Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnait-on une [de ces demoiselles] qui n'a de yeux que pour l'argent...
6 octobre 2012 22:24
Salem Alaykom

Tout est dans le sujet ? comment peut on savoir qu'une personne n'en veut [quasiment] qu'à votre argent ?
Des anecdotes à raconter ?















> >> >>>> EXIT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 23:20 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 octobre 2012 22:28
mdrr facile

quand tu viens la chercher ne prend pas ta plus belle voiture mais un tacot et attends de voir sa réaction

quand tu vas au resto, fais semblant d'oublier ta CB pour savoir si elle va te prendre pour un radin ou pas

pour son anniversaire, ne lui offre pas de cadeau


au risque de passer pour un radin bien sur


>>>> EXIT grinning smiley
6 octobre 2012 22:34
Citation
VDM a écrit:
mdrr facile

quand tu viens la chercher ne prend pas ta plus belle voiture mais un tacot et attends de voir sa réaction

quand tu vas au resto, fais semblant d'oublier ta CB pour savoir si elle va te prendre pour un radin ou pas

pour son anniversaire, ne lui offre pas de cadeau


au risque de passer pour un radin bien sur


>>>> EXIT grinning smiley

j ai pas de bagnole ni de CB. c est la verite
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 octobre 2012 22:39
wslm; jai une anecdote : ma cousine m'appelle sur mon tél et me dit brenda stp jai besoin de tes conseils; jai rencontré un mec il m'a demandé j'ai combien dargent dans mon compte bancaire et il m'a demandé 10 € pour fumer, allah ghaleb j'ai pas dargent. Et donc elle lui dit non si c'est pour fumer je te donne pas. Il lui dit tu sera ma femme tu m'aidera à arreter, mais c'est juste pour cette fois stp.Une semaine apres ils se voient et lui demande 20€ grinning smiley elle refuse, le soir meme il l'appelle il lui dit dsl on peux pas continuer je t'es demandé que 20 € tu veux pas alors qu'est ce que ça va être plus tard Ill

Je lui ai dit fuuuuuiiiiiiitttt et ne reviens plus le voir grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 22:41 par BrendaStrong.
6 octobre 2012 22:51
Citation
BrendaStrong a écrit:
wslm; jai une anecdote : ma cousine m'appelle sur mon tél et me dit brenda stp jai besoin de tes conseils; jai rencontré un mec il m'a demandé j'ai combien dargent dans mon compte bancaire et il m'a demandé 10 € pour fumer, allah ghaleb j'ai pas dargent. Et donc elle lui dit non si c'est pour fumer je te donne pas. Il lui dit tu sera ma femme tu m'aidera à arreter, mais c'est juste pour cette fois stp.Une semaine apres ils se voient et lui demande 20€ grinning smiley elle refuse, le soir meme il l'appelle il lui dit dsl on peux pas continuer je t'es demandé que 20 € tu veux pas alors qu'est ce que ça va être plus tard Ill

Je lui ai dit fuuuuuiiiiiiitttt et ne reviens plus le voir grinning smiley

tu chercherais pas un p'tit chouia a casser mon sujet ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 octobre 2012 22:53
Comment ça ?
6 octobre 2012 23:11
Citation
BrendaStrong a écrit:
Comment ça ?

c-a-d que mon sujet est "Comment reconnait-on une qui n'a de yeux que pour l'argent ?"

alors que ton anecdote dit que c etait lui qui en voulait pour son argent a elle

ou alors c est moi qui capte pas ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 octobre 2012 23:16
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Comment ça ?

c-a-d que mon sujet est "Comment reconnait-on une qui n'a de yeux que pour l'argent ?"

alors que ton anecdote dit que c etait lui qui en voulait pour son argent a elle

ou alors c est moi qui capte pas ?

Une personne = Il ou elle donc c'est toi qui te trompe (-:
6 octobre 2012 23:21
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Comment ça ?

c-a-d que mon sujet est "Comment reconnait-on une qui n'a de yeux que pour l'argent ?"

alors que ton anecdote dit que c etait lui qui en voulait pour son argent a elle

ou alors c est moi qui capte pas ?

Une personne = Il ou elle donc c'est toi qui te trompe (-:

rectifié. pardon et merci ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
6 octobre 2012 23:25
moi jai deja connu et elle parler tjrs dargent ds ses conversations elle parlai de sacs de portables meme de recharges telephones elle me faisai comprendre kel serai contente si je lui offrai des choses
6 octobre 2012 23:33
Citation
marocaiin a écrit:
moi jai deja connu et elle parler tjrs dargent ds ses conversations elle parlai de sacs de portables meme de recharges telephones elle me faisai comprendre kel serai contente si je lui offrai des choses

ca peut etre d un naturel deconcertant chez certaines. n es-tu pas d accord ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
6 octobre 2012 23:49
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
moi jai deja connu et elle parler tjrs dargent ds ses conversations elle parlai de sacs de portables meme de recharges telephones elle me faisai comprendre kel serai contente si je lui offrai des choses

ca peut etre d un naturel deconcertant chez certaines. n es-tu pas d accord ?

je sais pas mai toute facon tu le verra a force de la cotoyer si elle aime tro le fric ou juste ce kil faut tu le remarquera par exemple ds sa tenue plus elle a une grande garde robe et plus c mauvais signe c pire si elle s'habille en marque louis vitton,ysl..etc..elle voudra aussi un gro mariage que tu lui ramene plein de choses
moi la fille en question ma fai comprendre kel voulai un grand mariage elle ma dis c soeur on fai un mariage de 20 000 euros minimum et elle ma fai comprendre que jai interet d'etre a la hauteur wallah elle ma dis la dot es de 5000 euros....je lui ai dis ok mai avec moi tu aura qu'un sac de riz
r
7 octobre 2012 00:00
Citation
kazakzoz a écrit:
Salem Alaykom

Tout est dans le sujet ? comment peut on savoir qu'une personne n'en veut [quasiment] qu'à votre argent ?
Des anecdotes à raconter ?



tu parle de quoi? d'une femme avec qui tu veux te marier?

ou d'une petite copine?

si c'est la copine je peux pas t'aider, mais si c'est d'une femme dont tu parle, regarde comment elle se comporte quand elle t'invite chez ses parents, regarde aussi le comportements des parents en particuliers celui de la mere, c'est un bonne indicateur en général du comportement de la fille.

une fille qui te veux toi pour ce que tu est, elle patientera, même si tu n'a ni voiture, ni carte bleue, ni travail, elle patientera et elle t'attendra.
r
7 octobre 2012 00:03
Kokokaz, je n'avais pas vue que ton post etait un echo de celui de soumia2000 grinning smiley

son post sur les garçon radin cartonne lol
b
7 octobre 2012 00:05
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Salem Alaykom

Tout est dans le sujet ? comment peut on savoir qu'une personne n'en veut [quasiment] qu'à votre argent ?
Des anecdotes à raconter ?



tu parle de quoi? d'une femme avec qui tu veux te marier?

ou d'une petite copine?

si c'est la copine je peux pas t'aider, mais si c'est d'une femme dont tu parle, regarde comment elle se comporte quand elle t'invite chez ses parents, regarde aussi le comportements des parents en particuliers celui de la mere, c'est un bonne indicateur en général du comportement de la fille.

une fille qui te veux toi pour ce que tu est, elle patientera, même si tu n'a ni voiture, ni carte bleue, ni travail, elle patientera et elle t'attendra.

ouaiiiii une poupée koi grinning smiley
r
7 octobre 2012 00:23
Citation
marocaiin a écrit:
ouaiiiii une poupée koi grinning smiley

non il y en as Hamdoulillah

pas des masse, mais il y en as.

il y a des filles mais elle sont jeunes, dans le 17 ans qui sont pret a t'attendre 1 a 2 ans voir plus

c'est pour cela qu'il faut se marier avec une fille jeune
b
7 octobre 2012 00:34
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
ouaiiiii une poupée koi grinning smiley

non il y en as Hamdoulillah

pas des masse, mais il y en as.

il y a des filles mais elle sont jeunes, dans le 17 ans qui sont pret a t'attendre 1 a 2 ans voir plus

c'est pour cela qu'il faut se marier avec une fille jeune


pffff du n'importe quoi
7 octobre 2012 01:00
c'est simple tu passe la chercher avec n'importe quel voiture tu mets un billet 10 euro sur ton siège tu t'assis dessus tu trouve un prétexte pour sortir de ta voiture exemple je doit aller retirer tu te gare devant ta banque avant de te lever de ton siège tu pète un coup un pète discret tu sort de ta voiture tu va retirer et normalement quand tu reviens elle te dit tu pue l'argent mdr
l
7 octobre 2012 01:54
slm,
En general c filles n'ont pa de fierté, alors pour la tester paye lui d trucs et vois si elle refuse ou pa, Si vous allez mangez paye pr elle, ciné pareil, normalement une VRAIE femme te laissera pas toucher a son honneur et voudra payer a chaque fois au moins pr elle mais si elle refuse peu ou jamais prends tes jambes a ton cou. Mais bon bien sur ceci ne tarrivera pas car tu ne frequente pas bien entendu grinning smileyAngel
Z
7 octobre 2012 02:06
Citation
VDM a écrit:
mdrr facile

quand tu viens la chercher ne prend pas ta plus belle voiture mais un tacot et attends de voir sa réaction

quand tu vas au resto, fais semblant d'oublier ta CB pour savoir si elle va te prendre pour un radin ou pas

pour son anniversaire, ne lui offre pas de cadeau


au risque de passer pour un radin bien sur


>>>> EXIT grinning smiley

Euh un radin c'est détestable, invivable, cet exemple à bannir, moi je fuirais ! ptdr Bien qu'oublier sa cb puisse arriver... whistling smiley

Une femme qui est là que pour ton argent, va être accro aux matériels que tu possèdes et voudra le posséder en quelque sorte avec finesse, c'est une femme profiteuse avec douceur, qui parle avec excès de l'argent en passant par 4 chemins, du matériels luxes, et de la carrière pro, que souvent elle ne possède pas elle même.
C'est surtout une femme qui a des projets de te quitter une fois rassasier...
C'est autant facile que difficile à capter, car il y a des femmes très pro la dedans... Il suffit de lui donné à mangé puis d'arrêté, tu verras sa réaction.
Justement, le mieux serait de venir avec ta plus belle voiture, de payé le plus cher des restos, puis de lui annoncé que tu es au chômage, que la voiture n'était pas à toi... la tu verras si tu auras encore des news ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook