Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconaitre un homme amoureux,
l
8 février 2006 00:01
quel sont pour les signe qui ne trompe pas ?
P
8 février 2006 00:05
c a toi de nous dire smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
8 février 2006 00:06
mais je suis un homme pas une femme
c est un sujet
destiner au femme
P
8 février 2006 00:08
Citation
lapince a écrit:
mais je suis un homme pas une femme
c est un sujet
destiner au femme

ben ecoutes c'est toi de nous dire comment sont les hommes quand ils sont amoureux ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
8 février 2006 00:14
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer."
parce que ton sujet là encore..laisse tombé quoi..
wa sir tan3ass prés de ta fameuse femme...dis moi pas qu'elle regarde encore la télé pendant que toi tu travailles !!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley
aller tshoussthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 00:15 par Mme Brunette.
l
8 février 2006 00:19
ben pour ma part il y adiferente facon de le voir car tt les homme ne reagise pas de la meme maniere
il ya les homme qui perde leur moyen (timide)il devienne maladroit

il ya les exesife qui demabde tt les 30 second a la fille si ca va bien

il y a ceux qui font mine de rien mais qui des que vous tourner la tete ne font que vous regarder

il ya les violent comme il sont persiader qu il ne pourrons jamais vous avoir alors il vous casse du sucre sur le dos

mais rare sont ceux qui utilise la bonne vielle methode qui a pourtant fait ses preuve declaration d amoure et si ona les moyen un bo bouquet de rose voir meme le resto si on ve que ca soit parfait

a toi
P
8 février 2006 00:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 00:20 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
8 février 2006 00:20
me brunette peut tu traduire
car je n est pas compris
P
8 février 2006 00:22
Citation
lapince a écrit:
ben pour ma part il y adiferente facon de le voir car tt les homme ne reagise pas de la meme maniere
il ya les homme qui perde leur moyen (timide)il devienne maladroit

il ya les exesife qui demabde tt les 30 second a la fille si ca va bien

il y a ceux qui font mine de rien mais qui des que vous tourner la tete ne font que vous regarder

il ya les violent comme il sont persiader qu il ne pourrons jamais vous avoir alors il vous casse du sucre sur le dos

mais rare sont ceux qui utilise la bonne vielle methode qui a pourtant fait ses preuve declaration d amoure et si ona les moyen un bo bouquet de rose voir meme le resto si on ve que ca soit parfait

a toi


PKOI C SI DIFFICILE DE SE DECLARER PR LES MECS ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
8 février 2006 00:40
parce que les mec pense que ca touche a leur honeur
il se sente faible donc vulnerable
8 février 2006 10:59
t'es bizarre lapince, tu poses des questions de femmes.
Justement si tu es un homme, comme tu le dis être, tu devrais répondre à ta question pour aider les femmes.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 février 2006 11:30
Citation
shams78 a écrit:
t'es bizarre lapince, tu poses des questions de femmes.
Justement si tu es un homme, comme tu le dis être, tu devrais répondre à ta question pour aider les femmes.

de toute facon 3ir ditou 3la 9ade 3klou ses reponses sont pas fiables .. tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
8 février 2006 14:44
oh allez!!!

un homme amoureux a tendance à rester plus souvent chez lui lorsqu'il n'est pas avec sa chérie.
Il voit moins ses copains, il sort moins il devient plus sentimental quoi
y
8 février 2006 14:45
si je me trompe dites le moi les mecs
y
9 février 2006 22:40
le sujet c'était comment reconnaitre un homme amoureux pas un homme en colère
m
10 février 2006 00:05
pas d'insultes! vous risquez de blesser des âmes sensible.....
c'est pathétique grinning smiley
j
3 mars 2006 22:28
wi c'est ça c'est à toi de nous dire comment peut-on savoir s'il est amoureux de s achére femme ou bien de sa chére petit amie n'est ce pas lapince et comme on dit en arabe "sewwel lmejarreb wla tessewel ttebébe" ok file nous des conseils des signes ou quoi que se soit merciiiiiiiiiii d'avance
M
3 mars 2006 22:34
peut etre que quand il est amoureux il sourit tou le temps avec tout le monde meme avec le chien du voisin de palier lol et qu il sort souvent et passe beaucoup plus de temps au telephone qu avant grinning smiley

ca doit etre surement ca spinning smiley sticking its tongue out
z
3 mars 2006 22:35
J ai rarement cotoyé des hommes amoureux..
Mais amoureux c st koi.? est cke coup de foudre c est aussi être amoureux? en kkes sortes oui je pense..
Alors si tu me permets jte dirai comment reconnaitre un homme ki a flashé? c est simple il te regarde, tu as de l importance...il fait attention à toi à cke tu fait..il te taquine...

un homme amoureux et jaloux je pense aussi, ca c est sûr.
Bon je pense kil y en a ki sont open et ki font totale confiance à leur chère et tendre.Mais ils doivent être rare ceux là..lol
m
4 mars 2006 00:06
je vais vous dire ce qu'est un homme amoureux: quand il ferme les yeux et qu'il pense a sa cherie il a comme une boule au ventre et n'a qu'une envie la prendre dans ses bras, mais il ne sont jamais assez homme pour l'avouer.... là est la faiblesse d'un homme. un homme ca pleur, un homme ca pense a elle, un homme ca aime... mais si seulement ils pouvaient le montrer un peu plus ce serai vraiment genial! en ce ki me concerne g un homme qui fait tout ca et g vraiment de la chance! que dieu me le garde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook