Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre une femme ou un homme serieux ( se ) ?
l
19 mai 2011 19:31
Salam, comment reconnaitre une femme ou un homme serieux (se) ?
p
19 mai 2011 19:36
Salam miss

Tu reconnais une personne serieuse par les actes (et non pas la parole) !!!

Genre un gars qui va te dire "chui bien dans le dine" et en parallele qui va en boite No no

Ou le mec qui te dit "je t'aime ma chérie" et qui trouve toujours des excuses pour pas venir demande ta main smoking smiley
m
19 mai 2011 19:40
c'est malheureux que ça ne soit pas écrit sur le front!
d
19 mai 2011 19:43
pour sa il faudrai un detecteur de mensonge mais sa n exsiste pas donc aucun moyen de reconnaitre sa
par rapport au ami c est avec le temps que tu te rend compte qui sont les bons
et par rapport au couple tu ne le sera que quand tu vivra sous le meme toit que cet personne
19 mai 2011 19:44
Il faut avoir le détecteur

si tu veux j'en ai en stock ...
A
19 mai 2011 19:46
Salam,

A sa façon de parler, à ses fréquentations, il faut observer son comportement.
Sourate 82
a
19 mai 2011 19:49
wa aleykoum salam laafouine,

j'ai envie de répondre seul Allah sait qui est sérieux!
Mais peut y avoir des signes dès le début : un homme sérieux, en tout cas en islam, c'est celui qui ne veut pas te voir que tous les deux mais avec un mahram, et ui te dit sans çà y aura pas de contact entre nous car en islam les relations sentimentales n'existent pas, il faut se marier. donc il faudra qu'il te dise on fait les rencontres dans le but de voir si on est compatible ou pas pour le mariage. si dès le début y a pas çà, et que la personne veut une relation avant de voir pour le mariage, laisse tomber, c'est pas un bon musulman.
c
19 mai 2011 19:50
mais oui c sa c important te quoi il faut arreter de regarder les flms Oups
1
19 mai 2011 19:52
A défaut de reconnaître un homme sérieux, pourquoi ne pas rendre cet homme sérieux ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
19 mai 2011 19:52
tout a fait d'accord avec toi
a
19 mai 2011 19:55
souvent le comportement change au fil du tps donc le jugement est faussé.
c'est plus avec le temps passé avec que tout se forge.
le changement peut aussi être positif, et ca arrive souvent qu'une belle rencontre bonifie. après c'est ce que j'en pense, peut être que je me trompe...
m
19 mai 2011 19:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

A sa façon de parler, à ses fréquentations, il faut observer son comportement.
Oui,en plus,vous les femmes,vous avez un 6ème sens!!!
d
19 mai 2011 19:58
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

A sa façon de parler, à ses fréquentations, il faut observer son comportement.
Oui,en plus,vous les femmes,vous avez un 6ème sens!!!

et ba ce "6eme sens" ne marche pas souvent alors
p
19 mai 2011 19:59
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

A sa façon de parler, à ses fréquentations, il faut observer son comportement.
Oui,en plus,vous les femmes,vous avez un 6ème sens!!!

ça s'appelle l'intuition féminine ^^
p
19 mai 2011 20:01
Citation
118218 a écrit:
A défaut de reconnaître un homme sérieux, pourquoi ne pas rendre cet homme sérieux ?

C'est l'homme qui doit tirer la femme par le haut et pas l'inverse.
A
19 mai 2011 20:02
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

A sa façon de parler, à ses fréquentations, il faut observer son comportement.
Oui,en plus,vous les femmes,vous avez un 6ème sens!!!

En plus du 6ème sens, nous sommes malines, intelligentes et surtout nous réfléchissons avec notre cerveau..
Sourate 82
1
19 mai 2011 20:04
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
118218 a écrit:
A défaut de reconnaître un homme sérieux, pourquoi ne pas rendre cet homme sérieux ?

C'est l'homme qui doit tirer la femme par le haut et pas l'inverse.

Tu crois ?

Moi j'ai l'impression que les hommes sont devenus paresseux, et moi le premier. Je n'ai envie de tirer personne, ni par le haut, ni par le bas, on est égaux donc on tira à deux sur la charette et on partage le fardeau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
19 mai 2011 20:08
le "6eme sens" dont toutnle monde parle moi je le vois vraiment pas
combien y a t il de filles naives qui se sont fait avoir?
combien de filles ont di sayer c est le bon et a la fin sa s est mal fini?

moi personelement je le voit pas le 6eme sens a chaque rencontre la femme se dit c est le bon
et si sa marche elle va dire c est le 6eme sens non c est juste que c etait le bon c est tout

sois j ai rien compris sois les filles se servent pas tous de ce 6eme sens alors ou certaines l ont pas alors
a
19 mai 2011 20:34
t'es vraiment défaitiste. heureusement qu'il n'ya pas que de mauvaise histoires d'amour; pendaison collective sinon
p
19 mai 2011 21:03
Citation
118218 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
118218 a écrit:
A défaut de reconnaître un homme sérieux, pourquoi ne pas rendre cet homme sérieux ?

C'est l'homme qui doit tirer la femme par le haut et pas l'inverse.

Tu crois ?

Moi j'ai l'impression que les hommes sont devenus paresseux, et moi le premier. Je n'ai envie de tirer personne, ni par le haut, ni par le bas, on est égaux donc on tira à deux sur la charette et on partage le fardeau.

Oui je crois, tu dis que tous les hommes sont devenus paresseux or ce n'est pas le cas! Il faut pas mettre tous les hommes dans le même sac (c'est une fille qui dit ça à un mec mdrrr)

Personnellement je vois pas l'intêret de me mettre avec quelqu'un qui n'a rien à m'apprendre, qui n'a pas un minimum de responsabilité et qui ne prends pas soin de moi. Et surtout qui n'est pas au dessus de moi dans la religion.

Bien sûr que la femme doit tirer l'homme vers le haut mais de la à refaire son éducation faut pas abuser non plus.

118218 je pense que tu n'as pas rencontré LA personne qui te ferait décrocher la lune pour elle, d'ou le manque d'effort de ta part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook