Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre une femme qui vous aime d'un faux amour à savoir....
m
21 novembre 2013 21:49
bonsoir à tous
comment distinguer les filles matérialistes des filles normales?
Mais si au début, tu ne le voit pas venir mais après elle commence à retirer de l'argent par ci par la, comment faire,? comment reconnait-on ces sentiments?
21 novembre 2013 22:05
Bain c'est simple raconte lui des bobar que ta plus de tune une a deux trois reprise tu verra sa réaction si c'est une vrai elle va chercher Aton donner si c'est une fausse elle va se kaser ... smiling smiley
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
21 novembre 2013 22:06
Salam,

Ba si elle demande bcp de choses à acheter la c une matérialiste et si elle te dis NON garde ton argent la c quel t aime
21 novembre 2013 22:21
Les filles matérialistes sont anormales?????????????eye popping smileyClap
21 novembre 2013 22:28
slm,

Je pense que ce que tu peux faire c'est de la tester au jour le jour tu verras bien comment elle va se comporter!
Tu lui poses des questions du genre comment elle affronterait les difficultés financières?eye popping smileysad smiley

J'ai une solution ne fais surtout pas de compte-joint!!! Comme ça tu pourras dormir tranquilleptdrDanse

wa slm
21 novembre 2013 22:28
Oue je direr des psycopathes vénales c femmes ki valent même pas 1 clou
21 novembre 2013 23:00
l'amour de l'argent conduit à la perte!!!!
b3id 3liya!!!!!
s
21 novembre 2013 23:44
Comment reconnaître une matérialiste,?
Facile . Quand l'homme ne comprend pas pourquoi une fille si sublime le regarde comme si il était un mélange subtil d'einstein et de Brad Pitt.... Alors qu'il sait qu'il est plutôt tête de Pitt ....bull .
Mais surtout si ses yeux brillent encore plus quand il sort sa carte bancaire.
Quoi que dans ce monde chacun se valorise avec ce qu'il a
Les beaux avec leurs beauté . Les intelligents avec leurs intelligence , les gentils avec leurs gentillesse .
Les riches avec leurs richesse .... Les drôles avec leur humour ...etc
Et chacun se met avec celle ou celui qui convient an ses attentes . Tant que tout le monde est content à la fin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/13 00:35 par sucre et cannelle.
B
21 novembre 2013 23:56
Il ne faut pas se leurrer, chaque femme préfère un homme avec une capacité à l'entretenir, même inconsciemment. Les femmes qui entretiennent les hommes ça ne veut pas dire qu'elle les aime, mais qu'elles ne s'aiment pas et n'ont aucune estime d'elle même.

Il faut faire la différence entre une femme qui veut un homme qui assure, et la golddigger, croqueuse de diamants. Ce n'est pas parce qu'une femme aime l'argent et s'acheter des vêtements, de la nourriture de qualité qu'elle n'aime pas son conjoint. De toute façon un adage dit li bgha la3sel, isbar 9ris nhal.
M
22 novembre 2013 22:47
Citation
marocain-nador a écrit:
bonsoir à tous
comment distinguer les filles matérialistes des filles normales?
Mais si au début, tu ne le voit pas venir mais après elle commence à retirer de l'argent par ci par la, comment faire,? comment reconnait-on ces sentiments?

Les matérialistes, elles ont des dollars dans les yeux et les normales, elles ont des cœurs.

Non mais franchement qu'est ce qu'on en sait !!
S
22 novembre 2013 22:59
Citation
marocain-nador a écrit:
bonsoir à tous
comment distinguer les filles matérialistes des filles normales?
Mais si au début, tu ne le voit pas venir mais après elle commence à retirer de l'argent par ci par la, comment faire,? comment reconnait-on ces sentiments?


Salam wa alikoum,

Mara rak ten3achéne?!
B
22 novembre 2013 23:01
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
bonsoir à tous
comment distinguer les filles matérialistes des filles normales?
Mais si au début, tu ne le voit pas venir mais après elle commence à retirer de l'argent par ci par la, comment faire,? comment reconnait-on ces sentiments?


Salam wa alikoum,

Mara rak ten3achéne?!

ptdr
S
22 novembre 2013 23:09
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
bonsoir à tous
comment distinguer les filles matérialistes des filles normales?
Mais si au début, tu ne le voit pas venir mais après elle commence à retirer de l'argent par ci par la, comment faire,? comment reconnait-on ces sentiments?


Salam wa alikoum,

Mara rak ten3achéne?!

ptdr


Il parle d argent ca doit être un chleuh! Je blague tous les chleuh de yabiladi vont me dezinguer!
J
23 novembre 2013 07:47
Citation
ahlem500 a écrit:
Bain c'est simple raconte lui des bobar que ta plus de tune une a deux trois reprise tu verra sa réaction si c'est une vrai elle va chercher Aton donner si c'est une fausse elle va se kaser ... smiling smiley

Salam,


ça c'est fini, ils l'ont trop fait, maintenant les filles matérialistes le savent et disent à chéri tout ce qu'il veut entendre...elles investissent sur le long terme ptdr
27 novembre 2013 10:19
c'est vrai c'est a l homme de donner sans compter surtout quand tu constates que la plupart du temps les femmes qui entretiennent un homme c'est assez étrange mais ça part tous le temps en cacahuète
( homme qui fait plus rien etc etc) les hommes en général si tu te montres trop humaine a lui payer les factures etc ça part dans tous les sens il cherche même plus a te plaire( parce qu'il si tu lui fait comprendre que tu l'aimes même sans pognon je vous explique voir décrypte lui i;l va penser a lui donc elle banque moi j'aurai même plus a me casser la tête, il va pas se dire elle est hnina cette fille il pense a LUI avant tout
c'est ça que la plupart des femmes pigent pas.
Donc moi je trouve que c'est une erreur a surtout pas commettre parce que la femme elle a toujours mal au coeur (ouai mais il s'ensort pas etc etc) l'homme quand il voit une femme qui galère il en a rien a foutre la preuve quand tu vois toutes les femmes trompées qui deviennent presque folles qui pleurent h24 qui maigrissent a vue d'oeil tellement elles sont deg ben la réaction des hommes ouaif elle est hystérique cette nana, moi je dis mettez vous dans la tête qu'un homme il pense qu'a son bien être cela s'appele de l' EGOCENTRISME on peut citer des milliers d'exemples.
Les femmes elles comprennent pas comment y'a pu me faire ça(trompéé, frappée etc etc) la réponse est simple l'homme il pense pas sentiment il pense besoin A LUI il pense moi de quoi j'ai besoin( sortir, libido, plaisir) il pense pas a la femme et comment elle va morfler nan ils s'en foutent eux ils pensent MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
pour reprendre l'exemple des sorties combien de femmes se plaignent que leur mari est jamais à la maison
la femme se dit: il me laisse toute seule il m'aime pas
l homme se dit: moi je suis avec mes copains je passe un bon moment( sa femme elle est loin loin loin dans ses pensées)
autre exemple femme trompée
la femme se dit: comment il a pu me faire ça il m'aime pas
l homme se dit: j'ai passé un bon moment c'etait super(sa femme est loin loin loin dans ses pensées)
autre exemple la femme qui paye
la femme se dit
le pauvre il s'ensort pas je vais l'aider parce que je l'aime
l homme se dit: ben elle paye moi je peux me la couler douce( sa femme est loin loin loin dans ses pensées
je suis une femme et j'aimerai tant que les femmes comprennent que les hommes ne pensent pas comme nous le pauvre je l'aime etc etc l hiomme pense moi j'ai besoin de quoi il pense pas a la femme ce dont elle a besoin vous pigez ou quoi?
Pourquoi Dieu a donné a la femme le rôle d'enfanter c'et pas un hasard vous le savez comme même Dieu n'a rien fait par HASARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez ce forum toutes le splaintes des femmes c'est quoi c'est toujours la même chose mon mari il me fait ci il me fait ça et quand un homme laisse un post c'est comment reconnaitre une femme matérialiste il pense a eux avant toute chose il pense pas sentiment punaise décryptez je sais pas moi pensez comme eux pensez a VOUS!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook