre , comment peut on capter la jalousie d'une personne ?
même si vous faites tout pour être gentil et vous respectez tout le monde, vous donnez toujours une image positive de vous même , mais vous remarquez qu' il y a des personnes qui ne rate aucune occasion pour vous humilier ou vous intimider .

j'aimerai bien avoir des avis
13 mai 2015 21:50
Salam,

Ce sont celles qui ne disent pas HamdouliLah ou les personnes qui sont malheureuses dans la vie.

Alors souhaite leur tout le bonheur du monde et une guidance d'Allah vers la humblitude.
13 mai 2015 21:53
salam

tu peux pas reconnaitre

evite d'avoir des doutes ce n'est pas bon.

si tu sens que qlq un tente de t humiliuer ou autre tu remets gentiment a la place et basta;

ca m'arrive avec une personne qui me casse tout le temps. j'ai appris a l'envoyer bouler "gentiment" "poliment" et finalement c'est elle qui se vexe alors que jme defends T.T
pff les gens U_U
B
13 mai 2015 21:56
En général une jalouse regarde bizarrement elle a une tête de mauvaise sa se remarque directement .
13 mai 2015 21:56
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Ce sont celles qui ne disent pas HamdouliLah ou les personnes qui sont malheureuses dans la vie.

Alors souhaite leur tout le bonheur du monde et une guidance d'Allah vers la humblitude.

Salam aleykoum

humblitude ma soeur noooooon ptdr tu as tué la langue française là grinning smiley

je rigole avec toi, on dit humilité winking smiley
R
13 mai 2015 22:00
Salem,

C'est le comportement et parfois c'est les gens qui te disent olala regarde le regard noir qu'elle t'a fait.

Les hommes sont jaloux d'une femme seulement si elle à un niveau matériel plus confortable et encore ça va c'est pas de gros jaloux eux c'est plus des pervers(pas tous hein mais la grande majorité)

Les femmes c'est quasi pour tout et rien le physique, le taff, les habits
C
13 mai 2015 22:01
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
comme c'est indiqué sur le titre , comment peut on capter la jalousie d'une personne ?
même si vous faites tout pour être gentil et vous respectez tout le monde, vous donnez toujours une image positive de vous même , mais vous remarquez qu' il y a des personnes qui ne rate aucune occasion pour vous humilier ou vous intimider .

j'aimerai bien avoir des avis

les gens qui sont jaloux ne te feront jamais de compliment te regarderont du coin de l'œil dégageront une aura maléfique .
Moi les gens mauvais je les detecte en moins de deux je fais juste semblant de leur faire croire que je sais pas ce qu'il pense mais c'est tout le contraire .
Ils regardent tes exploits en cachette sans jamais te le dire et te souhaite le mal et parle sur toi .
De toute façon plus on a de qualité plus on attire la convoitise des gens mauvais c'est Allah qui le dit dans le coran " et de l'envieux quand il envie " sourate An nas .
Un musulman ne jalousera jamais son frère ou sa sœur et se contentera de ce qu'Allah lui a donné et regardera ceux qui ont moins que lui et dire Al hamdoulilah !
B
13 mai 2015 22:05
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Ce sont celles qui ne disent pas HamdouliLah ou les personnes qui sont malheureuses dans la vie.

Alors souhaite leur tout le bonheur du monde et une guidance d'Allah vers la humblitude.
oui j'ai remarqué ca aussi , c'est les personnes malheureuses
s
13 mai 2015 22:05
Salam

Sa se voit et sa se ressent les gents qui te jalouse.

Pour ceux qui cherche a t'humilier ou t'intimider recadre les avec diplomatie...
13 mai 2015 22:12
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

humblitude ma soeur noooooon ptdr tu as tué la langue française là grinning smiley

je rigole avec toi, on dit humilité winking smiley

détrompe toi !!! Je fais partie de ces gens qui innovent la langue française tels que Raymond queneau (cf Zazie dans le métro) Danse
Je te laisse dans ta jalousie spinning smiley sticking its tongue out
13 mai 2015 22:12
salam
detrompez vous y en a qui cache bien leur jeu
surtout ceux qui vous caresse dans le sens du poil
B
13 mai 2015 22:15
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
les gens qui sont jaloux ne te feront jamais de compliment te regarderont du coin de l'œil dégageront une aura maléfique .
Moi les gens mauvais je les detecte en moins de deux je fais juste semblant de leur faire croire que je sais pas ce qu'il pense mais c'est tout le contraire .
Ils regardent tes exploits en cachette sans jamais te le dire et te souhaite le mal et parle sur toi .
De toute façon plus on a de qualité plus on attire la convoitise des gens mauvais c'est Allah qui le dit dans le coran " et de l'envieux quand il envie " sourate An nas .
Un musulman ne jalousera jamais son frère ou sa sœur et se contentera de ce qu'Allah lui a donné et regardera ceux qui ont moins que lui et dire Al hamdoulilah !
c'est exactement ca .
tu essai toujours d'être gentil , de proposer de l'aide , de ne jamais être supérieur , être modeste , sourire toujours ,faire le boulot en toute tranquillité , être sur de sois même être ouvert à toute conversation ou débat professionnel mais non , il y a toujours cette haine dés que tu fais un commentaire dés que dis un avis contraire , dés que tu essai de faire une blague
c'est toujours du négatif quoi!!!!
13 mai 2015 22:15
Citation
nanoutati a écrit:
salam
detrompez vous y en a qui cache bien leur jeu
surtout ceux qui vous caresse dans le sens du poil


Tout à fait ils sont super gentils, peuvent même vous aider en cas de difficultés etc. Mais si vous avez un truc qu'ils n'ont pas. Garde à vos fesses.
C
13 mai 2015 22:18
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
c'est exactement ca .
tu essai toujours d'être gentil , de proposer de l'aide , de ne jamais être supérieur , être modeste , sourire toujours ,faire le boulot en toute tranquillité , être sur de sois même être ouvert à toute conversation ou débat professionnel mais non , il y a toujours cette haine dés que tu fais un commentaire dés que dis un avis contraire , dés que tu essai de faire une blague
c'est toujours du négatif quoi!!!!

T'en fais pas , je suis quelqu'un avec un physique avantageux Al hamdoulilah j'ai toujours été envié jalousé alors que j'ai été toujours gentil avec les gens je n'ai jamais répondu au provocation je me suis jamais vengé c'est Allah qui m'a protéger de cela .
T'en fais pas un jour tournera !
13 mai 2015 22:26
Citation
Zizou212 a écrit:
détrompe toi !!! Je fais partie de ces gens qui innovent la langue française tels que Raymond queneau (cf Zazie dans le métro) Danse
Je te laisse dans ta jalousie spinning smiley sticking its tongue out

le plus beau retournement de veste que j'ai jamais vu je t'adore ptdr
B
13 mai 2015 22:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'en fais pas , je suis quelqu'un avec un physique avantageux Al hamdoulilah j'ai toujours été envié jalousé alors que j'ai été toujours gentil avec les gens je n'ai jamais répondu au provocation je me suis jamais vengé c'est Allah qui m'a protéger de cela .
T'en fais pas un jour tournera !
je me suis jamais vengé moi aussi , pour moi on régle pas le mal par le mal
dieu m'a toujours protégé
j'ai remarqué aussi que les personnes malheureuses, trouvent du plaisir pour le malheur des autres , je pense que c'est comme une sorte de réconfort pour eux!!!???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook