Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me réconcilier avec ma soeur ?
H
29 juillet 2009 13:51
As sallam wa aleykoum

je reviens de mon rendez-vous avec ma sœur,sa c'est bien passé mais elle est rester distante mais pour un début sa va.
j'espère que notre relation s'améliorera et que tout rentrera dans l'ordre.Incha'Allah.

merci encore a tous pour votre soutien yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
29 juillet 2009 15:06
C'est une très bonne nouvelle et vous êtes sur la bonne voi nchahallah
Continue comme sa, et tiens nous o courant
m
29 juillet 2009 23:29
petit a petit l'oiseau fait son nid
je suis contente pour toi,
H
29 juillet 2009 23:39
barakaAllaoufik ma soeur
yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
k
30 juillet 2009 11:10
Salam Hananou,

J'ai suivit ton histoire et je suis bien contente de l'évolution !

Dis toi que la patience est la plus grande des vertue.. regarde il y a quelques jours ta soeur ne voulait même pas entendre parler de toi et hier elle te donne rdv !

Contente qu'elle se soit éxcusée envers ta mère aussi !

Bonne continuation et inch'Allah avec le temps tout s'arrangera !

Bonne journée .
H
18 août 2009 11:55
As sallam wa aleykoum

il ya quelque temps j'ai postée un sujet où je voulait me réconcilier avec ma soeur.
c'est avec l'aide de ma meilleur amie que cela a pu ce faire,mais lors de notre rencontre (ma soeur et moi )j'étais trés mal a l'aise car son appart n'était pas propre y avait des odeurs et que son copain qui a plus de 20 ans de plus qu'elle était mal habillé et senter mauvais.
donc quand je suis sortie de l'appart j'avais des nauséeIllj'étais pas bien.

j'en ai parlée a mon frére,puis mon frére a répéter a mes parents et c'est allées jusqu'au oreille de ma soeur qui la pris trés trés mal.


mais le pire c'est pas sa c'est qu'elle a appelée mon amie y a 2 jours et qu'elle a traitée de tous les noms comme quoi c'était une put...et une trainer et que moi aussi par la même occasion.elle s'en ai pris a elle car ma mére a déformer les propos et avait dit a ma soeur que c'est ma copine qui en a parlée a mon frére alors qu'il ne ce connaissent même pas.

le RESULTAT c'est que je ne reparle plus a ma soeur car elle s'en ai pris a ma copine et maintenant ma COPINE ne veut plus me VOIR .


CELA FAISAIT DIX ANS QUE L'ON CE CONNAISSAIENT ET MAINTENANT A CAUSE DE MA SOEUR,ELLE NE VEUT PLUS ME VOIR J'AI PAS DE CHANCEcrying(

J'AI PERDUE UNE AMIE!!JE REGRETTE TELLEMENT D'AVOIR ESSAYER DE CONTACTER MA SOEUR A CAUSE D'ELLE J'AI TOUT PERDUEcrying(!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
r
18 août 2009 11:58
ben oui c est un peu de ta faute. si ça sent mauvais chez elle c est son probleme, si son gars pu c est son probleme. a la base t es parti pour te réconcilier pas pour casser du sucre sur son dos.

le pire c est qu au lieu de dire j ai reperdu ma soeur a cause de mes bêtises tu dit j ai perdu ma copine que je connais depuis 10 ans. et ta soeur tu la connait depuis quand????
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 août 2009 12:00
C'est de ta faute. Il fallait faire le ménage à ta soeur et fermer ton clapet.
O
18 août 2009 12:03
Je suis d'accord c'est de ta faute.

Tu n'as pas joué un bon role de soeur mais plutot de petit fille qui repete à ses parents

il faut dissocier : ton role de soeur avec celui de fille
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Y
18 août 2009 12:05
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Pourquoi en as-tu parlé à ton frère? Heu
Subhan'ALLAH tu as lutté pour pouvoir te réconcilier avec elle et quand cela a pu avoir lieu tu lui casse du sucre sur son dos.
Pourquoi n'as tu pas réfléchi à la conséquence de tes actes?
ALLAHI 3awen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 12:06 par Ya 7liiiiiili.
P
18 août 2009 12:08
Salam alykoum wr wb,

Il est clair que tu es en tort, tu devrais présenter tes excuses aux personnes que tu as blessé!

Kheir incha'Allah!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
18 août 2009 12:20
smoking smileySalam la prochaine fois ferme ta bouche, tu fera moins de dégats
ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
18 août 2009 12:45
Vous l'avez défoncée meskina grinning smiley
f
18 août 2009 14:32
salem alikoum,
Hananou tu ne serais pas enceinte ? des nausées Ill

Arrêtez de dire que c'est sa faute, si ça se trouve elle l'a plus dit dans le sens ou elle racontait à son frère tout simplement et c'est son frère qui a pris le relai du téléphone arabe. Je ne pense pas que c'était dans le but de critiquer sa soeur.

bref, tu n'as plus qu'à tout recommencer, appelle ta soeur, excuse toi et rappelle ta copine. In shâ Allah Kheir.

Bisous
A
18 août 2009 14:49
Citation
Nuria32 a écrit:
Vous l'avez défoncée meskina grinning smiley

salam,

défoncer je trouve que c'est encore gentilgrinning smiley
s
18 août 2009 22:39
Salam jsuis vraiement chokée par tn histoire!!! c 'est ta soeur tout de meme et si ca pue chez elle ou c 'est le bordel et alors??!!!! tes bizarre kand meme j ai limpression ke taime pas ta soeur comme tu devrais l'aimer. moi c'est le bordel ou ca sent mauvais chez elle etc .. bref c 'est ma soeur j'en parle pas!!
v
18 août 2009 22:50
pourquoi ne pas l avoir prise a part pour lui en parler si ca te genais a ce point?

COMMUNICATION!
S
18 août 2009 22:57
Salam a3laykoum

Tu t'es montrée maladroite.

A toi de réparer les dégats.

Tente le tout pour le tout MAIS seule!!
a
19 août 2009 01:22
je trouve enfantin de te part de répeter que la maison de ta soeur sent mauvais.
c'est bel et bien de ta faute, excuse toi.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
b
19 août 2009 04:45
Citation
Nuria32 a écrit:
Vous l'avez défoncée meskina grinning smiley

mdr:aller hop nuria tu sorsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook