Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre la nidation ? Et a quoi peut correspondre les légères...
10 avril 2013 23:29
Salam Alaykom tout Est dans la questions smiling smiley
I
10 avril 2013 23:31
Tu peux avoir des tiraillements au bas ventre ou/et des perte légèrement marron ou rose pale

Ou ne rien avoir
10 avril 2013 23:47
Merci inspiration, mais ces pertes apparaissent a j combien normalement ?
F
11 avril 2013 09:27
salam
nidation entre 4 et 7 jours apres l ovu
tas ovule quand?
11 avril 2013 13:13
Alayki Salam, j ai ovuler entre j13 j15, j ai un cycle de 29j et la jsuis a j28 aujourd'hui
F
11 avril 2013 14:08
Cest pas la nidation ca. peut etre une grossesse moi j avais des gouttes de sang qui sont vite parti. sinon regles qui s annoncent
11 avril 2013 14:54
Merci pr ta reponse faelita smiling smiley tu as raison c etait mes règles sad smiley elle viennent d' apparaitre
F
11 avril 2013 15:14
je te souhaite un + a la fin de ce cycle inchallah. fais des douaas et des tp bien surwinking smiley
I
11 avril 2013 15:29
Citation
Nour022 a écrit:
Merci inspiration, mais ces pertes apparaissent a j combien normalement ?

je ne sais pas car je n'ai rien eu au début de grossesse

inchaallah pour le mois prochain un beau ++++
b
9 juillet 2013 19:54
Bonjour!
Je suis toute débalancer!

le 26 mars 2013, je fais une fc à 12semaines.
Par la suite, le vrai enfer, j'ai toujours des pertes. J'appel constamment mon med famille pour lui dire que je crois avoir encore des débris. Elle me dit d'attendre mon retour de couche et que tout retournera dans l'ordre.
Début mai, j'ai ce que je crois mon retour de couche. Du sang à n'en plus finir!!! Il dure 2 mois soit jusqu'au jour ou mon medecin me fait faire un Écho (tout est normal) ensuite prendre des hormones afin de me stabiliser et de me redonner un cycle régulier( prise du 18 juin au 28 juin) et ensuite arrêt jusqu'au 18 du prochain mois soit en juillet. Mon medecin me dit que suite à ma dernière pillule d'hormone, je recommancerai les seignements.
Le 30 juin, au matin, j'ai des pertes marrons. je mets un tampon croyant recommancé mes seigements. 1 heure plus tard, je l'enlève et rien!!! c'Est terminé.
Le 2 juillet, au matin, j'ai des pertes de sang très clair et tranparente. Je mets un tampon. 1 heure plus tard. rien que des minuscules résidus bruns sur le tampon. par la suite plus rien.
aujourd'hui, soit le 9 juillet, J'ai les seins sensibles, mal au ventre comme les règles, fatiguée. Je vais au toilette vers midi et encore des pertes marrons. Je mets un tampon, une heure plus tard. Toujours rien que des risidus bruns et plus rien.

HA je suis complètements craque là! Je suis tanné d'avoir de l'espoire.

J'ai un fils de 2 ans 1/2 pettant de santé, je n'ai eu aucun problème pour le concevoir car à ce moment je prenais la pillule contraceptive et je suis quand meme tombé enceinte. Maintenant que je desire lui faire un frere ou une soeur. je vie l'enfer sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook