Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaître un homme qui ne va jamais tromper son épouse ?
t
22 octobre 2008 15:41
C'est écrit sur leur front grinning smiley

Tu peux pas savoir, il faut instaurer une confiance avec la personne.

Ne pas lui donner envie d'aller voir ailleurs.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
22 octobre 2008 16:02
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous

je vous pose cette question parce que c'est mon seul critère que je cherche chez un homme, je m'en fou des autres critères : qu'il soit modeste, ou n'a pas un très bon poste peu importe, le plus important c'est qu'il me soit fidèl à vie, est ce possible ou bien je suis entrain de rêver ?

les hommes qui sont fidèles à leur épouses ou bien les célibataires qui pensent l'être, svp répondez à ce sujet et soyez sincères pour donner espoir à des filles qui doutent et qui n'ont plus confiance aux hommes.

car à force de lire des sujets de tromperie sur ce forum, et en ayant en plus gardé un mauvais souvenir de mes parents, ça ne fait que confirmer ce que je ressens.


w/salam
bonne chance alors
la fidelité ce n est que dans les reves et les contes de fée
c
22 octobre 2008 17:15
Je suis d'accord avec fat2000 je connais des mec ki on 70piges ki ont ete a la mecque et ki trompe leur femmes alors laisse tomber ma pauvre
mai aujourd'hui il existe des puce k tu pose sous la peau comme ca tu le surveilleras de loin

mdr
22 octobre 2008 17:46
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'avoue qu'elle est bizarre ta question moody smiley

pourquoi tu la trouves bizarre ??

je veux un homme qui n'a pas l'intention de tromper, est ce difficile à comprendre.

je déteste les hommes qui sont infidèles, je haie mon père qui n'est qu'un gros ...., et je veux pas tomber sur son portrait craché.

ephenea c'est facile à dire mais c'est difficile à croire, sachant que je ne vois que ça, des hommes qui trompent leurs épouses dans le milieu où je vis. y'a des excéptions mais bon ils sont minoritaires.

je cherche d'autres avis svp

je comprend en fait tu te bases sur l'histoire de ton pere pour te donner une idée sur les hommes.

je me trompe ?

Ce n'est pas parce que tu as un eu un mauvais modele que forcement ils ton tous comme ca.

Je maintiens et (c'est mon droit) de penser que ta question est bizarre dans le sens ou nous on va pas savoir te repondre

aymen je suis d'accord avec toi

p.s: les apperences sont très trompeuses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 octobre 2008 17:58
ihsanne

moi je comprends bien ton inquiétude et c légitime de se poser cette question
en effet, de nos jours, pas mal d'hommes sont infidèles et c la cause de pas mal de divorce avouons le, rien qu'a lire le nombre d'histoires dans le forum, moi je te dis choisi un homme qui a peur de dieu et tu craindra rien car avant d'avoir peur que tu le quitte il aura peur de dieu car le "zina" d'un homme marié est d'un des plus grands péchés qui existent ya que ca comme critère le plus dur maintenant c de trouver un homme qui a peur de dieu sincèrement et la tu peux dormir tranquille! car ne vous leurrez pas les filles ce n'est pas l'amour qui fait qu'un homme reste fidèle à sa femme car la femme qu'on a épousé ne reste pas toujours tel quelle était avant, normal avec les grossesses, les enfants, on a pas toujours une tête a séduire et dans la rue il ya toujours des filles qui sont top et les hommes mariés mattent aussi les belles nanas faut pas se leurrer sauf que franchir le cap c'est autre chose et ca ya que la peur de dieu qui peut empêcher un homme de le faire à mon humbe avis!


salam

je suis absolument d'accord avec ihsanne .. et si un homme t'aime vraiment et qu'il veut vraiment faire sa vie avec toi, qu'il te promet plein de belle choses parce qu'il t'aime et que c'est toi qui veut alors il n'aura pas peur de te faire le serment devant dieu de ne jamais te quitter et de te trompé quoi qu'il arrive...s'il va jusqu'a te faire ce serment alors ma soeur tu peux dormir sur tes 2 oreilles et si jamais il fait quoi que ce soit alors sa punition sera de taille lors de son jugement....

avec tout le respect que je te dois.........
22 octobre 2008 18:09
Citation
chlllha a écrit:
ihsanne

moi je comprends bien ton inquiétude et c légitime de se poser cette question
en effet, de nos jours, pas mal d'hommes sont infidèles et c la cause de pas mal de divorce avouons le, rien qu'a lire le nombre d'histoires dans le forum, moi je te dis choisi un homme qui a peur de dieu et tu craindra rien car avant d'avoir peur que tu le quitte il aura peur de dieu car le "zina" d'un homme marié est d'un des plus grands péchés qui existent ya que ca comme critère le plus dur maintenant c de trouver un homme qui a peur de dieu sincèrement et la tu peux dormir tranquille! car ne vous leurrez pas les filles ce n'est pas l'amour qui fait qu'un homme reste fidèle à sa femme car la femme qu'on a épousé ne reste pas toujours tel quelle était avant, normal avec les grossesses, les enfants, on a pas toujours une tête a séduire et dans la rue il ya toujours des filles qui sont top et les hommes mariés mattent aussi les belles nanas faut pas se leurrer sauf que franchir le cap c'est autre chose et ca ya que la peur de dieu qui peut empêcher un homme de le faire à mon humbe avis!


salam

je suis absolument d'accord avec ihsanne .. et si un homme t'aime vraiment et qu'il veut vraiment faire sa vie avec toi, qu'il te promet plein de belle choses parce qu'il t'aime et que c'est toi qui veut alors il n'aura pas peur de te faire le serment devant dieu de ne jamais te quitter et de te trompé quoi qu'il arrive...s'il va jusqu'a te faire ce serment alors ma soeur tu peux dormir sur tes 2 oreilles et si jamais il fait quoi que ce soit alors sa punition sera de taille lors de son jugement....
avec tout le respect que je te dois.........

En théorie toutes les femmes aimeraient croire à cela, c'est une très belle théorie seulement entre la

théorie et lapratique il y a tout un monde..

Celui qui craint dieu n'ira pas voir ailleurs certes

Je ne dis pas que tous les hommes sont des c.....s mais serieusement l'homme ou la femme est faible ca

peut arriver au plus pieux que la terre porte

sur ce pour la posteuse, la prochaine fois que tu rencontres un mec pose lui la question ca ira plus vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
22 octobre 2008 18:52
Salam aalikoum


prends un moche, tu seras tranquille sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 octobre 2008 18:58
salam

" comment reconnaître un homme que ne vas jamais tromper sa future femme "

regardes sur l'étiquette d'origine grinning smiley

Bye
a
22 octobre 2008 19:00
il faut pas qui l ait de zizi whistling smiley comme ça tu pourras dormir tranquille


vous avez un probleme ça craint quand meme
22 octobre 2008 19:32
OUI,je t'ai trouve ton homme, il existe,grinning smiley epouses le sans argent, sans beaute et sans belle-mere et tu seras happy Dansewhistling smileyDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
22 octobre 2008 19:42
d'après les scientifiques, l'homme est doté des gènes d'infidélité moody smiley

en fait, s'ils trompent, ce n'est pas de leur fautes!!!! c'est inné Oups
l
22 octobre 2008 19:44
GFRanchement quand j'entend des personnes dire que la fidelité n'existe pas.eye popping smiley Sa donne pas envie de se marié et quand on est marié on a peur et c'est la que sa cloche .

Tout ce sais un jour si il te trompe tu le sera plus tard mais tu ne le sera jamais avant sa c'est sur
c
22 octobre 2008 20:12
salam, je comprend ton inquiétude surtout que ton père était infidèle, alors c'est l'image de l'homme ds ton esprit qui est affecté, aussi le nombre d'histoires de tromperie qu'on voit franchement ça fait peur.. mais tu sais le problème c'est qu'on peut etre sure d'une tromperie, alors qu'un mec fidele meme s'il l est là on ne peut pas le prouver Oups chafti 3la wa7la, alors meme si on fait confiance a son homme pour notre bien et pour ne pas etre choquée au futur w lahou a3lam evil vaut mieux garder un petit bout de non confiance cachée, comme ça le choc sera moindre grinning smiley
D
22 octobre 2008 20:21
comment reconnaître un homme qui ne va jamais tromper son épouse ? La réponse est simple; il repose a six pieds sous terre !ptdr ça c'est la plaisanterie.
Serieusement y a pas de critéres pour le savoir, mais je pense qu'il y a des hommes pour qui la fidélité est une vertue et s'en vantent comme d'autres se vantent de leur conquettes. Je te souhaite que tu rencontreras l'un des premiers
Amicalement.
i
22 octobre 2008 20:35
Citation
NYorkaise a écrit:
OUI,je t'ai trouve ton homme, il existe,grinning smiley epouses le sans argent, sans beaute et sans belle-mere et tu seras happy Dansewhistling smileyDanse
Ca c'est pas du tout bête
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
22 octobre 2008 20:58
Tu sais il est impossible de répondre à ta question: dans l'être humain tu as des tous des infidèle qui se disent fidèles, des gens très fidèles, des bêtes des moins bêtes. Combien de personnes disent des choses et font le contraire. Combien même tu rencontrerais quelqu'n qui soit à fond dans la religion il se peut qu'un beau jour sans que lui même sache parfois pourquoi qui'l te trompe. Comment va réagir l'autre à un événement c'est une chose que tu ne pourras jamais prévoir. Dès que tu es dans l'humain, tu es dans l'incertitude.
C
22 octobre 2008 21:00
Franchement un mec ya pas de signes qui te diront s'il pourra te tromper un jour ou pas; Chacun de nous ne sait meme pas ce qu'il peut etre amené a faire; alors on peut pas savoir
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
a
5 octobre 2009 11:30
quand il te jure qu'il t'aimera jusqu'à ce que la mor vous sépareIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
5 octobre 2009 11:40
En tout cas je constate une seule chose dans tes ecrits...

C'est que tu dis que tu veux n'importe quoi... et que tu t'en fou de la situation du mec...

Déjà je trouve que se sont ses genres de critère qui t'envoi dans le mur.

Heureusement pour toi, ton père ta ouvert les yeux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
5 octobre 2009 14:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
moi je comprends bien ton inquiétude et c légitime de se poser cette question
en effet, de nos jours, pas mal d'hommes sont infidèles et c la cause de pas mal de divorce avouons le, rien qu'a lire le nombre d'histoires dans le forum, moi je te dis choisi un homme qui a peur de dieu et tu craindra rien car avant d'avoir peur que tu le quitte il aura peur de dieu car le "zina" d'un homme marié est d'un des plus grands péchés qui existent ya que ca comme critère le plus dur maintenant c de trouver un homme qui a peur de dieu sincèrement et la tu peux dormir tranquille! car ne vous leurrez pas les filles ce n'est pas l'amour qui fait qu'un homme reste fidèle à sa femme car la femme qu'on a épousé ne reste pas toujours tel quelle était avant, normal avec les grossesses, les enfants, on a pas toujours une tête a séduire et dans la rue il ya toujours des filles qui sont top et les hommes mariés mattent aussi les belles nanas faut pas se leurrer sauf que franchir le cap c'est autre chose et ca ya que la peur de dieu qui peut empêcher un homme de le faire à mon humbe avis!

même quelqu'un qui craint Dieu peut commettre des péchés et se repentir
a mon avis ce n'est pas forcement le bon critère
il faut chercher quelqu'un qui est très exigeant avec lui même et qui a le sens de la responsabilité
qui sait se contrôler et qui a une certaine maitrise de soi

et comment on peut le reconnaître ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook