Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître l'homme de sa vie ?
s
30 juin 2008 19:15
Comment savoir si c'est le bon ?
n
30 juin 2008 19:22
salam aleiky
on le sait jamais on espere on pense mais on est jamais sur a 100% faut juste placer sa confiance en ALLAH
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
30 juin 2008 19:42
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
30 juin 2008 19:44
Citation
soussia2006 a écrit:
Comment savoir si c'est le bon ?

S'il a un certificat 100% halalgrinning smiley
f
30 juin 2008 19:47
Ya pas d homme de sa vie, ca peut etre tout le monde!
Si 2 personnes se rencontrent au moment ou elles ont envie de se poser, ca va marcher. et c est tout!
n
30 juin 2008 19:50
salam

et bien on dit l'homme de la vie comme on dit l'homme de la mort...
l'homme de la vie: celui qui nous a envoyé des ondes positives qu'on peut detecter en plaçant une antenne pas loin du coeur. on relie l'antenne à un haut-parleur qui transformera cette onde electromagnetique en onde sonore que tu entend sous forme de "oui, tu es la femme de ma vie! je viens du ciel et les etoiles entre elles ne parlent que de toi...et sur tous les murs que je trouverai, juste en dessous j'ecrirai que seule la lumière pourrait..."In love

l'homme de la mort: c'est celui qui nous envoie des ondes negatives qu'on perçoit grace à une transformation comme ci-dessus sous forme d'onde sonore qui dit "a dirili lewra9! teybili elmakla! jeffilli edar! "Grrrr

voilà la difference qui permet de reperer facilement les deux genresgrinning smiley.

je propose des detecteurs d'ondes à bas prix: 120euros l'unité. ça vaut le coup! avec ce produit, vous serez certaines d'avoir enfin l'homme de votre vie galoppant à vive allure avec ses cheveux que le vent carresse..." safi baraka matehelmou, 3tewni ghi leflouss ou endebrlkoum ana!winking smileytongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 19:51 par noujoum-samae.
m
30 juin 2008 19:56
Bonsoir,

Attention à ne pas surenchérir.

Le chat est malvenu sur nos pages.

Merci d'y faire attention.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
30 juin 2008 19:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!


Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!
n
30 juin 2008 20:02
Citation
soussia2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!


Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!

soussia

aucun indice n'esty fiable, par contre mon appareil est thumbs up
120 euros pour toute la vie, c'est pas cherwinking smiley

yallal pour toi, je te fais un prix: livraison gratuite ga3.winking smiley
t
30 juin 2008 20:05
C'est dans les yeux, t'as pas besoin de parler ou de dire des mots pour se comprendre. C'est un tout et t'as l'impression de l'avoir connu depuis plus de 20 ans In love

- Tu n'ose pas lui dire non pour ne pas le contrarier !
- Tu bégaie à chaque fois qu'il te propose quelque chose !
- Tu tremble des mains et ton cœur fait broummmm broummmmmmmm à chaque fois qu'il t'annonce qu'il va venir !
- Une grande complicité yawning smiley

etc. c'est des petits gestes tous banales mais qui résume le grand love in the love

Citation
soussia2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!


Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
V
30 juin 2008 20:06
Citation
tranchederepos a écrit:
C'est dans les yeux, t'as pas besoin de parler ou de dire des mots pour se comprendre. C'est un tout et t'as l'impression de l'avoir connu depuis plus de 20 ans In love

- Tu n'ose pas lui dire non pour ne pas le contrarier !
- Tu bégaie à chaque fois qu'il te propose quelque chose !
- Tu tremble des mains et ton cœur fait broummmm broummmmmmmm à chaque fois qu'il t'annonce qu'il va venir !
- Une grande complicité yawning smiley

etc. c'est des petits gestes tous banales mais qui résume le grand love in the love

Citation
soussia2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!


Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!


je comfirme Welcome
n
30 juin 2008 20:09
y'a pas d'homme de la vie,il y'a l'amour ki ne dur pas longtemps mais aprés tout est basé sur la confiance et le vouloir de construire kelk chose de durable dans sa vie...
s
30 juin 2008 20:12
salam noujoum

ton appareil est fiable, s'il y à un coup de foudre In love
j
30 juin 2008 20:12
Citation
soussia2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ca se voit!


et on comfirme auprés d'Allah!


Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!


salam



oui biensur des indices!!!

sa piété, sa mentalité, sa façon de vivre, son comportement avec toi!
tu observes son mode de vie et normalement là tu sais en un clin d'oeil si c'est le bon ou pas!
et puis si tu te sens bien avec lui , que tu lui fais confiance à 100%, que tu sens que c'es l'homme de ta vie quoi grinning smiley

franchement, y'a des signes qui ne trompent pas!!!



Apres avec la salat el istikhara tu as la comfirmation clair et net!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/08 20:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 juin 2008 20:13
Citation
soussia2006 a écrit:
Comment savoir si c'est le bon ?

Il faut l'essayer d'abordevil, ceci s'appel de l'experience qui peut etre bonne dés le premier essayageIn love

sinon, il faut multiplier l'experiencegrinning smileywinking smiley

et c'est valable aussi pour les hommesDansegrinning smiley
30 juin 2008 22:08
Citation
soussia2006 a écrit:
Comment savoir si c'est le bon ?

Une visite chez chouafa Snidila est indispensable !!!
e
30 juin 2008 22:22
Fais la prière de consulation thumbs up "salat istikhara

Allah est de meilleurs conseils que n importe quel yabiladiens.

Welcome
e
1 juillet 2008 01:01
Quand ton coeur est à l’Aise envers lui Zen
L
5 juillet 2008 00:59
Le sixieme sens winking smiley

Citation
joliedounia a écrit:
ca se voit!
et on comfirme auprés d'Allah!


Citation
soussia2006 a écrit:
Et comment tu c'est que c'est le bon ? Des indices !!!


Quand on passe trois années avec la même personne,on fini par le savoir à force,tu ne me contrediras pas mademoiselle la posteuse ?

Ou je me trompe moody smiley
c
30 mars 2015 10:56
bonjour j ai demander a allah et depuis j ai vu des gens se mettrent en travers nous a chaque fois qu on veut se parler et je vois qu il drague d autres sous mes yeux et il s étonne de ma froideur aprés coup.mais reviens toujours mais sans cela malgrés certains défaut je me sens bien avec lui et il possède des qualités que j aime beaucoup qui peuvent etre la base d un foyer solide car on est complémentaire mais mon sixieme sens me bloque parfois et parfois non que dois je comprendre?suis perdu mais je l aime bizzarement il peut etre fidéle concrétement car je crois qu il a quelqu un me le dis pas clairement mais continu a essayer de me séduit et me montre il faut que je l attende car il a trop de boulot mais il garde les yeux sur moi il ne la trompe donc pas physiquement il a peur de me faire confiance alors que c est lui qui n arrete pas de séduire sous mes yeux se qui me fais énormément souffrir stp aidez moi a voir plus clair merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook