Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre un marocain
k
16 février 2005 16:23
1. ils déroulent leurs cados soigneusement,de sorte qu'ils réutilisent l'emballage
2. plus de 90% des cd's et cassette dans leurs "mariou"(armoires)sont des copies inégales
3. leurs garages sont débordé car ils jettent jammais rien ou cas ou ils en auront besoin.
4. ils ont toujours des excédents bagages quant ils voyages en avion.
5. si un magasin a une limite sur la quantité d'un produit;alors chaque membre de la famille joindra les files d'attentes séparé;pour acheté la quantité maximale possible(sokar,el-hlibb,rozz,sabboune,fawakih...)
5. tout les enfant on des surnom ennuyant(laa3frite,bourass,djenn,bokala,f'tocha,aouina...)
6. personne de votre famille vous informe de leurs prochaine débarcation éternelle(oncle,beau frére et cie...)
7. ils font seuleument des appels teléphonique a un taux meilleur marché la nuit(particulièrement signaleur)
8. ils continuent à changer leurs fournisseurs internet parce-que le premier mois
du nouveau fournisseur est gratuit.
9. quant ont était petit(spéciale dédicace a mi l'kbira)nos parents nous acheté des chaussure au moins deux tailles trop grandes de sortent quil durent plus longtemps(à les souassa!!!)
.......
je constate que vous souriez, parce-que vous vous reconnaissez dans au moins une des caractéristique.nous restons toujours des marocains malgré le temps et la geéographie qui nous sépare de notre mère-patrie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/05 16:25 par khoukha.
w
16 février 2005 17:01
petit khokha c'etait ton surnom

je vois d'ici ta tete de khoukha .... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrr






Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 17:02 par whiteangel.
k
16 février 2005 17:03
et toi c'était djenn l'bied=white angel
w
16 février 2005 17:05
khoukha a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi c'était djenn l'bied=white angel

On ecrit un <b>DJIN</b> et pas <b>djenn</b>

Ya Rass l' khouha.....mddddrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 17:06 par whiteangel.
b
16 février 2005 17:09
10. Quand tu rentre a leurs cuisine tu trouve lkassekasse, Tebake, Lmklla dyale Oujda..
k
16 février 2005 17:15
11. quant tu vas dans la chambre des parents,il ya 2 lits séparés, le trésor famillial(dent en or de l'aieule,allocs...)est chaudement caché en dessous du lit ou le père y surveille farouchement,mokahla à la main.
t
16 février 2005 17:19
c joli c marrant mais y a un pti forum halka pour tes sujets et c juste à côté winking smiley
b
16 février 2005 17:21
12. Et tu trouve une pierre "Taymoume" sur la table de nuit
b
16 février 2005 17:32
ah ok merci talal
chui nouveau ici!!! marhba byia!!
et chui plus khoukha:
chui boulbnatt a présent ;-)
t
16 février 2005 17:34
de rien!!!
quoi ita barré le web?
b
16 février 2005 17:37
13. aussi quant ya presque plus de parfum(liquide) dans un flacon,tu vas pour acheter naturellement un autre parfum et la ta mère te stoppe net.elle prend le parfum presque fini et elle y rajoute de l'eau et mélange le tout et te dit:
-safi!3a3oua kayne mazal ri7a bla matt chri!!
(ca y'est!mainant ya assez de parfum pas la peine d'en acheter!!
toujours les souassa!!
t
16 février 2005 17:49
quand il va là où il faut pas! par ex au lieu d'aller au forum halka il vient au forum général
quand il prétend avoir compris alors que c'est pas le cas!
bref tu es déja un exemple winking smiley
w
16 février 2005 17:52
talal2004 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de rien!!!
> quoi ita barré le web?


c'est a cause moi , il n'aime son petit pseudo "rass al khoukha "..mddrr
maintenant je le surnomerai rasslpnouatte ca sonne non ..mddrr

balbnatt rasso dayr kil pnouatt ..mddrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


----------------------------------------------
i'm just kidding ...man....winking smiley






c
16 février 2005 17:53
et qd ils rentrent au blad c est camionette avec khamia et porte bagages bache orange, bleu ou vert, qd tu vois la file a algesiras par satelite on croirait des smartis
t
16 février 2005 17:57
whiteangel smiling smiley
stagnfour allah aladim
b
16 février 2005 18:07
et pendant le déjeuner;tout le monde mâchonne bruyemment son terf de khoubz oulmarkka!!;sous l'oeuil massif du père.et quant a la télé passe des scéne de combat palestine/israel les huées et les insulte fusent dans toute la pièce,meme la mère qui pourtant est discrète y va de son:
-chouf,chouf,chouf!!oulad el-hram!!
b
16 février 2005 18:10
pour l'info whiteangel:moi et khoukha on est pas la même personne et surtout on a pas le meme sexe:chui un mec!!
quant a toi whiteangel rask dayr ki dangel!!!
c
16 février 2005 18:11
et qd le grand pere faisait le the il me donnait tjr tachlila en me disant ne la vide pas ds l evier et dis bsmillah rahmanrahim
b
16 février 2005 18:16
et moi pire:
quant dans mon enfance chiche et christalline;j'allait a vec ma mère a leclerc,on se tapait l'affiche en achetant 10-12baguette et arrivé a la caisse ma mère sortait une vieille goufa pour enfourré le tout;la caissière nous regardé médusé.et ma mére comptait scrupuleusement la monnaie pour voir si elle sé pas fait avoir.a la fin ma mére concluait a la caissière:
-alli,arvoir madame la quisse!!(madame la caisse)avec un fort accent chleuh...!!
t
16 février 2005 18:21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook