Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me reconcilier avec ma soeur?
s
4 août 2011 09:51
mes soeurs et freres,

J'ai besoin de votre aide. En ce mois de ramadan je ne parle plus avec ma soeur; nous avons eu un differend mais bien que je ne lui en veuille plus l'habitude fait que je n'arrive plus a revenir vers elle. Je sais que cela est tres grave et j'aimerais me repentir inchaallah.
je ne sais pas comment m'y prendre , auriez vous une solution ou rien qu'un debut d'idee??
merci d'avance!
p
4 août 2011 09:57
ecris lui une lettre..
A
4 août 2011 10:07
une lettre, ou un sms pour commencer,
et tu l'appelles pour en parler de vive voix !!!

il ne faut jamais entretenir une haine ou mésentente dans la fratrie, la famille c'est ce qu'il y a de plus important,
dans les coups durs, tu la trouveras c'est sur...
autant on peut être rancunier avec des étrangers, autant on se doit de pardonner à nos frères et soeurs...
f
4 août 2011 10:09
Bonjour

Pkoi ne l invites tu pas à rompre le jeune avec toi???

Allez courage
T
4 août 2011 10:22
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour

Pkoi ne l invites tu pas à rompre le jeune avec toi???

Allez courage

Bonne idée. thumbs up
s
4 août 2011 11:12
je precise qu'on habite ds la meme maison!!!
je sais c'est nulle
r
4 août 2011 11:17
Salam,

tu devrais directement prendre ton courage à deux, fait le pour Allah et pour tes parents et tu lui dis que tu veux te réconcilier avec elle
dès que tu la vois, vas y sans réflechir !
m
4 août 2011 12:20
ben ecoute puisque vous habitez dans la meme demeure profite quand vous preparez le ftour dans la cuisine pour lui parler
m
4 août 2011 16:19
ben je trouve ça marrant quand ma soeur menvoie un texto pour me dire desolé ma soeur vien on fai la pix alors quelle se trouve dans la meme chambre!!
dc essaie tu verras
s
4 août 2011 16:33
c'est plus compliqué, ca va faire 2 Ans que c'est comme ca... le pb c'est qu'en fait on s'habitue a la situation, c'est pire qu'une inconnue parce avec une inconnue ya du « respect» mais elle elle n'eprouve que tu mepris pour moi. Avant nous etions proches mais aujourd'hui nous n'avons plus rien en commun , je ne saurais pas quoi lui dire..

c
4 août 2011 16:45
salam


j'ai le meme souci avec mon frère on se parle plus depuis 1 an mais on habite pas ensemble c'est difficile de te donner des conseils

je vais donc profiter moi aussi de ce post


merci
l
4 août 2011 17:15
pour ma part ,je ne parle pas aussi avec ma soeur depuis un bon moment, mais je pense que la meilleure idee et de lui ecrie une lettre ou mail, et exprime lui se que tu ressens, et que t'as envie de renouer avec elle!

et apres qu'elle ait lus la lettre va lui parler! et inchallah tout s'arrangera!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook