Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un homme sincère
m
6 juillet 2009 18:18
Salam,

Tout est dans le titre.

Merci d'avance.
6 juillet 2009 18:28
salam
le jour où on passera devant les adouls entourés bien sur par nos deux familles.HeuIll
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
6 juillet 2009 18:29
Citation
mamot a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Merci d'avance.

facile, ...

c'est un homme qui s'habille en babouche et qui a toujours un journal dans sa main droite, ...
assalam o alykoum
l
6 juillet 2009 19:28
une fois que tu vis avec c est la que tu vois ca vrai face pas avant
a
6 juillet 2009 19:52
Citation
elham20 a écrit:
salam
le jour où on passera devant les adouls entourés bien sur par nos deux familles.HeuIll
salam

même si l'homme sincére se mari avec la fille qu'il dit aimer, ça peut ne pas être sincére, idem pour la femme.

Allah yahfadAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
6 juillet 2009 19:55
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
le jour où on passera devant les adouls entourés bien sur par nos deux familles.HeuIll
salam

même si l'homme sincére se mari avec la fille qu'il dit aimer, ça peut ne pas être sincére, idem pour la femme.

Allah yahfadAngel

salam
amine

moi j'ai répondu à la question : comment reconnaitre un homme sincère dans sa démarche avant le mariage? Cool
m
6 juillet 2009 19:58
Peut etre avez vous mal compris ce que j'ai dit.

Je voudrais savoir comment peut-on savoir si la personne est sincère ds ses intentions, comment savoir s'il ne s'agit pas d'un dragueur, ou d'un mec a meuf, ou qu'il n'est avec vous que pour passez le temps et rien d'autre sachant qu'il prétend chercher une fille bien et qui veux se marier et fonder une famille?

Jespere ke vous voyez ce que je veux dire.

Merci.

Salam ahlikoum.
k
6 juillet 2009 20:02
Salam,

Je suis un homme sincère grinning smiley
6 juillet 2009 20:05
quand il te demande pas de couché avec lui ou de lui passé l'argent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
6 juillet 2009 20:09
L'homme sincère c'est celui qui évite de le dire à tout va pour mettre "en sécurité" la personne qu'il a en face.

En général c'est eux les plus gros mitos.

WaAllahou a3lam
m
6 juillet 2009 20:12
dsl chamaliya g pas compris le msg que ta voulu faire passer ???Heu
o
6 juillet 2009 20:16
Citation
mamot a écrit:
Peut etre avez vous mal compris ce que j'ai dit.

Je voudrais savoir comment peut-on savoir si la personne est sincère ds ses intentions, comment savoir s'il ne s'agit pas d'un dragueur, ou d'un mec a meuf, ou qu'il n'est avec vous que pour passez le temps et rien d'autre sachant qu'il prétend chercher une fille bien et qui veux se marier et fonder une famille?

Jespere ke vous voyez ce que je veux dire.

Merci.

Salam ahlikoum.


Salam ,

L'avenir te le dira .En attendant à toi de garder tes principes et la tête sur les épaules...

Il y en a qui sont très forts pour jouer les gars eperdumment amoureux mais le jour ou faut parler de sérieux ya plus personne....

Et d'autres au contraire ne montrent pas trop leurs sentiments alors qu'ils peuvent être fou amoureux...Heu

Il faut de tout pour faire un monde
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
a
6 juillet 2009 20:25
l homme sincere tu dis perplexe sa existe moody smiley

c est facile un rdv pas plus de 2 heures ,la façon de parler au telephone ou msn il faut qu il soit

reglo bien evidement .

il faut patienter ne pas le rencontrer tout les jours (meme si ti li vou) je dirais si affinité un

autre rdv 1 mois voir 2 mois aprés .


bon biensur c est pas fiable a 100%
c
6 juillet 2009 20:26
arhaye tu dis n'importe quoi lol
k
6 juillet 2009 20:31
Citation
chamaliya a écrit:
L'homme sincère c'est celui qui évite de le dire à tout va pour mettre "en sécurité" la personne qu'il a en face.

En général c'est eux les plus gros mitos.

WaAllahou a3lam

comme ceux et celles qui disent vouloir une relation sérieuse ptdr
a
6 juillet 2009 20:31
comme d habitude c est pas ma faute crying(
k
6 juillet 2009 20:34
Citation
arhaye a écrit:
comme d habitude c est pas ma faute crying(

c'est la faute aux femmes tout ça...grinning smiley
c
6 juillet 2009 20:35
Citation
arhaye a écrit:
comme d habitude c est pas ma faute crying(


Ne pleures pas... Tu perdras toute ta sincérité !
S
6 juillet 2009 21:14
Bonsoir,

Je ne vois pas le "rapport"...



Citation
kaoutar84 a écrit:
quand il te demande pas de couché avec lui ou de lui passé l'argent
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1
6 juillet 2009 23:15
Quand un homme te désire, et qu'il veut tout partager avec toi, alors il est sincère. Sauf si c'est un roublard...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook