Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un homme infidel !!!!
17 janvier 2013 15:06
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
Tu l'as pas volée...lol
En fait une fois tu dis qu'il est violent et que malgré tout tu le laisses se "vider" et plus haut que vous faites "chambre à part"...???
Visiblement votre couple est mal barré et tu ferais mieux de penser au divorce à ses torts si il est infidèle et violent..
17 janvier 2013 15:14
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:


Le divorce n'est pas haram, ce n'est pas ce que je te conseille mais s'il n'y a pas d'autres solutions, si ton mari ne veut pas faire d'efforts, moi je dis MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE.


Je suis de l'avis de maghribiya le divorce n'est pas haram.
Avant de penser à l'infidélité de ton mari penses à ce qu'il t'apporte, penses à tes enfants et ce que ton mari leur transmet, penses à toi et ce que tu subis et supportes au quotidien.
18 janvier 2013 11:01
Citation
anitra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 13:39 par ha na ne.
18 janvier 2013 15:45
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
re-Salam,
d'après ton témoignage, en plus de ses défauts, il lève la main sur toi,
là c'est la ligne rouge à ne pas franchir. Si tu laisses faire, c'est ton honneur et ton intégrité qui sont en jeu. Il faut te faire aider par des associations ou ta famille même si ils vivent loin, ils doivent internvenir comme témoins...
Khayl inchallah
18 janvier 2013 15:59
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
re-Salam,
d'après ton témoignage, en plus de ses défauts, il lève la main sur toi,
là c'est la ligne rouge à ne pas franchir. Si tu laisses faire, c'est ton honneur et ton intégrité qui sont en jeu. Il faut te faire aider par des associations ou ta famille même si ils vivent loin, ils doivent internvenir comme témoins...
Khayl inchallah

salam
je suis d accord avec humour_beur il fait te faire aider ma soeur ne te laisse pas aller kheir inchalah
18 janvier 2013 17:26
Ah ouais d accord ...

Ton mari, à ce que tu racontes, a pas mal de torts ...
Je ne suis pas pour le fait de punir l autre en le privant de rapports intimes dans un couple, car déja c est une faute en islam, et en plus ça peut agraver les problèmes ou en créér d autres : là peut-être le fait de regarder du X devant toi sans te cacher, il te punit à son tour je pense, mais bon je trouve son comportement assez grave, c est pas une façon de réagir ...
Mais avec tout ce que tu nous dis : il vous délaisse vos enfants et toi, ne s occupe pas de vous, donne une grande partie de son salaire à sa mère, n assume rien, lève la main sur toi, cache son téléphone, etc ... je comprends qu avec tout ça on puisse ne plus avoir envie de coucher avec son mari ...

Sinon comment en êtes-vous arrivés là ? Vous en avez déja discuté ? que te reproche-t-il lui de son côté ?

Citation
anitra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?

salam le mauvais comportement que je lui reproche est le suivant
nous avons 4 enfants ensemble et ne s interesse ni a eux ni a moi , il ne m aide jamais il vient me voir juste quand il a envie de se vider hachek , a chaque fois qu il rentre le soir apres son taf il s instal confortablement pour jouer aux jeux video soit seul soit il il invite ses potes, concernant les depense du foyer il s en fiche c moi qui assume tout , lui il donne presque la totalité de son salaire a sa maman cherie et quand je lui fais des reproche par rapport a ca il leve la main facilement, j ai continuer malgres tout a le satisfaire au lit puis j ai voulu le punir en fesant chambre a part mais je vois que les choses s arrange pas bien au contraire Oh
18 janvier 2013 23:03
Slm Je suis triste pour toi! Franchement laisse pas coulee il faut parle, dit lui Je veux une solution, tu ne va pas vivre komsa tte ta vie comeme!

Tu la jamais suivi pour voir sil voit kelk1?
19 janvier 2013 23:21
Citation
winni a écrit:
Slm Je suis triste pour toi! Franchement laisse pas coulee il faut parle, dit lui Je veux une solution, tu ne va pas vivre komsa tte ta vie comeme!

Tu la jamais suivi pour voir sil voit kelk1?

salam
non je n ai jamais penser a le suivre avec 4 enfants je suis pas trop libre tu vois
sinon j ai essayer de communiquer avec lui mais il ne me repond que par des insultes donc je ne sais plus quoi faire , si l une de vous a une solution miracle je suis preneuse
barakalah oufikoum pour vos interventions
19 janvier 2013 23:56
si tu veux qu'on t'aide réponds au mp
20 janvier 2013 00:06
Non mais serieux il se prend pr qui celui la! C Bon arrete d etre gentille, tu lui dit sois tegade me3aya ou Je me casse chez mes parent!
Mon conseil n es pas bien me Bon c trop la
20 janvier 2013 00:27
Salam o 3alykom ma soeur,

Je ne sais que dire... la hawla wala kowata illa billah sad smiley

Un bref rappel:

Hakim Ben Mu'awiyah a rapporté de la part de son père qu'une personne a posé au prophète (bénédiction et paix sur lui) la question suivante: Quel est le droit de la femme sur son mari? Le prophète a répondu: "Il doit la nourrir quand il se nourrit et la vêtir quand il se vêtit, et il ne doit pas frapper le visage et ne pas l'injurier, et quand il veut s'abstenir de faire l'amour avec elle afin de la punir, il ne faut s'éloigner d'elle que dans la maison" (rapporté par l'Imam Abou Daoud).
De plus, le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit : " Que personne d’entre vous ne frappe sa femme comme il frappe le serviteur (ou la servante dans une autre version) et comment le fait-il puis après il veut faire l’amour avec elle à la fin de la journée ?! " (Rapporté par l’Imam Bukhari). En effet, une femme frappée ne peut pas avoir des sentiments envers son mari à cause du préjudice qu’il lui a causé.


L’amour, le bonheur, l’affection, la tranquillité et la bonté constituent la base sur laquelle est fondée la vie commune en général, elles sont même l’essence indispensable à la continuité de la liaison conjugale. Par contre, la haine, l’angoisse, et la violence conduisent tôt ou tard à la rupture de cette liaison.

Une bonne discussion s'impose, mais pour cela il faudrait que ton mari accepte de discuter.
N'oublie pas aussi de faire des dou'as pour qu'Allah entende tes priéres, et qu'Il guide ton mari vers un meilleur comportement incha'ALLAH.

Je te souhaite bcp de courage khti, ET QU'ALLAH te facilie. Amin

Salam.
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
20 janvier 2013 10:23
Slm ma soeur !

On crois que sa arrive que au autres, moi qui avais une confiance dingue a mon mari, hier j ai pris son tel pr alle sur internet sur son tel et la ds l historique Je vois video de .......! Ahhhhhhh Je croye pas mes yeux sa ma degoute! Je suis allee le voir Je lui dis Franchement c pas bien ce que tu ma fai en plus Je suis enceinte . Il ma di me non di pas n importe quoi! Mais Je sais quant il men!
Depuis que je suis enceinte je prend pas bcp soins de mois fatigue nausée, de plus j ai pas bcp envie de faire l amour, lui non plu il n es pas venu vers moi!

Dc voilà mais franchement les hommes c ds chien, il suffi juste que tu t oubli un peu eh bin c mor pour toi!

La il fai tt pour s excuse me pr moi c degeulasse

Dsl j ai skoite tn poste!
F
20 janvier 2013 10:57
Citation
anitra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?

salam le mauvais comportement que je lui reproche est le suivant
nous avons 4 enfants ensemble et ne s interesse ni a eux ni a moi , il ne m aide jamais il vient me voir juste quand il a envie de se vider hachek , a chaque fois qu il rentre le soir apres son taf il s instal confortablement pour jouer aux jeux video soit seul soit il il invite ses potes, concernant les depense du foyer il s en fiche c moi qui assume tout , lui il donne presque la totalité de son salaire a sa maman cherie et quand je lui fais des reproche par rapport a ca il leve la main facilement, j ai continuer malgres tout a le satisfaire au lit puis j ai voulu le punir en fesant chambre a part mais je vois que les choses s arrange pas bien au contraire Oh

Salam,

tbarkallah 3lik, élever 5 enfants, respect...
20 janvier 2013 14:45
Citation
in -sane a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oula ! il regarde du X devant toi normal ?!!! moody smiley il ne se cache même pas !
Et toi pour le punir de son mauvais comportement tu as coupé toute relation intime avec lui ... perplexe

Oula c est grave ce qui se passe chez vous !

C est quoi le mauvais comportement que tu lui reproches ?

salam le mauvais comportement que je lui reproche est le suivant
nous avons 4 enfants ensemble et ne s interesse ni a eux ni a moi , il ne m aide jamais il vient me voir juste quand il a envie de se vider hachek , a chaque fois qu il rentre le soir apres son taf il s instal confortablement pour jouer aux jeux video soit seul soit il il invite ses potes, concernant les depense du foyer il s en fiche c moi qui assume tout , lui il donne presque la totalité de son salaire a sa maman cherie et quand je lui fais des reproche par rapport a ca il leve la main facilement, j ai continuer malgres tout a le satisfaire au lit puis j ai voulu le punir en fesant chambre a part mais je vois que les choses s arrange pas bien au contraire Oh

Salam,

tbarkallah 3lik, élever 5 enfants, respect...

salam oukhti oui exactement tu as bien resumer j ai 5 enfants et non 4
20 janvier 2013 14:47
Citation
winni a écrit:
Non mais serieux il se prend pr qui celui la! C Bon arrete d etre gentille, tu lui dit sois tegade me3aya ou Je me casse chez mes parent!
Mon conseil n es pas bien me Bon c trop la

salam je suis tout a fait d accord avec toi , j ai bien envie de partir pour le faire reagir un peux mais je n ai personne chez qui aller sad smiley
20 janvier 2013 14:48
Citation
madina123 a écrit:
si tu veux qu'on t'aide réponds au mp

salam je repond a tous les mp que je recois si j ai oublier quelqun je m excuse
20 janvier 2013 14:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam,

Attend qu'il dors et fouille son tel...
Au moin tu en aura le cœur net !


salam
son tel justement il le met sous l orreiller la nuit j ai deja essayer ca la reveiller et je me suis pris une baffe en pleine nuit sad smiley
Tu l'as pas volée...lol
En fait une fois tu dis qu'il est violent et que malgré tout tu le laisses se "vider" et plus haut que vous faites "chambre à part"...???
Visiblement votre couple est mal barré et tu ferais mieux de penser au divorce à ses torts si il est infidèle et violent..

salam visiblement tu as pas lu tous mes poste nous fesons chambre a part depuis quelques jours seulement
20 janvier 2013 14:51
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam o 3alykom ma soeur,

Je ne sais que dire... la hawla wala kowata illa billah sad smiley

Un bref rappel:

Hakim Ben Mu'awiyah a rapporté de la part de son père qu'une personne a posé au prophète (bénédiction et paix sur lui) la question suivante: Quel est le droit de la femme sur son mari? Le prophète a répondu: "Il doit la nourrir quand il se nourrit et la vêtir quand il se vêtit, et il ne doit pas frapper le visage et ne pas l'injurier, et quand il veut s'abstenir de faire l'amour avec elle afin de la punir, il ne faut s'éloigner d'elle que dans la maison" (rapporté par l'Imam Abou Daoud).
De plus, le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit : " Que personne d’entre vous ne frappe sa femme comme il frappe le serviteur (ou la servante dans une autre version) et comment le fait-il puis après il veut faire l’amour avec elle à la fin de la journée ?! " (Rapporté par l’Imam Bukhari). En effet, une femme frappée ne peut pas avoir des sentiments envers son mari à cause du préjudice qu’il lui a causé.


L’amour, le bonheur, l’affection, la tranquillité et la bonté constituent la base sur laquelle est fondée la vie commune en général, elles sont même l’essence indispensable à la continuité de la liaison conjugale. Par contre, la haine, l’angoisse, et la violence conduisent tôt ou tard à la rupture de cette liaison.

Une bonne discussion s'impose, mais pour cela il faudrait que ton mari accepte de discuter.
N'oublie pas aussi de faire des dou'as pour qu'Allah entende tes priéres, et qu'Il guide ton mari vers un meilleur comportement incha'ALLAH.

Je te souhaite bcp de courage khti, ET QU'ALLAH te facilie. Amin

Salam.

salam merci pour ce rappel oukhti et barakalah oufik pour tes douaa
20 janvier 2013 14:54
Citation
winni a écrit:
Slm ma soeur !

On crois que sa arrive que au autres, moi qui avais une confiance dingue a mon mari, hier j ai pris son tel pr alle sur internet sur son tel et la ds l historique Je vois video de .......! Ahhhhhhh Je croye pas mes yeux sa ma degoute! Je suis allee le voir Je lui dis Franchement c pas bien ce que tu ma fai en plus Je suis enceinte . Il ma di me non di pas n importe quoi! Mais Je sais quant il men!
Depuis que je suis enceinte je prend pas bcp soins de mois fatigue nausée, de plus j ai pas bcp envie de faire l amour, lui non plu il n es pas venu vers moi!

Dc voilà mais franchement les hommes c ds chien, il suffi juste que tu t oubli un peu eh bin c mor pour toi!

La il fai tt pour s excuse me pr moi c degeulasse

Dsl j ai skoite tn poste!

salam ma soeur je t en prie tu peux squatter mon post autant que tu veux , on deballe pas toutes ces chose sur nos mari de gaité de coeur mais bon voila la coupe est pleine on a besoin de se faire conseiller pour y voir plus clair , que dieu nous aide inchallah amin
21 janvier 2013 18:13
Écoute pas les conseil qui te pousse au divorce ta 4 enfant pense a eux on es de passage sur terre pense au paradis.
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook