Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre un homme marié
s
9 mai 2013 01:29
salam j aimerais avoir des conseils pour savoir si un homme est marié,certains veulent avoir des relations en sous marin pour cela,ils n hesitent pas a sauter le passage de l homme marié avec des enfants a charge

Je sais que les hommes mariés ne repondent jamais au telephone ou aux textos a partir d une certaine heure,mais a part sa

Quelqu un aurait il des astuces pour les demasquer,je suspecte quelqu un d etre marié,il ma dit que si je voulais il me montrerais les papiers du divorce mais je n ai pas confiance donc vos avis sont les bienvenues
r
9 mai 2013 01:35
En general 2numeros donc 2telephone dont un (celui de la maitresse) reste dans la voiture a partir d'une certaine heure!

En general voiture avec cache soleil bob l'eponge

En general coupe parfois en plein milieu conversation

En general un gros ventre car epouse fait bcp a mange

En general rdv ds des endroits peu frequentes
9 mai 2013 20:30
Les maîtresses de mon ex mari n'ont jamais su qu'ils étaient mariés.

- J'avais découvert qu'il avait un double numéro
- Il rentrait très tard la nuit ou ne rentrait pas du tout...
- Il est parti (mais de rares fois) en w.e. sans moi.

Toutes les fois qu'il était à l'extérieur et que je l'appelais, il répondait que très rarement.

Donc, si cet homme a son téléphone qui sonne souvent et qu'il ne répond pas souvent, cela peut être un indice à ne surtout pas négliger.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
9 mai 2013 20:39
Citation
sanyaa a écrit:
salam j aimerais avoir des conseils pour savoir si un homme est marié,certains veulent avoir des relations en sous marin pour cela,ils n hesitent pas a sauter le passage de l homme marié avec des enfants a charge

Je sais que les hommes mariés ne repondent jamais au telephone ou aux textos a partir d une certaine heure,mais a part sa

Quelqu un aurait il des astuces pour les demasquer,je suspecte quelqu un d etre marié,il ma dit que si je voulais il me montrerais les papiers du divorce mais je n ai pas confiance donc vos avis sont les bienvenues

Salam,
Les papiers ne constituent en soi une preuve qu il n 'est pas un homme marié, il se peut qu il soit marié religieusement!!!
Sinon, il suffit que tu lui demandes qu il vienne faire une moquabala avec ses parents...
Teste le pour voir comment il va réagir...
10 mai 2013 14:43
paye une personne pour le suivre et voir ou est ce qu'il habite ensuite il suffit de voir qui habite dans la maison?
10 mai 2013 16:15
salam,

En général, tu reconnais un homme marié qui veut des relations en "sous-marin" comme ceci : en général, il persiste à dragouiller les jeunes filles malgré sa calvitie naissante et sa grosse brioche, et en voiture il oublie complètement qu'il a un siège bébé à l'arrière Oups
s
10 mai 2013 16:51
Citation
phenix93 a écrit:
paye une personne pour le suivre et voir ou est ce qu'il habite ensuite il suffit de voir qui habite dans la maison?

Ah oui pas mal du tout...
m
11 mai 2013 03:37
salam
mes parents connaissait une femme et sont mari. ils avaient la quarantaine et etaient hadj les deux. ils avaient 8 enfants. un jours sa femme le trouva bizarre. les deux sont beaux et des gens biens. elle a suivit en voiture accompagner de sa fille. elles etaient arriver dans un immeuble. ils ont suivit jusqua lentree de la porye de lappart. ils ont frapper a la porte. ils ont vu lui en short on dirait qu il vient de sortir du lit avec une femme en 2 enfants.
en effet. il cest marier religieusement ou une relation illicite et il lui a fait 2 enfants. elle pouvait rien faire. il a 2 famille. cet homme travail comme chauffeur de bus et cette femme chaque jour elle laccoster dans le bus. a mon avis il est tomber sur son charme pouryant sa femme y a rien a dire elle est plus belle suelle. cest une femme bien et qui a des principes. la femme qui lui a fais des enfants rst non voiler et le contraire de sa femme. franchement elle merite pas sa. elle a tres maigrit et malheureuse.
11 mai 2013 09:55
Manar1202 mais la femme elle a divorcee la pauvre.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
11 mai 2013 13:47
salam,

non elle a pas divorcer. c'est une femme d'ancienne génération. Tout ses enfants sont mariés, ils lui reste qu'une fille. Tu connais les personnes d'avant comment ils sont malgré qu'il lui à tromper, elle patiente.

Ma mère disait les hommes y a pas de confiance et pourtant c'est un hadj. Moi quand je vois toute c'est histoire, je me dis c'est mieux de se marier avec un homme du bled et vivre la bas, car eux ils ont la honte et encore des principes, malgré qu'il y a quelques hommes qui trompent leur femme avec des touristes européenne ou d'une autre ville.
Il font peur les hommes de nos jours, on c'est pas comment il va te la faire.
Il faut placer la confiance en Allah, faut être sincère avec son futur prétendant et faut faire la prière de consultation et inchallah kheir.
m
11 mai 2013 13:50
si jetais moi je le gifle lui et elle je la frapperai avec ma fille et directement le divorce.
s
11 mai 2013 13:52
manar c est une triste histoire,mais hajj barbu ou autre c est la meme maintenant,y a plus la crainte d Allah,tromper c est devenus banal,y a plus de vrais hommes,ils voient des petites culottes et des petites jupes et voila qu ils sont tenter,c est grave,une femme vis des galeres,entre la grossesse,l accouchement,eduquer les enfants elles subissent trop de choses,les hommes n ont aucun respect,si on n inverserait un peu les roles,ils ne supporteront pas le quarts de ce qu on subit, on est reduite a sois prendre sur nous sois a vivre seul
s
11 mai 2013 14:57
tu pourrais te rendre chez lui pour voir si des affaires qui devraient pas être chez lui y sont. s'il est de bonne foi il devrait pas refuser
D
11 mai 2013 15:52
mon Dieu, ça fait flipper de se poser cette question de nos jours. Au secours Ill
b
11 mai 2013 16:48
On ne reconnait pas un homme marié ,le plus simple et rapide c'est de demander à sa femme !ptdrTrès rare qu'un mec marié accepte un dîner à l'extérieur le soir ....
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
m
11 mai 2013 18:06
s'il a une alliance lol
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
n
11 mai 2013 19:54
dame pipi oui sa fait peur,de nos jours la confiance y est plus

Conclusion je cite la reponse des yabis et la mienne que je rajouterais: Le pister mais pour sa faut connaitre un minimum sa vie et l endroit ou il habite pour commencer a pister ce jeune homme

- S il n est pas disponible le soir pour sortir ou meme repondre au telephone la faut commencer a voir rouge

- Pour l alliance en general il faut y preter attention la premiere rencontre apres generaleement il prend soin de l enlever

- Aller chez l interesser et fouiller discretement mais bon pour faire les choses dans le halal c est pas trop top car qui dit endroit clos dit tentation forcement

Ils onr tous citer de bonne raison comme le serieux de la persomne en venant voir le pere mais bon jamais au grand jamais se fier aux paroles et meme aux actes je dirais car il peut meme se prendre une fzmme sans l accord de la premiere,on voit de tout maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook