Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réconforter un etre qui nous ai cher
m
3 mai 2011 22:10
selam a tous,voila une personne cher a mes yeux traverse une mauvaise phase,avez vous des idées a me proposer afin de le réconforter,en effet sa fille de 8 ans est diabétique d un type rare,son quotidien se limite a son travail puis les aller retours a l hopital,est ses autres enfants qui lui sont cher,il est au bord du rouleau,j aimerais lui venir en aide,mais je n ai pas les mots néçessaire qu auriez vous fait?qu auriez vous dit?milles merçi
3 mai 2011 22:12
c'est une femme ou un homme ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2011 22:15
salam

fait lui des dou3a et a toute sa famille c'est la meilleur des choses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
3 mai 2011 22:34
prie pour l'enfant inch'Allah que Dieu le guèrisse
tu sais dans ses moments tu ne peux rien faire hormis etre présente du moin si c'est une femme
si c'est un homme tu ne pourra pas etre a ses coté, tu peux juste lui proposé de garder ses enfants des fois quand il ou elle est a l'hopital, les aider pour les choses du quotidien, ménage, courses, deja sa leur enlevera un fardeau et sa leur mettera du baume au coeur de savoir que tu es là pour eux
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
3 mai 2011 22:43
en faite c est mon future epoux,il a eu un parcour de vie assez diffiçile,je n arrive pas a trouver mes marques,surtout vis a vis de son ex femme qui est la mere de ses enfants,a part compatir je ne c est pas ce qu il me reste a faire
m
3 mai 2011 22:48
ben fais les demarches avec lui investi toi, montre lui que tu aime aussi ses enfants, donc quand il lamène a lhopital vas avec lui ect ect.. quand il travail et toi pas propose lui de garder les ptites sors les... et sortez tous ensemble passez de bon moment!!!
oubli les mauvaises passade...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook